Quels candidats, quelles candidates feraient de beuax couples ensemble
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
langunna a écritje suis bien d'accord..le but de cette émission n'est pas de matcher qui que se soit entre eux...sa ne pourrais que partir de fausse rumeur
de toute facon la pluspart ne sont pas célibataire les seule qui le sont:
stéphanie
jennifer
steve
marc
marc-andré
Oupsss y a un garçon de trop
Et des chances que l'un des garçon soit hors de l'académie, a moins que David parte dimanche ... Ben coudonc si David reste, ma caisse balance
ÉDIT: Faute d'ortho dans le prénom de David ( J'avais mis un e ) , pas envie de me faire chicaner --Message edité par Amalgame le 2005-09-16 16:52:03--
de toute facon la pluspart ne sont pas célibataire les seule qui le sont:
stéphanie
jennifer
steve
marc
marc-andré
Oupsss y a un garçon de trop
Et des chances que l'un des garçon soit hors de l'académie, a moins que David parte dimanche ... Ben coudonc si David reste, ma caisse balance
ÉDIT: Faute d'ortho dans le prénom de David ( J'avais mis un e ) , pas envie de me faire chicaner --Message edité par Amalgame le 2005-09-16 16:52:03--
C'est sur qu'ils sont là pour chanter et non pour trouver l'ame soeur ( quoi que l'amour ça se vit ....)
par contre ici sur le forum il y en a qui cherche des bibittes chercher l'âme soeur ou chercher des bibittes
moi je choisie l'amour et je nomme
Meggie et Cornéliu (ousp! c'était l'année passée ...)

par contre ici sur le forum il y en a qui cherche des bibittes chercher l'âme soeur ou chercher des bibittes
moi je choisie l'amour et je nomme
Meggie et Cornéliu (ousp! c'était l'année passée ...)

je trouve pas que c un message inutile c juste comme un jeu
je dois dire que les paroles blessantes contres les candidats c pas mal pire que de trouver qui irais bien avec qui
ya rien de vrai c juste pour le fun --Message edité par nancy31f le 2005-09-16 20:59:30--
je dois dire que les paroles blessantes contres les candidats c pas mal pire que de trouver qui irais bien avec qui
ya rien de vrai c juste pour le fun --Message edité par nancy31f le 2005-09-16 20:59:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain