AUDREY GAGNON

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
boltabbie
Stagiaire

Message par boltabbie »

Il me semble qu'on ne voit pas beaucoup Audrey dans les émissions quotidiennes jusqu'à présent.  Hier on ne l'a pas vu beaucoup, elle n'était pas là avec Stéphanie Lapointe.  En tout cas il me semble qu'elle se fait discrète, qu'en pensez-vous ?

Nat.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sincerement je n en pense rien du tout, ou plutot je crois qu a ce stade ci mieux vaut garder ca pour nous
tu sais voyons ils ne jousent pas avec les montages voyons dont , pas eux
Alors si tu veux la voir plus souvent regarder la caméra web , c est la qu on la voit le plus a date
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Parce que cette semaine, les caméras sont centrées sur les gars, mais dès dimanche soir, ce sera au tour des filles, car il y aura des mises en danger chez elles.
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Moi je suis super contente que les cameras soient discrete sur audrey... si je me souviens des autres annees ceux que l'on voyait le moins sur les cameras ce sont eux qui se rendaient le plus loin... alors bonne chance audrey... j'espere de tout coeur que tu te rendre au bout de cette aventure avec toutes les honneurs que tu merites....!!!!

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Heureusement qu'elle a fait le débat, sinon on ne l'aurait pas vu.  Mais on a presque pas vu Jennifer ni Annie non plus!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je pense que si on la voit pas bcp (comme la plupart des autres filles) c,est que cette semaine ils mettent l'emphase sur les gars, ils font tjrs ça. la semaine prochaine on devrait la voir pas mal plus pcq les filles seront en danger... On verra... --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-16 19:53:32--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

on l'a plus vu ce lundi et y,a une raison==

elle sera en danger

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

oui je crois aussi que notre belle audrey sera en danger.. mais rien de catastrophique, je lui fait confiance, même que je crois que ça pourrait lui donner d'la visibilité!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

J'espère de tout coeur que les gens vont voir le grand talent d'Audrey... Moi, je vais voter pour elle. Elle le mérite et elle a beaucoup de talent.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

elle est en danger, mais pas grand compétition de son niveau

elle restera a l'académie cé sur
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
cerisebleu
Novice

Message par cerisebleu »

Voilà son évènement, elle pourras s'extériorisée, il est peu probable qu'elle soit déloger car du talent vocal elle en a.

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

On la voit la a chaque fin d'émission on la voit presque..Ah que c'était trop drole l'affaire de la marche maudit lollllllll En plus le lendemain dans le journal de montréal ils ont dit quelle avait casser la marche!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »