qui ecoute les quotidiennes?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Manitou de la Parlotte
j'voulais pas vraiment écouter... mais j'me suis fait prendre.. j'trouve ça très bon! bien meilleur que l'année dernière.. --Message edité par juillet le 2005-09-14 20:19:25--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'écoute chaque soir et je suis déçue de l'attitude des académiciens!!! On dirait qu'on assiste à loft story... Pleins d'accollade , de massage ,c'est bizarre le 1er star académie ce n'était pas cela.. Quelquefois je me demande s'il ne s'écoute pas tous parler... sauf pour Francis qui est très à sa place , et assez bien articulé mais sans abondance. Beaucoup de filles pleurent...c'est leur 1ere semaine...qu'est ce qui se passe?
Séline
Séline
Moi, je les écoute et je les enrégistre au cas où je les manquerais. Je ne les garde pas cependant.
En passant, je ne veux pas que Marc parte dimanche, je l'adoooore. Je suis très émue de l'entendre jouer du violon. Il vient de me réconcilier avec les rouquins lui, je le trouve beau, fin, talentueux.
En passant, je ne veux pas que Marc parte dimanche, je l'adoooore. Je suis très émue de l'entendre jouer du violon. Il vient de me réconcilier avec les rouquins lui, je le trouve beau, fin, talentueux.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi j écoute les quotidiennes ,j enregistre tous les galas du dimanche ... et j ouvre souvent la webcam c le fun après de reécouter les anciens galas ,me semble on voit les académiciens autrement,et vois les progrès qu ils font ... wowwwww chu vraiment une accroc la --Message edité par capucine243 le 2005-09-14 22:17:25--
Ils pleurent parce qu'ils sont touchés par des chansons ou des propos d'artiste. Ils ne pleurent pas parce qu'ils sont tristes. Ils sont seulement sensibles et c'Est souvent le cas pour des artistes. Les accolades et les massages ben ce sont des liens qui se créent et les productions en profite pour les montrer.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.