Bruno Labrie & Audrey Gagnon
-
- Manitou de la Parlotte
Salut à vous !! J'ai entendu dire que Audrey Gagnon serai choisi encore une fois cette année .J'espère ne pas pouvoir me tromper parce que vendredi Julie a dit par une question posé par une auditrice de Rock-Détente ... est-ce qu'Il avait des candidats qu'on n'a revu ? Julie a répondu ; Oui une candidate déterminée c'était présentée 3 fois lors des auditions SA .Après l'animatrice a dit A Julie ;Est-ce que c'est une candidate qu'on n'a vu à la télé l'année passé ... et Julie a répondu ; Ah !! Déjà là j'en n'ai assez dit ...
Que veut dire cette phrase là ...
à vous de me le dire ...
Que veut dire cette phrase là ...
à vous de me le dire ...
-
- Manitou de la Parlotte
enfin moi aussi j espere qu elle soit dans les 10 .Ce que je ne crois pas c est quil la remettrai encore cette fois au mains du public .
Cette année , les choix du public d apres moi ca serait jenny hachey , jsais pas pourquoi mais j ai l impression quil la metterait en danger en partant (comme leur stéphanie au premier gala il croyait deja tellement en elle qui l ont pas choisie immédiatement ) il ont demander au public de le faire .
Cette année , les choix du public d apres moi ca serait jenny hachey , jsais pas pourquoi mais j ai l impression quil la metterait en danger en partant (comme leur stéphanie au premier gala il croyait deja tellement en elle qui l ont pas choisie immédiatement ) il ont demander au public de le faire .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
la manipulation des connaisseurs quils sont tous dans s-a
ils savent que les gens vont l aimer , tout comme stéphanie l an dernier , leur choix incertain il les prenne automatique ou presque (pas tous mais quelques uns)
et le reste c est le public qui choisis .
ils savent que les gens vont l aimer , tout comme stéphanie l an dernier , leur choix incertain il les prenne automatique ou presque (pas tous mais quelques uns)
et le reste c est le public qui choisis .
comme alexandra , jsais pas trop mais j ai l impression qu elle est dans les 20 mais qu elle ne sera pas en danger il vont la prendre direct , car pour eux surement ils pensent que le public ne votera pas pour elle alors il ne prenne pas de chance et la choissise eux meme .
je donne un exemple mais ca serais possible qu elle sois dans les 10
je donne un exemple mais ca serais possible qu elle sois dans les 10
-
- Manitou de la Parlotte
Pour les filles sauvées par le public, je vois bien Jenny Haché et Stéphanie Bédard! Je crois vraiment que si elles se retrouvent en danger avec peu importe les 3 autres filles, ce seront elles que le public va choisir! Mais encore là, ca dépend qui sont les 10 filles parce qu'on en sait un peu, mais pas toutes. Même chose pour les gars.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»