Show de dimanche??
Jennifer va chanter avec Roch Voisine une chanson qui s'appelle "Darling" je pense en tk y a ce mot la dans la chanson lol. Jenny va chanter "Hélène", Audrey une chanson anglaise je me souviens pu du nom... "Believe me" ? lol Je sais pas trop. Marc-André va chanter "Nous sommes" avec Stéphanie Lapointe. Les autres je sais pas trop ni pour le medley avec Michel Rivard.

Micka a écritJennifer va chanter avec Roch Voisine une chanson qui s'appelle "Darling" je pense en tk y a ce mot la dans la chanson lol. Jenny va chanter "Hélène", Audrey une chanson anglaise je me souviens pu du nom... "Believe me" ? lol Je sais pas trop. Marc-André va chanter "Nous sommes" avec Stéphanie Lapointe. Les autres je sais pas trop ni pour le medley avec Michel Rivard.
c'est peut être "deliver me" c'est beau ca !
c'est peut être "deliver me" c'est beau ca !

Micka a écritJennifer va chanter avec Roch Voisine une chanson qui s'appelle "Darling" je pense en tk y a ce mot la dans la chanson lol. Jenny va chanter "Hélène", Audrey une chanson anglaise je me souviens pu du nom... "Believe me" ? lol Je sais pas trop. Marc-André va chanter "Nous sommes" avec Stéphanie Lapointe. Les autres je sais pas trop ni pour le medley avec Michel Rivard.
Ça waitte HOT
Ça waitte HOT
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pour Michel Rivard, Marc-André fera le goût de l'eau; Kaven fera le phoque en Alaska; Annie fera le retour de Don Quichotte; Francis fera "Le Blues d'la métropole"; Audrey devrait chanter "Libérez le trésor"; il vont aussi chanter "je voudrais voir la mer".
Stéphanie fera "Deliver me" avec Roch Voisine et Valérie va chanter "I'll always be there"... Audrey chantera "By myself" :0)
Encore une fois, corrigez-moi si je me trompe! --Message edité par MARJOLI le 2005-09-15 12:24:30--
Stéphanie fera "Deliver me" avec Roch Voisine et Valérie va chanter "I'll always be there"... Audrey chantera "By myself" :0)
Encore une fois, corrigez-moi si je me trompe! --Message edité par MARJOLI le 2005-09-15 12:24:30--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Marjoli a écritFrancis fera "Le Blues d'la métropole";il vont aussi chanter "je voudrais voir la mer".
Francis qui chante Le Blue d'la métropole?... Ça va faire bizarre mais bon, il a une très belle voix...
"Je voudrais voir la mer"... Hmm, j'me demande s'ils fesont pas un homage à Annie Blanchard ou quelque chose comme ça. --Message edité par Dannoux le 2005-09-15 07:34:20--
Francis qui chante Le Blue d'la métropole?... Ça va faire bizarre mais bon, il a une très belle voix...
"Je voudrais voir la mer"... Hmm, j'me demande s'ils fesont pas un homage à Annie Blanchard ou quelque chose comme ça. --Message edité par Dannoux le 2005-09-15 07:34:20--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Stagiaire
Ouais Audrey va faire des chansons assez plate dimanche
"Libéré le trésor de Michel Rivard et By myself de Rock Voisine" c'est pas avec ses chansons là qu'on va voir la puissance de sa voix. Ils auraient aux moins dû lui faire chanter un hit de Rock voisine genre I'll always be there ou Delivre moi... Anyway on aura l'occasion de l'entendre un autre dimanche j'espere. Parce que pour ce dimanche deux chansons qui ne démontreront pas son talent.
DE toute facon on ne perd rien pour attendre!
"Libéré le trésor de Michel Rivard et By myself de Rock Voisine" c'est pas avec ses chansons là qu'on va voir la puissance de sa voix. Ils auraient aux moins dû lui faire chanter un hit de Rock voisine genre I'll always be there ou Delivre moi... Anyway on aura l'occasion de l'entendre un autre dimanche j'espere. Parce que pour ce dimanche deux chansons qui ne démontreront pas son talent.
DE toute facon on ne perd rien pour attendre!
bien a l écouter sur la web je trouve pas que ca ne montre pas qu elle a du talent , c est plus doux , moins de notes tenu longtemps mais c est tout aussi bon , ca donne un autre image , idée de ce qu elle peut faire en plus de pouvoir chanter de grande chanson a voix .
moi aussi j aurai préférée autre chose mais je sais qu elle aura la chance d en faire bcp d autres .
moi aussi j aurai préférée autre chose mais je sais qu elle aura la chance d en faire bcp d autres .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritbien a l écouter sur la web je trouve pas que ca ne montre pas qu elle a du talent , c est plus doux , moins de notes tenu longtemps mais c est tout aussi bon , ca donne un autre image , idée de ce qu elle peut faire en plus de pouvoir chanter de grande chanson a voix .
On n'a tous vu qu'elle avait une meuchante voix quand elle a chanté Je suis Malade...c'est bien de la voir chanter d'autre chanson moins "vocale"...ca va montrer sa polyvalence
On n'a tous vu qu'elle avait une meuchante voix quand elle a chanté Je suis Malade...c'est bien de la voir chanter d'autre chanson moins "vocale"...ca va montrer sa polyvalence

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
oui et en meme temps peut etre lui amené de nouveaux fans , car certains ne l aime pas tellement car pour eux elle pousse trop , crie , ou bien va a la limite de ce qu elle peut faire tout le temps ,Ca ne peut pas nuire du tout
oui et en meme temps peut etre lui amené de nouveaux fans , car certains ne l aime pas tellement car pour eux elle pousse trop , crie , ou bien va a la limite de ce qu elle peut faire tout le temps ,Ca ne peut pas nuire du tout
minuit a écritJe vous dirai de quoi ça l'air en vrai, je serai là! nanananana!!! excusez pardon, mais j'porte pu à terre et j'suis folle comme de la ...
moi j y serais pas caline de bine pis jveux y aller ,, vas tu prendres des photos ?
jsuis contente pour toi sans joke , c est super le fun que tu y ailles . a ce quil parait cest extra d etre sur place .
je te souhaite une belle soirée
moi j y serais pas caline de bine pis jveux y aller ,, vas tu prendres des photos ?
jsuis contente pour toi sans joke , c est super le fun que tu y ailles . a ce quil parait cest extra d etre sur place .
LeeLou a écrit
Ben Merci! Si je peux prendre des photos, c'est sure que je vais en prendre. J'sais pas si on a le droit, mais j'aurai mon appareil avec moi au cas ou!!!
Ben Merci! Si je peux prendre des photos, c'est sure que je vais en prendre. J'sais pas si on a le droit, mais j'aurai mon appareil avec moi au cas ou!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb