Kaven et Francis chez Francis Cabrel
Allo
Quel a été votre feeling en voyant le petit bout de reportage de la visite des gars chez Cabrel?
Pour ma part, j'ai trouvé ça assez froid. Très peu de réaction de M.Cabrel sur ses cadeaux. Je l'ai trouvé "stiff" et "frette".
Après nous avoir montré les raisins, il n'avait plus rien d'autre à montrer qu'un genre d'entrepot. Et les vendanges.... rien vu. J'espère que les gars se sont amusés un peu plus que durant l'entrevue.
Normalement, je pense qu'ils doivent revenir demain soir. Ben hàte de voir. --Message edité par nienna le 2005-09-21 10:13:20--
Quel a été votre feeling en voyant le petit bout de reportage de la visite des gars chez Cabrel?
Pour ma part, j'ai trouvé ça assez froid. Très peu de réaction de M.Cabrel sur ses cadeaux. Je l'ai trouvé "stiff" et "frette".
Après nous avoir montré les raisins, il n'avait plus rien d'autre à montrer qu'un genre d'entrepot. Et les vendanges.... rien vu. J'espère que les gars se sont amusés un peu plus que durant l'entrevue.
Normalement, je pense qu'ils doivent revenir demain soir. Ben hàte de voir. --Message edité par nienna le 2005-09-21 10:13:20--
Moi aussi j'ai trouvé ca froid. Je m'attendais à les voir ramasser des raisins ou jouer un peu de musique avec Cabrel, mais non, à peine quelques mots. Remarquez qu'on a vu ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, mais...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Nienna a écritAllo
Normalement, je pense qu'ils doivent revenir demain soir. Ben hàte de voir.
Moi aussi, j'ai trouvé que Francis Cabrel avait l'air pas mal froid, en tous cas ça semble décevant comme ça au premier abord. J'espère que je ne choquerai personne mais on dirait qu'il a quelque chose de "pogné dans le cul" cet homme là...
Mais peut-être est-il très différent hors caméra et je le souhaite vivement pour Francis et Kaven.
Normalement, je pense qu'ils doivent revenir demain soir. Ben hàte de voir.
Moi aussi, j'ai trouvé que Francis Cabrel avait l'air pas mal froid, en tous cas ça semble décevant comme ça au premier abord. J'espère que je ne choquerai personne mais on dirait qu'il a quelque chose de "pogné dans le cul" cet homme là...
Mais peut-être est-il très différent hors caméra et je le souhaite vivement pour Francis et Kaven.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
[quote]sheira81 a écritMoi aussi j'ai trouvé ca froid. Je m'attendais à les voir ramasser des raisins ou jouer un peu de musique avec Cabrel, mais non, à peine quelques mots. Remarquez qu'on a vu ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, mais...
Je pense exactement comme toi. J'ai très hâte de revoir Kaven.
Je pense exactement comme toi. J'ai très hâte de revoir Kaven.
Vous ne trouvez pas qu'ils ont bien fait ça nos p'tits gars? Francis Cabrel n'a effectivement pas semblé très chaleureux (comme plusieurs français que je connais ), mais Kaven est resté très souriant et semblait vraiment apprécier d'être là : c'est comme s'il faisait abstraction de l'attitude de Cabrel. On a moins vu Francis Greffard... Mais il m'a semblé aussi garder le sourire! J'espère qu'ils nous ont au moins fait une tite toune "maison" pour nous faire une tite surprise dimanche...
J'ai bien hâte à leur retour... Et j'ai encore plus hâte de revoir Kaven chanter!!!
J'ai bien hâte à leur retour... Et j'ai encore plus hâte de revoir Kaven chanter!!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Novice
gingerstar a écrit
Nienna, je rêve où tu as mis une cédille à Francis!
Naannnnnn, j'ai pas mis de cédille à notre Francis à nous, seulement à Françis Cabrel
Ben sais-tu que je suis toute mêlée là
C'est tu tous les Francis qui ne prennent pas de cédille ou c'est seulement notre "bitatibi" qui n'en met pas??????? Help! répondez-moi... --Message edité par nienna le 2005-09-20 23:59:29--
Nienna, je rêve où tu as mis une cédille à Francis!
Naannnnnn, j'ai pas mis de cédille à notre Francis à nous, seulement à Françis Cabrel
C'est tu tous les Francis qui ne prennent pas de cédille ou c'est seulement notre "bitatibi" qui n'en met pas??????? Help! répondez-moi... --Message edité par nienna le 2005-09-20 23:59:29--
Nienna a écrit
C'est tu tous les Francis qui ne prennent pas de cédille ou c'est seulement notre "bitatibi" qui n'en met pas??????? Help! répondez-moi...
La cédille se met seulement devant les a, les u et le o. LOL!
C'est tu tous les Francis qui ne prennent pas de cédille ou c'est seulement notre "bitatibi" qui n'en met pas??????? Help! répondez-moi...
La cédille se met seulement devant les a, les u et le o. LOL!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Je crois que la caméra a gêné Francis Cabrel, comme d'autre l'ont dit, il est introverti comme bonhomme. J'espère qu'on en verra + dimanche
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem