J'embarque pas !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Me semble que c'est plate cette année, je sais si c'est moi, les candidats sont de très bon chanteur que  j'aprécient  mais il n'a pas de jumelle snob, pas de zouf ni de bich ni de personne en crise existenciel.... Mon coté voyeur n'est pas comblé    

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ya jamais eu de jumelles snobs...

Juste des filles ayant confiance en elles et avec un talent extraordinaire...C'est sur que ça fait pas pitié et que ça pogne moins mais ça n'En fait pas des snobs pour autant
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Bref, il n'y a que des gens qui croient en leur potentiel et en leur rêve.

Il y aura toujours d'autres télé-réalité pour combler les insctincts de voyeurs qui sommeillent en nous
ImageImage ImageImage
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Annouk  a écritya jamais eu de jumelles snobs...

Juste des filles ayant confiance en elles et avec un talent extraordinaire...C'est sur que ça fait pas pitié et que ça pogne moins mais ça n'En fait pas des snobs pour autant  

Se n'est que des stéréotype pour rire mais s'est vrai que j'embarque pas.

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

orve  a écrit

Se n'est que des stéréotype pour rire mais s'est vrai que j'embarque pas.                                                                           Orge ,tu savais pas encore que sur ce site c,est défendu de dire des choses pas correct envers les jumelles Villeneuve......                                            
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Et c'est pas fini,c'est rien qu'un début tabarouette lachez de critiquer le forum un peu......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tic  a écrit                                                                            Orge ,tu savais pas encore que sur ce site c,est défendu de dire des choses pas correct envers les jumelles Villeneuve......                                              

Tu n'étais pas là toi durant SA1...sur ce forum...toutes les méchanceté possible était écrit au sujet d'Annie!..alors qu'on pouvait a peine dire que Marie-Élaine avait une couette de travers!

Maintenant le forum est un endroit neutre!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tic  a écrit                                                                            Orge ,tu savais pas encore que sur ce site c,est défendu de dire des choses pas correct envers les jumelles Villeneuve......                                              

Commence à en avoir un peu ma claque des messges du genre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

funny36  a écritEt c'est pas fini,c'est rien qu'un début tabarouette lachez de critiquer le forum un peu......

Ben oui c'est à se demander ce qu'ils font tous ici...Il y en a plein de forum sur le net et en créer un prends à peine quelques heures....Scusez mais je comprend pas là
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écrit

Ben oui c'est à se demander ce qu'ils font tous ici...Il y en a plein de forum sur le net et en créer un prends à peine quelques heures....Scusez mais je comprend pas là  

Tsé trop c'est comment pas assez...me semble que quand je serai plus a l'aise ici,ben m'a aller voir ailleur si j'y suis.Mais coudonc....je dois pas etre normale...
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bobépine  a écrit

Humm!  

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

felix  a écrit

Humm!    

Trouves moi juste un endroit ou l'équipe aurait laissé dire que Marie-Elaine à l'air d'une naine ou qu'elle est snob ou qu'elle fausse et tu reviendras par la suite faire hum
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

felix  a écrit

Humm!    

Tout commentaire méchant envers Annie et MARIE-ÉLAINE n'est pas le bienvenu....pas le gout de revoir la guerre des clans
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi non plus je n'embarque pas,comme l'année dernière d'ailleurs!Pour ça que j'suis pas ça ben ben.Tsé si t'aimes pas ça,rien ne t'oblige à l'écouter  ;) --Message edité par martinrouette4ever le 2005-09-22 18:38:20--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Je suis d'accord avec Bobépine pour une chose... c'était vraiment l'enfer dans le temps d'Annie et Marie Élaine...

Maintenant je dirais que c'est plus tranquille et c'est mieux comme ça!  
Image
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Annouk  a écritya jamais eu de jumelles snobs...

*****édité**** que c'est donc bin bien dit ca        félicitations rien d'autre a rajouter !!! --Message edité par annouk le 2005-09-22 18:59:31--
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au moins cette année le monde on été choisie pour leur voix, pas pour leur personnalite (Du monde comme Meggie ou Marie-France svp...)
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Ninty  a écritAu moins cette année le monde on été choisie pour leur voix, pas pour leur personnalite (Du monde comme Meggie ou Marie-France svp...)

Effectivement, y'a une excellente qualité vocale cette année.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

le pire, ils sont tous bons et sympathiques.  C'est dure de choisir.  J'ai un petit faible pour Marc et Linda, mais les autres, je les aime aussi.  Bon daine que c'est dure.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »