Des tattoos?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Juste comme ça sujet pas sérieux en cette triste journée de pluie sale, avez-vous remarqué si nos académiciens avaient des tattoos cette année?

Je ne me souviens plus si c'est dans la cuvée1 ou la 2 mais on voyait pas mal surtout dans les cours de danse.

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ben dans le 1 y avait Marie-Mai pis Francois (pu sûre) qu'y en avaient...et non j'ai pas remarqué cette année si y en a qui en avait.  

ps. j'tiens à t'avertir que tu vas te faire dire que les tatouages pis le talent ne vont pas ensemble    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Cassiopé, j'vois vraiment pas l'rapport... c'est pas les tatouage qui font l'talent !  

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Kaw3  a écritCassiopé, j'vois vraiment pas l'rapport... c'est pas les tatouage qui font l'talent !  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'suis sur que ça parrut vrai!

Pour répondre correctement, ça serais l'fun de voir des tatou j'trouve que ça donne du style
Cassiopée39
Illustre Pie

Fiouuuuuuu! je pensais que vous étiez sérieuses! j'étais mal pas rien qu'un peu lololol

Edit: surtout que j'en ai moi-même, j'adooooooore les tatouages --Message edité par cassiopée39 le 2005-09-22 13:03:38--

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Cassiopée39  a écritFiouuuuuuu! je pensais que vous étiez sérieuses! j'étais mal pas rien qu'un peu lololol

Edit: surtout que j'en ai moi-même, j'adooooooore les tatouages  

ben non chui pas sérieuse pentoute  ;)    

les filles ont pas l'air d'en avoir ou ben y sont cachés. Les gars, j'n'ai pas encore vu en bedaine fait que...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bikeuse  a écrit

ben non chui pas sérieuse pentoute  ;)    

les filles ont pas l'air d'en avoir ou ben y sont cachés. Les gars, j'n'ai pas encore vu en bedaine fait que...

Sont ben trop prudes ces gars la    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Cassiopée, j'en ai deux moi même
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

funny36  a écrit

Sont ben trop prudes ces gars la    

un tit peu d'exhibitionnisme ca ferait pas d'mal maudit  
Cassiopée39
Illustre Pie

On veut voir de la peau plus que ça mouahhh!! sérieux un tatouage ça pu rapport avec le look outlaw comme les vieux stéréotypes d'avant, alors souvent c'est pas ceux qu'on croit qui en ont lol

Marie-Élaine en avait un aussi je me souviens et le beau Stef avec

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bikeuse  a écrit
un tit peu d'exhibitionnisme ca ferait pas d'mal maudit    

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est pour ça que je voulais que la caméra soit diriger sur la douche des gars... uniquement pour voir si yon des tatoos... voyons!  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Kaw3  a écritC'est pour ça que je voulais que la caméra soit diriger sur la douche des gars... uniquement pour voir si yon des tatoos... voyons!    

ben oui,,on va crére ca    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Cassiopée39  a écritOn veut voir de la peau plus que ça mouahhh!! sérieux un tatouage ça pu rapport avec le look outlaw comme les vieux stéréotypes d'avant, alors souvent c'est pas ceux qu'on croit qui en ont lol

Marie-Élaine en avait un aussi je me souviens et le beau Stef avec

pour moi un tatou c'est une expression artistique, j'en ai un aussi, j'y pensais depuis deux ans, il est autour de ma cheville, il est très "elfique" en feuillage vert avec une élanor orange.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai un atome et un p'tit ange..et mon atome est l'atome " oxygène"
Cassiopée39
Illustre Pie

Citation :C'est pour ça que je voulais que la caméra soit diriger sur la douche des gars... uniquement pour voir si yon des tatoos... voyons!

Ben oui, ben oui.....

Pour ma part j'ai un chérubin-cupidon (il sort une flèche de son ptit carquois) sur ma cheville et une belle gitane dans mon dos, c'est un tattoo traditionnel celui-là, je l'aime beaucoup.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi mon ange, c'est ça !... il tire une flèche ...
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

pas  vu de tatoo

mais, désormais, va chekcer ca de près

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Cassiopée39
Illustre Pie

Kaw3 j'ai essayé de photographier mon tattoo sur la cheville mais ça fait vraiment dur mon affaire, c'est pas esthétique pan toute
Par contre ça m'a permis de voir qu'il y avait pas mal de poussière sous mon bureau d'ordi    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »