Kaven et Francis chez Francis Cabrel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Allo

Quel a été votre feeling en voyant le petit bout de reportage de la visite des gars chez Cabrel?

Pour ma part, j'ai trouvé ça assez froid.  Très peu de réaction de M.Cabrel sur ses cadeaux.  Je l'ai trouvé "stiff" et "frette".
Après nous avoir montré les raisins, il n'avait plus rien d'autre à montrer qu'un genre d'entrepot.  Et les vendanges.... rien vu.  J'espère que les gars se sont amusés un peu plus que durant l'entrevue.

Normalement, je pense qu'ils doivent revenir demain soir.  Ben hàte de voir. --Message edité par nienna le 2005-09-21 10:13:20--

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Selon le JDM, ils reviennent ce soir
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Moi aussi j'ai trouvé ca froid.  Je m'attendais à les voir ramasser des raisins ou jouer un peu de musique avec Cabrel, mais non, à peine quelques mots.  Remarquez qu'on a vu ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, mais...  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ont-ils passés 2 jours chez Cabrel ? Selon le reportage c'est comme s'il n'avaient que rester qu'une après-midi....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nienna  a écritAllo

Quel a été votre feeling en voyant le petit bout de reportage de la visite des gars chez Cabrel?

Pour ma part, j'ai trouvé ça assez froid.  Très peu de réaction de M.Cabrel sur ses cadeaux.  Je l'ai trouvé "stiff" et "frette".
Après nous avoir montré les raisins, il n'avait plus rien d'autre à montrer qu'un genre d'entrepot.  Et les vendanges.... rien vu.  J'espère que les gars se sont amusés un peu plus que durant l'entrevue.

Normalement, je pense qu'ils doivent revenir demain soir.  Ben hàte de voir.

Moi aussi, j'ai trouvé que Francis Cabrel avait l'air pas mal froid, en tous cas ça semble décevant comme ça au premier abord. J'espère que je ne choquerai personne mais on dirait qu'il a quelque chose de "pogné dans le cul" cet homme là...

Mais peut-être est-il très différent hors caméra et je le souhaite vivement pour Francis et Kaven.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nienna, je rêve où tu as mis une cédille à Francis!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]sheira81  a écritMoi aussi j'ai trouvé ca froid.  Je m'attendais à les voir ramasser des raisins ou jouer un peu de musique avec Cabrel, mais non, à peine quelques mots.  Remarquez qu'on a vu ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, mais...    

Je pense exactement comme toi.  J'ai très hâte de revoir Kaven.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Vous avez raison, ce n'était pas très chaleureux en effet mais Cabrel est très introverti et timide, c'est peut-être pour ça. En tk, j'espère que les gars ont eu de meilleurs moments que ce qu'on a vu.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Vous ne trouvez pas qu'ils ont bien fait ça nos p'tits gars? Francis Cabrel n'a effectivement pas semblé très chaleureux (comme plusieurs français que je connais ), mais Kaven est resté très souriant et semblait vraiment apprécier d'être là : c'est comme s'il faisait abstraction de l'attitude de Cabrel. On a moins vu Francis Greffard... Mais il m'a semblé aussi garder le sourire! J'espère qu'ils nous ont au moins fait une tite toune "maison" pour nous faire une tite surprise dimanche...

J'ai bien hâte à leur retour... Et j'ai encore plus hâte de revoir Kaven chanter!!!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Remarquez que Cabrel a toujours été introverti. S'il avait été plus chaleureux, je ne l'aurais probablement pas reconnu!

JE KAVEN!

libelllule
Novice

Message par libelllule »

Moi aussi j'ai trouvé ca.
Je l'ai deja vu dans les idole de nos idole avec caroline neron et j'ai trouve aussi qu'il était froid avec elle ....
Il est comme ca avec tout le monde  
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

gingerstar  a écrit
Nienna, je rêve où tu as mis une cédille à Francis!

Naannnnnn, j'ai pas mis de cédille à notre Francis à nous, seulement à Françis Cabrel    

Ben sais-tu que je suis toute mêlée là      
C'est tu tous les Francis qui ne prennent pas de cédille ou c'est seulement notre "bitatibi" qui n'en met pas???????  Help! répondez-moi...   --Message edité par nienna le 2005-09-20 23:59:29--

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Nienna  a écrit

Naannnnnn, j'ai pas mis de cédille à notre Francis à nous, seulement à Françis Cabrel    

Ben sais-tu que je suis toute mêlée là      
C'est tu tous les Francis qui ne prennent pas de cédille ou c'est seulement notre "bitatibi" qui n'en met pas???????  Help! répondez-moi...    

La cédille se met seulement devant les a, les u et le o. LOL!

JE KAVEN!

piloune
Stagiaire

Message par piloune »

jai trouver qu il avais un froid...mais je pense plutot que la gene etait responsable!! meme francis et kaven etait froid ...

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

J'espère que ça été différent hors caméra ,comme vous tous ,moi aussi j'ai trouver ça FRET !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Disons que je l'ai regardé distraitement ce bout là car justement, ca semblait vraiment emmerdant..J'espère en effet que c'était plus le fun que le bout qu'ils nous ont montrés...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je crois que la caméra a gêné Francis Cabrel, comme d'autre l'ont dit, il est introverti comme bonhomme. J'espère qu'on en verra + dimanche
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Marjoli  a écrit

La cédille se met seulement devant les a, les u et le o. LOL!

Oki, merci
J'ai fait la correction  

Séline
Stagiaire

Message par Séline »

J'ai bien aimé Francis Cabrel avec Kaven et Francis. Lorsqu'ils sont partis pour revenir à l'académie ils ont été polis et chaleureux envers Francis Cabrel..Très bel éducation ...
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Je m'attendais pas a plus de la part de Francis Cabrel ...autant que j'aime ses paroles et sa musique ...je l'ai jamais vu souriant et tres éxpressif en entrevue ...alors s'il l'avait été avec les gars de SA ca m'aurait vraiment surprise!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »