Émission du 15 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Qu'avez-vous pensé de la quotidienne de ce soir?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

je l'ai manqué bobépine....je viens de pogner les 35 dernieres secondes lollll

jess...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gije21  a écritje l'ai manqué bobépine....je viens de pogner les 35 dernieres secondes lollll

T'as manqué leur pratique avec quelques joueurs du CH (Théo, Koivu, Bouillon, Ryder, Souray et Ribeiro)..

J'ai bien aimé le bout du cours de diction

Ensuite on n'a vu, Marc-andré et Stéphanie pratique Nous sommes...durant que tout le monde était autour du piano...Jenny était assis sur un fauteuil à l'écart des autres --Message edité par bobépine  le 2005-09-15 20:04:06--
Image
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ah bon alors j'ai pas manqué grand chose finalement ...merci bobépine c'est gentil...

jess...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jai bien aimé la chanson de David ... Marc c'est passable mais j'aime mieu la version originale ... quant a Steve, par respect pour ces fans, je ne commenterais pas ...

J'ai aussi aimé le fait que David ait eu beaucoup d'editting, comparé a Steve surtout ... C'est un bon signe pour lui, il n'editte pas beaucoup le premier qui (il croient) va partir (ex : Pascal, Etienne)

GO DAVID
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobepine a dit : Jenny était assis sur un fauteuil à l'écart des autres

nan té pas sérieuse jsuis sure pas elle voyons donc cliss jsuis pas surprise , mais voyons c est qu elle est timide et mal adaptée encore a l endroit faut lui laisser le temps (9semaines)

a ne pas prendre au sérieux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeoChris  a écritJai bien aimé la chanson de David ... Marc c'est passable mais j'aime mieu la version originale ... quant a Steve, par respect pour ces fans, je ne commenterais pas ...

J'ai aussi aimé le fait que David ait eu beaucoup d'editting, comparé a Steve surtout ... C'est un bon signe pour lui, il n'editte pas beaucoup le premier qui (il croient) va partir (ex : Pascal, Etienne)

GO DAVID

J'ai bien aimé la chanson de David et celle de Steve...mais pas celle de Marc
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou a dit : bobepine  a écritJenny était assis sur un fauteuil à l'écart des autres

nan té pas sérieuse jsuis sure pas elle voyons donc cliss jsuis pas surprise , mais voyons c est qu elle est timide et mal adaptée encore a l endroit faut lui laisser le temps (9semaines)

a ne pas prendre au sérieux  

J'ai dit qu'elle était évaché assis....

Pour être timide...elle n'avait pas l'air de l'être lors de la pratique avec le CH --Message edité par bobépine  le 2005-09-15 20:12:38--
Image
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

je ne sais pas comment est jenny...mais a voir les commentaires elle a de la misere a s'adapter on dirais...

jess...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

bobépine  a écrit

J'ai bien aimé la chanson de David et celle de Steve...mais pas celle de Marc

Je sais pas, je n'aime ni Steve ni Mes Aieux ... mon jugement n'était donc pas si objectif ...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gije21  a écritje ne sais pas comment est jenny...mais a voir les commentaires elle a de la misere a s'adapter on dirais...
bien c est comme une grosse grosse impression de déja vu  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

LeeLou  a écrit
bien c est comme une grosse grosse impression de déja vu    

Alors d'après toi elle va gagner Star Académie alors.  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

4rina  a écrit

Ben non   David va gagner, choisit par le public, en danger la 1iere semaine   Comme Stéphanie (Et Corn ) ...  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bien aimé le cours avec Joel, hey que j'aurai de la misère moi avec tous ses s-ch-je, mais ça me ferais du bien (en plus il parait que faire des exercice de ce genre tonifie le viasge et conserve une apparence plus jeune... ok c'est pas les candidats qui ont besoin de ça   )

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

4rina  a écrit

ouin    
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

gije21  a écritje ne sais pas comment est jenny...mais a voir les commentaires elle a de la misere a s'adapter on dirais...

Ne t'en fait pas il y en a qui vont se faire un plaisir de rapporter toutttttttt ce qu'elle va faire qui sera pas à leur goût et ils vont en parler encore l'année prochaine !!!

Moi j'ai bien aimé l'émission de ce soir . Ce que je veux c'est les voir chanter pour apprendre a ;es connaitre et crime que j'ai hate d'entendre plus les filles car je n'ai pas beaucoup vu les auditions mais d'après moi elles ont toutes du talent chacune de leur à leur façon alors j'ai hâte aux évaluations de lundi!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

4rina  a écrit

j,espère que non ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

william2  a écrit

j,espère que non ...

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

C'est vraiment poch de dire sa mais Marc avec sa toune la...humm pas sur pentoute metton!!
David c'est bien...pi moi Steeve j'ai baucoup aimé sa. J'aime comment y fais la chanson de mes aieux C'est dommage j'trouv qui le montre pas beaucoup Steeve, y son toujours pogner sur le meme monde...

J'ai aimé le cour de Joel. Je l'avais entendu sur la radio mais avec l'imag c'est mieu.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'ai aimé l'émission de ce soir, mais je trouve qu'il y a des candidates qu'on ne voit presque pas.  Bravo Bopépine pour ta connaissance des joueurs du canadiens je suis très impressionnée!

J'aime beaucoup Mes Aïeux (et la chanson dégénération) mais je ne suis pas certaine que c'est un bon choix pour Steeve.  En plus, personne n'acote MON beau Stéphane Archambault, alors c'est sur qu'il va me décevoir, mais encore là, ça reste à voir.  Pour Jenny, crime, j'essaie de rester objective, mais elle a vraiment pas le sourire facile, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'en dirai pas plus pour ne pas froisser de susceptibilités!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »