Marc-André et Dédé Fortin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Penelope_psm
Nouveau Né du Forum

Message par Penelope_psm »

Savez-vous si Marc-André Fortin a un lien de parenté quelconque avec Dédé Fortin?
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je ne sais pas, mais Fortin est un nom assez commun. Juste moi je connais 3 Fortin de 3 familles différentes, selon moi il n'y a pas grand chance qu'ils est un lien de parenté, on en aurait sûrement entendu parler. Mais si quelqu'un a la vrai réponse gêner vous pas!

Penelope_psm
Nouveau Né du Forum

c'est certain mais soyant de souche Fortin moi-même je sais que les Fortin du Saguenay Lac Saint-Jean proviennent de la même et unique source de Fortin qui elle est originaire de Charlevoix...

avec un peu de chance il est lui aussi parenté avec la mère de Madonna qui est une Fortin! lol que de talents artistiques ces Fortin lol

Mais je suis sérieuse, si quelqu'un a des informations sur de la proche parenté entre Dédé et Marc André ça serait intéressant de le savoir
Penelope_psm
Nouveau Né du Forum

En passant Dédé Fortin était originaire de Saint-Thomas-Didyme, dans la région du Lac-Saint-Jean.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Y a bc de comédiens et de chanteurs qui viennent du Saguenay   Lac St jean,j ai déja essayé de faire le décompte et je capotais    
Beaucoup de talents la bas  
Penelope_psm2
Nouveau Né du Forum

Message par Penelope_psm2 »

Tu dis, c'est étonnant de voir à quel point y'en a... Fabienne Larouche est aussi originaire du Lac...  Et comme tu dis, on découvre souvent que des artistes bien établis sont originaires de là!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »