Probleme avec Webcam

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Bonjour! Je n'arrive pas a ouvrir la Webcam. Ca dit toujours connexion en cour... et si je clique sur "Si vous éprouvez des problemes"... ca ne fonctionne pas plus. Pourtant j'ai Windows 9 ou 10.

Que faire?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Leur écrire... moi je me connecte jamais avec le 1er, ça marche jamais, mais le 2e, pas de problème. Insiste. Des fois que...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

heavenlye  a écritBonjour! Je n'arrive pas a ouvrir la Webcam. Ca dit toujours connexion en cour... et si je clique sur "Si vous éprouvez des problemes"... ca ne fonctionne pas plus. Pourtant j'ai Windows 9 ou 10.

Que faire? , je fais la meme chose que toi et moi ca marhe.....va voir dans la tour peut etre pourront-ils t'aider

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Voici le e-mail où leur écrire : sa.webcam@canoe-inc.com
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Bonjour, je voulais vous demander, en ce moment, avez vous réussit à avoir l'image de la web cam, car si non, je peux vous donner l'adresse qui vous l'envoie directement dans votre windows média ?

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

beststar  a écritBonjour, je voulais vous demander, en ce moment, avez vous réussit à avoir l'image de la web cam, car si non, je peux vous donner l'adresse qui vous l'envoie directement dans votre windows média ?
L'url de la webcam est en annonce --Message edité par Lolilou le 2005-09-12 11:26:17--
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Merci! Je leur ais écrit.

Et est-ce que quelqu'un sait comment dire... Si j'écoute 1h de Cam, ca prend combien en upload?? Merci! --Message edité par Heavenlye le 2005-09-12 11:29:45--
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

heavenlye  a écritMerci! Je leur ais écrit.

Et est-ce que quelqu'un sait comment dire... Si j'écoute 1h de Cam, ca prend combien en upload?? Merci!  

Tu peux vérifier ta consommation à cette adresse : https://www.videotron.com/services/secu ... tInput.jsp
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Je sais Démona... c'est la consommation globale. Mais je fais beaucoup de Upload donc j'aurais besoin de savoir combien ca donne pour la webcam.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

heavenlye  a écritJe sais Démona... c'est la consommation globale. Mais je fais beaucoup de Upload donc j'aurais besoin de savoir combien ca donne pour la webcam.
si je me rappelle bien, 8h de webcam donne 1 go
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

heavenlye  a écritBonjour! Je n'arrive pas a ouvrir la Webcam. Ca dit toujours connexion en cour... et si je clique sur "Si vous éprouvez des problemes"... ca ne fonctionne pas plus. Pourtant j'ai Windows 9 ou 10.

Que faire?
J'ai eu le même problème. J'ai installé la dernière version de wmp et là ça fonctionne.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »