une des 20 finalistes qui sera là dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ninipier2
Nouveau Né du Forum

Message par ninipier2 »

hé bien oui Patricia Rodi fait parti des 20 finalistes de Star Académie... je suis sûre qu'elle sera parmis ceux qui partiront pour l'académie, je la connais, c'est la meilleure! N'oubliez pas d'écouter`¸ca dimanche!!!!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

On le sait jamais elle peut toujours ne pas être choisi par les jurys ...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Mais choisis par le public!!!! Je suis tellement contente! Elle a vraiment été un coup de coeur pour moi! Elle a beaucoup de talent
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Maudit, je n,ai pas la mémoire des noms , si quelqu'un a une photo ce serait apprécié..

goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Je serai bien content si elle fait parti des 20, je crois qu'elle apporterait au groupe de la diversité avec sa personnalité artistique bien marquée et ses très bonnes compos. Je la vois bien choisie parmi les 5 qui rentrent directement : si le jury la veut vraiment il serait risquer de remettre son sort dans les mains d'un public qui se dirige souvent plus vers les voix puissantes et un style plus "variété classique".
Je remet ici un lien qui mène à un site où on peut entendre 2 de ses chansons :
http://www.rozalindmacphail.com/sounds.htm --Message edité par goodness le 2005-09-09 11:05:58--
meg31
Stagiaire

Message par meg31 »

.
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

leezy  a écritMaudit, je n,ai pas la mémoire des noms , si quelqu'un a une photo ce serait apprécié..  

-Message édité par Homards-

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je vous l'avais dis hein!!!
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Lors de l'émission de la rentrée TVA, on a longtemps vu Marc-André Fortin qui chantait, j'espère qu'il est dans les 20!!!!!Si oui, c'est sûr qu'il entre à l'académie!!!!! Il chante vraiment bien!!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Si Marc-André Fortin sera choisi ... se sera par le public car son style est plûtot classique
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

guiligan  a écritLors de l'émission de la rentrée TVA, on a longtemps vu Marc-André Fortin qui chantait, j'espère qu'il est dans les 20!!!!!Si oui, c'est sûr qu'il entre à l'académie!!!!! Il chante vraiment bien!!!
Il est bon dans son style, mais j'trouve qu'il a rien qui le rendent vraiment unique... çà sent un rien trop le déjà-vu à mon gout.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

goodness  a écrit
Il est bon dans son style, mais j'trouve qu'il a rien qui le rendent vraiment unique... çà sent un rien trop le déjà-vu à mon gout.

pour une des rares fois jsuis d accord avec toi  
moi j achete pas , je le trouvait endormant a son audition tv , crime jme rapellais meme pas de lui une demie heure apres son apparition tv .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pour Marc-André, je trouve que d'avoir vu 5 secondes à la rentré TVA, c'est trop court pour le juger. Ce n'Est pas un de mes coups de coeur, mais j'admets qu'il a une belle voix, un beau style. Je ne serait pas frustrée et surprise de le voir entré à l'académie. Moi pourvu que j'aille : Dominik, Frédérik, Bruno, Audrey, Jenny!!!
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi je pense quil y en bcp qui vont etre décu , on n aura pas  l academie a laquelle on s attends jsuis certaine pas mal de ca

mais on fera avec
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

LeeLou  a écrit
pour une des rares fois jsuis d accord avec toi    

J'vais commencer à mettre une pièce dans un bocal à chaque fois qu'on me dit çà sur un forum, çà me fera un beau fond pour ma retraite  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Minipier2 a dit:
hé bien oui Patricia Rodi fait parti des 20 finalistes de Star Académie... je suis sûre qu'elle sera parmis ceux qui partiront pour l'académie, je la connais, c'est la meilleure! N'oubliez pas d'écouter`¸ca dimanche!!!!!

Tu as parfaitement raison, Patricia est une naturelle. Elle chanterait le bottin téléphonique que je l'écouterais. elle est dans la même lignée que les chanteuses à voix puissamment chaude.

Lors de son audition, elle a chanté une de ses compositions anglaise. Elle a travaillé beaucoup en Ontario en chantant de ses compositions. "Je compose plus vite que j'apprend des chansons de quelqu'un d'autre" se plait-elle à dire.

Elle a aussi fait un petit bout de Corneille à la demande des juges. Elle est donc parfaitement bilingue et possède une voix très prometteuse... (à suivre)

Appréciation

Gros calibre et je suis enthousiasmé de la voir là, on va passer de beaux moments en sa compagnie

Sa voix me fait penser un peu à celle de Nolwen Leroy --Message edité par ploloto le 2005-09-10 16:00:36--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

goodness  a écrit

J'vais commencer à mettre une pièce dans un bocal à chaque fois qu'on me dit çà sur un forum, çà me fera un beau fond pour ma retraite    
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Moi elle me fait penser à Élyse Robinault et si elle est choisi elle débarquera surement une des premières à être délogées sans avoir des préjugés ...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :
Fan_Star_Académie a dit:
Moi elle me fait penser à Élyse Robinault et si elle est choisi elle débarquera surement une des premières à être délogées sans avoir des préjugés ...

Ca promet, loll. On est déjà pas d'accord pis c'est pas commencé. Tu aurais du dire que tu espérais qu'elle soit éliminée rapidement ou même qu'elle ne soit pas choisi.

En fait, qui aimerais-tu voir choisi?
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

LeeLou  a écritmoi je pense quil y en bcp qui vont etre décu , on n aura pas  l academie a laquelle on s attends jsuis certaine pas mal de ca

mais on fera avec  

Ça dépend pour qui! C'est quoi ton académie idéale pour toi?! J'aimerais bien savoir tes 7 gars et 7 filles
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »