C'est tu juste moi ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

C'est tu juste moi mais dans les quotidiennes, on nous vend Linda et Audrey, mais peu jennifer ? (qui a pourtant été super drôle lundi matin au cours d'impro de mme Reine Filiatreault)

Et dans les vidéos disponibles sur le site officiel, c'est vraiment pas vendeur pour Jennifer.

Je poursuis mon raisonnement "tordu" : Est-ca à dire que ? ne veulent ABSOLUMENT pas que le public sauve Jennifer ? (pour ceux qui votent avant les prestations des trois)

Je ne sais quel % votent du mardi soir au dimanche 19:30h. J'aimerais avoir ce chiffre !!!

Jennifer n'est vraiment pas ma préférée. Et si elle était éliminée, je n'aurais pas de peine pantoute car je suis tannée, toutes les noires semblent taillées sur le même moule dans la sélection des juges. Je trouve ça bien dommage pour les autres noires qui sont pas gospel.

Mais je me pose juste des questions, c'est mon esprit de justice qui parle probablement. Et si les dés sont pipés. Je trouve pas ça juste.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

En passant, pensez-y :

Canadian Idols:
on vote APRÈS les avoir écouté chanté, et les lignes sont ouvertes un grand bout. Pas juste une heure. Les résultats sont connus le lendemain.

Star-Académie:
On peux voter du mardi 20h au dimanche 19:30h, soit durant quatre (4) jours sans les avoir vu performer. Ensuite, le dimanche, après les prestations, on a une (1) heure pour voter (et bonne chance car plus il y a de fans qui votent, moins on a la ligne, autant au tel que sur internet)

C'était juste une comparaison sur les différents systèmes de votes --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-22 03:40:37--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aujourd'hui a la quotidienne j'ai beaucoup plus remarqué Linda qu'Audrey et Jennifer

Jennifer a une belle voix...mais elle ne me vient pas me chercher du tout au contraire elle m'endort

Ils n'ont pas réussi à "vendre" Maritza et Sandy...je pense pas qu'ils puissent vendre Jennifer

Edit: Si il y a moins de matériel sur Jennifer peut-être est-ce tout simplement qu'il n'y a rien d'intéressant --Message edité par bobépine  le 2005-09-22 03:43:02--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pourquoi disent-ils que les candidats défendent leur place avec leur prestation du dimanche si on peut voter avant de les voir???
Bizarre...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Bambi_Smiley  a écritC'est tu juste moi mais dans les quotidiennes, on nous vend Linda et Audrey, mais peu jennifer ? (qui a pourtant été super drôle lundi matin au cours d'impro de mme Reine Filiatreault)

Et dans les vidéos disponibles sur le site officiel, c'est vraiment pas vendeur pour Jennifer.

Je poursuis mon raisonnement "tordu" : Est-ca à dire que ? ne veulent ABSOLUMENT pas que le public sauve Jennifer ? (pour ceux qui votent avant les prestations des trois)

Je ne sais quel % votent du mardi soir au dimanche 19:30h. J'aimerais avoir ce chiffre !!!

Jennifer n'est vraiment pas ma préférée. Et si elle était éliminée, je n'aurais pas de peine pantoute car je suis tannée, toutes les noires semblent taillées sur le même moule dans la sélection des juges. Je trouve ça bien dommage pour les autres noires qui sont pas gospel.

Mais je me pose juste des questions, c'est mon esprit de justice qui parle probablement. Et si les dés sont pipés. Je trouve pas ça juste.

On ne l'a voit pas parce qu'elle ne fait rien pour se faire voir... Elle aussi a été sur le bord de partir je crois et elle semble s'emmerder dans la maison de st adèle. Encore une autre que va nous chanter une chanson en anlais avec tout plein d'intonation qui me font décrocher. Ma préférer est Linda et c'est temps mieux comme ça!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Jennifer va chanter " vivre pour celui qu'on aime" à ce que je sache, c'est du français, malgré que j'suis loin d'être bilingue...

Moi j'trouve pas qu'il vende Audrey Ben ben... J'trouve qu'il vende plus Linda qu'les autres...!
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

je trouve que linda a une chanson bien plus facile a chanter que les deux autres.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Kaw3  a écritJennifer va chanter " vivre pour celui qu'on aime" à ce que je sache, c'est du français, malgré que j'suis loin d'être bilingue...

Moi j'trouve pas qu'il vende Audrey Ben ben... J'trouve qu'il vende plus Linda qu'les autres...!
elle a changé de toune Jennifer??    hier elle avait pratiqué Vivre de notre-dame de Paris...chui pas au courant des derniers potins  
jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

moi en tk jtrouve dommage qu'on ne la voit pas beaucoup.....est-ce comme certain dirait a  cause de sa couleur....si tel est le cas mettons que c pas fort......et que les PJ n'aurait pas du la prendre......
Bref.......au lieu de nous casser les oreilles avec AUDREY....qui soit dit en passant n'a pas l'étoffe d'une artiste pantoute.....ben ils seraient mieux de nous montrer les bons cotés de Jennifer.....
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

jolarme  a écritmoi en tk jtrouve dommage qu'on ne la voit pas beaucoup.....est-ce comme certain dirait a  cause de sa couleur....si tel est le cas mettons que c pas fort......et que les PJ n'aurait pas du la prendre......
Bref.......au lieu de nous casser les oreilles avec AUDREY....qui soit dit en passant n'a pas l'étoffe d'une artiste pantoute.....ben ils seraient mieux de nous montrer les bons cotés de Jennifer.....
j'pense vraiment pas que c'est une question de couleur c'est p-e juste parce que Jennifer est plus discrète que les deux autres si on la voit moins...
slas
Illustre Pie

Message par slas »

bobépine  a écrit
Ils n'ont pas réussi à "vendre" Maritza et Sandy...je pense pas qu'ils puissent vendre Jennifer

Euh... Ça fait ils n'ont pas réussi à vendre de noires et je ne pense pas qu'ils puissent en vendre une... Moi me semble que ce sont des personnes individuelles pas un paquet Te serait-t-il venu à l'idée de dire ils n'ont pas réussi à vendre Elise et Jenny ils ne pourront pas vendre Audrey?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

slas  a écrit

Euh... Ça fait ils n'ont pas réussi à vendre de noires et je ne pense pas qu'ils puissent en vendre une... Moi me semble que ce sont des personnes individuelles pas un paquet Te serait-t-il venu à l'idée de dire ils n'ont pas réussi à vendre Elise et Jenny ils ne pourront pas vendre Audrey?  

La couleur n'a pas d'importance  Je trouve seulement que les styles se ressemblent (surtout Sandy et Jennifer)..et non ils n'ont pas réussi a "vendre" Elyse (peut-être que si elle avait fait le 2 au lieu du 1 ca aurait été différent)  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Hier soir, durant les pratiques, jennifer avait eaucoup de difficulté à ajuster sa chanson "vivre"

Elle a suggéré de refaire encore une fois At last qu'elle avait présenté aux auditions, qu'elle avait préparé pour le 1er gala et qu'elle a refait à l'évaluation de lundi. Je comprend un peu qu'ils peuvent être inquiets sur sa capacité à chanter autre chose.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écritHier soir, durant les pratiques, jennifer avait eaucoup de difficulté à ajuster sa chanson "vivre"

Elle a suggéré de refaire encore une fois At last qu'elle avait présenté aux auditions, qu'elle avait préparé pour le 1er gala et qu'elle a refait à l'évaluation de lundi. Je comprend un peu qu'ils peuvent être inquiets sur sa capacité à chanter autre chose.
La semaine passée dans la chambre des filles, Jennifer et Valérie ont chanté plusieurs chansons anglaise.  C'était très beau de les entendre.  Je crois qu'elle est plus à l'aise en anglais qu'en français.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bikeuse  a écrit
elle a changé de toune Jennifer??    hier elle avait pratiqué Vivre de notre-dame de Paris...chui pas au courant des derniers potins    
à la quotidienne c'est ce que j'ai vu aussi !  et ça marchait pas pantoute  À côté de Mélanie Renaud que j'ai vu au Théatre Bell c'est pas comparable, Denis à raison cette fille là se retient trop...

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi j'suis d'accord surtout sur un point, le fait que l'on vote durant la semaine... J'ai jamais compris. En tout cas, moi quand je vote, je vote en fontion surtout des performances. C'est certain qu'après quelques semaines ont a nos préférés et ça change un peu, mais au début. J'aime beaucoup le concept de Canadian idol où l'ont vote 2 heures après l'émission et en plus ça coûte rien   .

Pour ce qui est de Jennifer, c'est vrai qu'on la voit moins, mais en regardant la webcam, je trouve aussi qu'elle ne prend pas autant de place que d'autres, ça doit être pour ça. C'est pour ça aussi que si on votait juste le dimanche ça serait mieux.

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je trouve moi aussi qu'on nous vend beaucoup Linda.  par contre, il n'y a pas que Jennifer qu'on ne voit pas énormément, il y a Annie aussi... Et en passant, Elyse n'est pas du tout de la trempe d'Aydrey côté voix...elles ne sont pas comparables je trouve.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ah oui c'est vrai j'oubliais..je préfère aussi la façon de voter de Canadian idol, puiqu'on est supposer voter APRÈS avoir vu leur performance..;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Le concept a été acheté. Faut qu'ils suivent la recette .

Tout comme Un gars une fille, ceux (les diffuseurs de différents pays) qui achètent le concept, doivent suivre la recette.

Dans le concept de SA, la recette est :

Les gens votent dès les mises en danger

Par mon paralèle avec Canadian Idol, je voulais juste illustrer qu'il y a d'autres systèmes de votes, soit : APRÈS la performance !

Mais  ;)  ça empêche pas les québécois    de trouver une autre "recette" encore plus super  !!!   --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-23 03:48:18--

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

jolarme  a écritmoi en tk jtrouve dommage qu'on ne la voit pas beaucoup.....est-ce comme certain dirait a  cause de sa couleur....si tel est le cas mettons que c pas fort......et que les PJ n'aurait pas du la prendre......

scuse moi mais tes qui toi pour dire des affaires de meme de Audrey ?!?!? tu l'as p-e toi l'étoffe d'une star ou d'une artiste....j'vois meme aps comment tu peux dire ca lol... cette fille la a une très belle voix et elle chante en caline la ... je m'excuse mais t'as vraiment aucun rappport de dire ca et c'est pas du cassage d'oreilles qu'ils font en nous la montrant pauvre toi !!! T'as vraiment rien a faire pour bitcher gratuit de meme la pcq tes frustrée pcq ils montrent pas assez ta tite Jennifer !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »