maladroite la julie
grisou a écrit oui cest sur qu elle allaite mais je voulait plus dire qu elle anime mal ...elle se trompe toujours..elle est gaffeuse
Ça fait son charme. Je la trouve spontanée.
Star Académie sans Julie ne serait pas Star Académie. Elle adore les jeunes ça paraît. Ils ne pouvaient pas avoir meilleure "marraine"...
Ça fait son charme. Je la trouve spontanée.
Star Académie sans Julie ne serait pas Star Académie. Elle adore les jeunes ça paraît. Ils ne pouvaient pas avoir meilleure "marraine"...
-
- Illustre Pie
Moi aussi je l'aime bien. Et au contraire elle est moins énervée que l'année dernière. Pis ça doit être dur de faire du direct aussi. Je ne sais pas si on serait mieux qu'elle. C'est spontané. Elle est super je trouve et je ne vois personne faire ce travail à part elle. C'est juste drôle et ça met de la vie. Surtout quand elle parle anglais
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Comme j'ai dit dans un autre topic, Julie est tres spontané et tres maladroite et c'est ce qui fait son charme
Julie c'est une enfant
moi je la trouve tres divertissante, je l'adore cette Julie.
Je la suis depuis ses débuts dans le showbizz et elle me manquerait si elle n'y serait plus.
VIVE JULIE
et comme vous dites, Star acdemie sans Julie ça serait pas pareil
Julie c'est une enfant
moi je la trouve tres divertissante, je l'adore cette Julie.
Je la suis depuis ses débuts dans le showbizz et elle me manquerait si elle n'y serait plus.
VIVE JULIE
et comme vous dites, Star acdemie sans Julie ça serait pas pareil
Je suis certaine que si elle mettait une robe plus avantageuse, on la verrait d'un oeil meilleur. Au gala de dimanche, je n'ai pas arrêté de penser que sa tenue était laide. Mais j'ai trouvé qu'elle avait fait une meilleure animation que bien d'autres fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi, je ne l'ai pas aimé du tout. Il y avait de grand bout où elle ne parlait pas, ne savait pas quoi dire, elle n'enchaînait pas et il y avait trop de temps mort inutiles. Elle semblait nerveuse et mal préparé. J'ai trouvé le gala long et plate à cause de ça. Ça manquait affreusement de rythme et de "beat". Elle a déjà été bien meilleure que ça. D'ailleurs, je me demande bien comment elle fait pour travailler et s'occuper d'un bébé de 3 mois en même temps?? Soit qu'elle a un bébé qui dort beaucoup ou bien elle a une bonne "nounou" pour s'en occuper. Je ne connais pas grand femme qui soit capable de travailler 50 hres pas semaine et allaiter en même temps....
RosieAnne a écritMoi, je ne l'ai pas aimé du tout. Il y avait de grand bout où elle ne parlait pas, ne savait pas quoi dire, elle n'enchaînait pas et il y avait trop de temps mort inutiles. Elle semblait nerveuse et mal préparé. J'ai trouvé le gala long et plate à cause de ça. Ça manquait affreusement de rythme et de "beat". Elle a déjà été bien meilleure que ça. D'ailleurs, je me demande bien comment elle fait pour travailler et s'occuper d'un bébé de 3 mois en même temps?? Soit qu'elle a un bébé qui dort beaucoup ou bien elle a une bonne "nounou" pour s'en occuper. Je ne connais pas grand femme qui soit capable de travailler 50 hres pas semaine et allaiter en même temps....
Elle a déjà que son bébé la suivait partout. Elle allaite aux deux heures. Il y a toujours une gardienne avec elle aussi.
Pour les galas, elle a aménagé sa loge avec tout les effets du bébé, pour ne pas qu'il s'y sente dépaysé et pendant les galas Pierre-Karl ou la gardienne sont toujours avec lui.
Où j'ai lu ça il doit avoir une revue qui en parlait...
Elle a déjà que son bébé la suivait partout. Elle allaite aux deux heures. Il y a toujours une gardienne avec elle aussi.
Pour les galas, elle a aménagé sa loge avec tout les effets du bébé, pour ne pas qu'il s'y sente dépaysé et pendant les galas Pierre-Karl ou la gardienne sont toujours avec lui.
Où j'ai lu ça il doit avoir une revue qui en parlait...
J'adore Julie, elle est attachante, sympathique mais comme animatrice, on repassera...
Elle dit qu'elle est débordée, pourquoi n'a-t-elle pas confié l'animation à quelqu'un d'autre? De toute façon, personne ne peut être pire qu'elle, elle ne sait jamais quoi dire, je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à animer.
Elle dit qu'elle est débordée, pourquoi n'a-t-elle pas confié l'animation à quelqu'un d'autre? De toute façon, personne ne peut être pire qu'elle, elle ne sait jamais quoi dire, je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à animer.
-
- Manitou de la Parlotte