Dan Bigras, il est cent fois meilleurs que les psychologues
-
- Illustre Pie
«Dan Bigras, il est cent fois meilleurs que les psychologues"....
d`accord...mais faudrait pas qu`il fasse une erreur, sinon il va prendre une débarque dans l`estime de plusieurs....
d`accord...mais faudrait pas qu`il fasse une erreur, sinon il va prendre une débarque dans l`estime de plusieurs....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Parfum a écrit
Et il y aura une autre pétition pour remplacer Dan Bigras
ouffff, on sera pas sorti du bois avec ca.... pis là, les PJ ne voudront pas le remplacer...ayoye!!!!
Et il y aura une autre pétition pour remplacer Dan Bigras
ouffff, on sera pas sorti du bois avec ca.... pis là, les PJ ne voudront pas le remplacer...ayoye!!!!
[color=#000000]
Parfum a écritfa que pu de monde pour acheter les cd et pu de monde pour aller voir les spectacles
ben oui ca va pas bien pantoute là....moi je mets l`académie en danger cette semaine, avant qu`elle parte.
ben oui ca va pas bien pantoute là....moi je mets l`académie en danger cette semaine, avant qu`elle parte.
[color=#000000]