FUMER
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Ne les montrer pas pendant qu'ils fument (campagne antitabac), ne les montrer pas pendant qu'ils boivent de l'alcool (la campagne de l'alcool au volant), ne les montrer pas pendant qu'ils mangent car il y aura sans doute des aliments discutables (campagne de la malbouffe), ne les montrer pas pendant qu'ils parlent (campagne de sensibilisation au bon parlé français) etc... Quand pourrons-nous les voir? Dans leur sommeil ? Certains ronflent (campagne anti-pollution : bruit)... Bin shitttt! Farmons la cam.
mdr
--Message edité par Beppo le 2005-09-14 08:04:00--
mdr

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritNe les montrer pas pendant qu'ils fument (campagne antitabac), ne les montrer pas pendant qu'ils boivent de l'alcool (la campagne de l'alcool au volant), ne les montrer pas pendant qu'ils mangent car il y aura sans doute des aliments discutables (campagne de la malbouffe), ne les montrer pas pendant qu'ils parlent (campagne de sensibilisation au bon parlé français) etc... Quand pourrons-nous les voir? Dans leur sommeil ? Certains ronflent (campagne anti-pollution : bruit)... Bin shitttt! Farmons la cam.
mdr
mdr

Anciennement 2sisters
Beppo a écritNe les montrer pas pendant qu'ils fument (campagne antitabac), ne les montrer pas pendant qu'ils boivent de l'alcool (la campagne de l'alcool au volant), ne les montrer pas pendant qu'ils mangent car il y aura sans doute des aliments discutables (campagne de la malbouffe), ne les montrer pas pendant qu'ils parlent (campagne de sensibilisation au bon parlé français) etc... Quand pourrons-nous les voir? Dans leur sommeil ? Certains ronflent (campagne anti-pollution : bruit)... Bin shitttt! Farmons la cam.
mdr
Finalement, t'as pas mal raison.
Je sais que c'est pas de mes affaires, qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Mais voir des jeunes comme ça, qui sont beaux, qui ont du talent (je sais, j'parle comme une matante, mais maudit que J'HAIS la cigarette!) ça me déçoit!
mdr

Finalement, t'as pas mal raison.
Je sais que c'est pas de mes affaires, qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Mais voir des jeunes comme ça, qui sont beaux, qui ont du talent (je sais, j'parle comme une matante, mais maudit que J'HAIS la cigarette!) ça me déçoit!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
mdr
Je n'aurais mieux dit ,,,,y en a qui accroche sur n'importe quoi!!!
mdr

Ben pour ma part, je trouve aussi que c'est de la très mauvaise influence que de montrer ces jeunes fumer. Je suis d'accord que c'est leurs choix et je ne les jugent pas pour autant. Par contre, ça ne veut pas dire que j'encourage le tabagisme. Ils sont (ou seront) l'idole de plusieurs jeunes. SA a un public de tous âge. Il n'est pas nécessaire ni pertinent de les montrer fumer à l'écran de toute façon...ça n'enlève rien à l'émission.
Voilà mon opinion à ce sujet.
-
- Manitou de la Parlotte
nunu26 a écritBen pour ma part, je trouve aussi que c'est de la très mauvaise influence que de montrer ces jeunes fumer. Je suis d'accord que c'est leurs choix et je ne les jugent pas pour autant. Par contre, ça ne veut pas dire que j'encourage le tabagisme. Ils sont (ou seront) l'idole de plusieurs jeunes. SA a un public de tous âge. Il n'est pas nécessaire ni pertinent de les montrer fumer à l'écran de toute façon...ça n'enlève rien à l'émission.
Je suis tout à fait d'Accord!!!
Je suis tout à fait d'Accord!!!
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie