Explication de la peine de Caroline Guilmain à Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Le 11 sept. à la première de Star académie on a vue Caroline Guilmain pleuré après sa prestation...
  Cette semaine dans la revue La Semaine p. 118 elle nous explique pourquoi (séparation de ses parents) et elle parle de ses 2 frères atteint d'autisme. Si ses parents lui ont annoncé cette nouvelle avant S.A c'est que Caroline sentais une certaine tension dans la maison et c'est pourquoi ses parents lui ont annonçé(ce n'est pas évident pour les parents de laisser planer une atmosphère de peine dans la maison Voilà l'explication ....    Séline
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ché pas si je me trompe mais pendant que caroline pleurait Mylene Hovington faisait un air bête genre comme si elle avait pensé que Caroline a dit ça pour s'attirer la sympathie du public avant le vote.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Bof,,,moi ca m'a pas impressionner pantoute!!

C'est une aventure Star academie , si elle voulait y aller  , elle aurait peut etre du prendre une toune qui la pogne moins au coeur et avoir l,air moins d'une sorciere quand elle chante.
Le braillage a fin,,pathetique , ,,,,moi , d,habitude je suis tres pret des sentiments d,autrui,,mais la , c'etait purement deplacé, hors contexte et si elle etait autant a fleur de peau que ca , ben elle avait juste a chanté une toune des colocs....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ouf deux frères atteint d'autisme. Pas facile ca...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

bibi  a écritBof,,,moi ca m'a pas impressionner pantoute!!

C'est une aventure Star academie , si elle voulait y aller  , elle aurait peut etre du prendre une toune qui la pogne moins au coeur et avoir l,air moins d'une sorciere quand elle chante.
Le braillage a fin,,pathetique , ,,,,moi , d,habitude je suis tres pret des sentiments d,autrui,,mais la , c'etait purement deplacé, hors contexte et si elle etait autant a fleur de peau que ca , ben elle avait juste a chanté une toune des colocs....

Ben moi il me fait brailler Dédé...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense justement que de spécifier qu'elle avait 2 frères autistes ainsi que de se mettre à pleurer de la sorte ne l'a pas aidé.

L'émotion à l'état pur dans une chanson oui j'aime ça, l'émotion suggérée en sous-entendu oui j'aime ça...Se vider les tripes sur une scène en racontant sa vie privée, j'ai un peu plus de misère.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

linus611  a écrit  

Ben moi il me fait brailler Dédé...

Et moi aussi. As-tu lu le livre que son gérant a écrit??
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

funny36  a écrit

Et moi aussi. As-tu lu le livre que son gérant a écrit??
Non, je devrais peut-être aller le chercher a la bibliothèque. C'est quoi le titre et l'auteur.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi c'est la toune Pis si ô moins qui me fait rire et brailler en même temps. La phrase vers la fin...Elle est too much.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

linus611  a écrit  Non, je devrais peut-être aller le chercher a la bibliothèque. C'est quoi le titre et l'auteur.

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

funny36  a écrit

Il était sorcier en christ ce gars la. J'en reviens pas.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

linus611  a écrit Moi c'est la toune Pis si ô moins qui me fait rire et brailler en même temps. La phrase vers la fin...Elle est too much.  

Des parole qui font réfléchir,,,,sur une musique enlevante.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Oui met en il avait sûrement pressenti le phénomène de SA avec Dan au commande.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Séline  a écrit Le 11 sept. à la première de Star académie on a vue Caroline Guilmain pleuré après sa prestation...
  Cette semaine dans la revue La Semaine p. 118 elle nous explique pourquoi (séparation de ses parents) et elle parle de ses 2 frères atteint d'autisme. Si ses parents lui ont annoncé cette nouvelle avant S.A c'est que Caroline sentais une certaine tension dans la maison et c'est pourquoi ses parents lui ont annonçé(ce n'est pas évident pour les parents de laisser planer une atmosphère de peine dans la maison Voilà l'explication ....    Séline

Je suis désolé pour elle c'est certain que j'envie pas ce qu'elle vie!

Mais  j'ai comme principe de vie : "Il n'y a jamais rien qui arrive pour rien". Je pense que c'est mieux qu'elle ne soit pas entré à l'académie cette année en aurait-elle profité au maximum avec tout ca en tête? Je suis pas certaine.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

linus611  a écritOui met en il avait sûrement pressenti le phénomène de SA avec Dan au commande.  

Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Si vous ne l'avez pas choisi uniquement parce qu'elle a pleuré, je trouve ça stupide. Pour ma part, c'est la seule qui était venue me toucher durant les prestations auxquelles le public votait au premier gala.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

funny36  a écrit

Par contre je le verrais bien avec une cravate ce gars la. Il ressemble tellement a mon frère le plus vieux...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Josiane  a écritSi vous ne l'avez pas choisi uniquement parce qu'elle a pleuré, je trouve ça stupide. Pour ma part, c'est la seule qui était venue me toucher durant les prestations auxquelles le public votait au premier gala.

en effet, elle était parmi mes deux choix et elle a beaucoup de talent. Mais je ne vote jamais...

N'empêche que je suis sure que cela lui a nuit et c'est malheureux pour elle
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

sa prestation, je lai pas trop aimé, et encore moins quand elle a craqué quand elle parlait.. jai ressentie un profond malaise et elle a mélangé sa prestation et les sentiments.
Je dis pas quil faut pas mettre de sentiments dans les chansons..    mais il faut plutot mettre laccent sur les Émotions
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je sympathise beaucoup avec elle, mais j'ai trouvé cela un peu exagéré - car elle nous a laissé l'impression que c'était son père qui était décédé - en tout cas, plusieurs l'ont pensé.

Je me souviens de la remarque que j'ai fait: pauvre p'tite, son père avait l'air en forme pourtant dans les reportages - et je me demandais également (toujours en pensant que son père était décédé) pourquoi elle en avait pas averti Julie Snyder, laquelle est restée stupéfaite - y avait de quoi.

Je pense sincèrement que c'est une bonne affaire qu'elle n'ait pas fait l'Académie - bonne affaire pour elle surtout - je ne sais par contre si tout ceci a influencé les votes du public.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »