Les academiciens n'ont plus le droit de voter...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année ce ne sont pas les académiciens qui votent, c'est le jury. Les 3 têtes quoi!
Le pire la dedans, c'est qu'ils votent en groupe, vous ne vous rappellez plus du galas de dimanche passé?!
Alors c'est sur que les 2 qui vont être en danger, mis a part le vote du public, et que la gagnante entre les 2, c'est la préférée du jury...
--Message edité par Patito le 2005-09-22 07:26:33--
Le pire la dedans, c'est qu'ils votent en groupe, vous ne vous rappellez plus du galas de dimanche passé?!
Alors c'est sur que les 2 qui vont être en danger, mis a part le vote du public, et que la gagnante entre les 2, c'est la préférée du jury...
--Message edité par Patito le 2005-09-22 07:26:33--
Patito a écritJe ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année ce ne sont pas les académiciens qui votent, c'est le jury. Les 3 têtes quoi!
Je trouve ça effectivement très poche car ils peuvent mieux controller qui reste et qui partent comme ça...
Je trouve ça effectivement très poche car ils peuvent mieux controller qui reste et qui partent comme ça...
-
- Caïd de la Causette
Moi je ne crois pas pour l'instant qu'ils sont injuste, de ce que j'ai constaté dimanche leur choix était bon... Ça pourait peut-être arrivé, mais il n'y a rien pour le moment qui nous permettes de les accusé de favoritisme, je pense même que c'est peut-être mieux insie, ya sûrment des raisons qui font qu'ils ont changé la manière de faire. Les académiciens avaient peut-être tendance à voté pour les personnes avec qui ils s'entendent le mieux, et non pour ceux qui ont performé le mieux... il y a peut-être des gens dans les année passé qui sont resté plus longtemps seulement parcequ'ils s'entaient bien avec tout le monde.
Annouk a écritEt c'est parfait comme ça je trouve. Au lieu de voter pour leurs amis ils n'ont plus le droit de vote. Les juges ont la compétence pour juger d'une performance selon la voix, l'interprétation, la gestuelle et la présence en scène
Je pense la même chose.
C'est une belle amélioration de Star Académie.
Je pense la même chose.
C'est une belle amélioration de Star Académie.
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle méthode.
Lorsque c'était les académiciens qui votaient, il pouvait ce produire ceci : un académicien qui est en compétition avec quelqu'un et qu'il pense que cette personne est meilleure que lui, il peut donc ne pas voter pour cette personne de peur de perdre. Donc, c'était avantageux pour eux de garder les moins bons, ça leur donnait plus de chance de gagner. Je sais c'est chien mais je suis certaine que certain académicien pouvait penser ainsi.
Lorsque c'était les académiciens qui votaient, il pouvait ce produire ceci : un académicien qui est en compétition avec quelqu'un et qu'il pense que cette personne est meilleure que lui, il peut donc ne pas voter pour cette personne de peur de perdre. Donc, c'était avantageux pour eux de garder les moins bons, ça leur donnait plus de chance de gagner. Je sais c'est chien mais je suis certaine que certain académicien pouvait penser ainsi.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritC,est quand même dommage que tous les profs ne votent eux aussi.....ils ont vraiment connaissance des progrès et des possibilités de chaque participants.........tout les intervenants auprès des jeunes en plus des 3 juges qui ont fait les éliminations......
Si les profs votaient, on aurait 50 topics sur les chouchoux de tel prof ou de tel autre... Les juges ne cotoient pas les jeunes de la semaine et ne les voient qu'à leur performance du dimanche.
Je considère donc qu'ils sont les plus aptes à juger
Si les profs votaient, on aurait 50 topics sur les chouchoux de tel prof ou de tel autre... Les juges ne cotoient pas les jeunes de la semaine et ne les voient qu'à leur performance du dimanche.
Je considère donc qu'ils sont les plus aptes à juger