Patrick Huard,professeur a l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

L’humour, le cinéma et la télévision font maintenant place à la musique pour l’une des vedettes les plus polyvalentes du Québec.
Véritable artiste touche-à-tout, Patrick Huard a décidé d’ajouter une corde de plus à son arc bien garni. Il a en effet accepté de se joindre à l’équipe d’enseignants de Star Académie. Déjà entre autres humoriste, acteur et réalisateur, le Rogatien Dubois du petit écran sera le nouveau professeur d’interprétation pour la cuvée de 2009 de Star Académie qui sera à l’œuvre dès février prochain.

Fort d’une solide expérience sur scène, Huard mettra donc son talent au service des quatorze candidats qui seront choisis à la suite des auditions qui se déroulent actuellement. L’artiste connaît déjà le monde de la musique, lui qui a réalisé le clip d’Éric Lapointe pour la chanson Un beau grand slow et qui a collaboré à deux autres vidéoclips du rockeur.

L'arrivée d'un champion

Le directeur de l’Académie, René Angélil, n’a pas caché sa joie de pouvoir compter sur la présence et l’expérience de Patrick Huard à Sainte-Adèle, là où aura lieu la compétition très attendue. «Je pense que l’Académie vient d’acquérir un champion qui saura élever le jeu de l’interprétation de nos chanteurs et chanteuses. Et en février, c’est certain: le Huard va monter!», a-t-il blagué.

Si cette acquisition représente un bon coup pour l’équipe de professionnels qui chapeauteront les candidats retenus afin de tenter de succéder à Marc-André Fortin, gagnant de la troisième cuvée, René Angélil a toutefois voulu ajouter une mise en garde à ceux et celles qui auront la chance de faire partie de cette quatrième édition. «Avec sa méthode ‘bon prof, bad prof’, les académiciens sont mieux d’être prêts », a-t-il offert en guise d’avertissement. Bref, ils n’auront que peu de répit.

Il y a donc définitivement une place pour l’humour cette année à Star Académie. Avant Patrick Huard – dont on connaît tout le potentiel comique - les Grandes Gueules José Gaudet et Mario Tessier se sont associés aux auditions du populaire concours dimanche dernier. Ce sont eux qui sont venus annoncer les choix du public lors de l’émission qui s’est déroulée à l’Olympia de Montréal.

Décidément, l’année 2009 promet une belle visibilité pour Patrick Huard. En plus de son nouveau rôle de professeur, le comédien tiendra le haut de l’affiche du film d’Érik Canuel Cadavres (qui prendra l’affiche en février) et retrouvera son sympathique et coloré personnage du chauffeur de taxi Rogatien Dubois dans la série Taxi 0-22.

source:  http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 21-7j.html
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Fado
Modeste Jacasseur

Message par Fado »

Qu'est-ce qu'il va dire aux candidats ??
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Fado  a écritQu'est-ce qu'il va dire aux candidats ??
Surement:
Farme ta yeule
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

rikiki  a écrit
Surement:
Farme ta yeule  

Elle est bonne celle-là.  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

C'est quoi ils ont tout mis le budget dans le salaire de René ?

Pour le moment nous avons comme prof:
- Stephane Quintal
- Johanne Blouin
- Patrick Huard

TQS n'aurait pas pu faire mieux.
Fado
Modeste Jacasseur

Message par Fado »

rikiki  a écrit
Surement:
Farme ta yeule  

Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Bon prof Bad prof?
On verra

Je peux juste l'imaginer faisant son cour de Dos devant la classe

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je déteste Patrick Huard Humoriste, je le trouve tellement pas drôle... je le préfère acteur...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Et comme acteur, il fait toujours la même chose...

je suis pas certaine que ça m'emballe ce choix-là...pff.. mais bon.

Johanne Blouin, ça ouiiii.

Kenzo
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

oooh fun ça!!
je ne sais pas s'il va être bon comme prof mais je suis contente parce que je l'aime bien moi Patrick Huard!!

hihi farme ta yeule est bonne Rikiki!!    
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ça veut tu dire qu'il va remplacer Denise? On devrait fêter ça!

Et puis c'est quoi ils remplacent tous les profs qu'ils avaient avant, mais sont pas capable de trouver un autre animateur que Julie pour les galas?  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Voilà ta réponse ninty

Le Mercredi 12 Novembre 2008 | Mise en ligne à 14h27 |  Commentaires (6)

Patrick Huard à Star Académie
Publié dans la catégorie Variétés

Patrick Huard
Photo La Presse, François Roy

Patrick Huard succédera à Denise Filiatrault, à titre de professeur d’interprétation à Star Académie, l’hiver prochain.

Huard n’a pas de formation de comédien, mais a étudié à l’École nationale de l’humour et démontré ses talents d’acteur dramatique au cinéma et à la télévision.

L’humoriste s’ajoute au directeur René Angélil et aux professeurs Johanne Blouin et Stéphane Quintal, déjà annoncés.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=356

Moi par contre j'espère bien qu'ils vont garder Julie pour les galas
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Patrick Huard fait son entrée à l’Académie

MARC-ANDRÉ LEMIEUX, MÉTRO

13 novembre 2008

Patrick Huard se joint au corps professoral de Star Académie. L’acteur et humoriste agira à titre de professeur d’interprétation auprès des jeunes chanteurs.

À Sainte-Adèle, dans les Laurentides, Huard prendra place aux côtés de Stéphane Quintal et de Johanne Blouin. L’ex-hockeyeur enseignera l’éducation physique, tandis que l’ex de Normand Brath­waite s’occupera des cordes vocales des académiciens.

Patrick Huard s’est frotté à plusieurs secteurs du métier d’artiste au cours de sa carrière, à la fois au cinéma (Bon cop, bad cop, Les 3 p’tits cochons), à la télé (Taxi 0-22) et sur scène, dans ses nombreux one-man-show. Le scénariste, producteur, metteur en scène et scrïpteur compte mettre cette expérience à la disposition des jeunes stars en herbe.

René Angélil approuve

Le directeur de l’Aca­dé­mie, René Angélil, a tenu à saluer l’arrivée de Patrick Huard dans l’émission de téléréalité. Au moyen d’un communiqué, le mari et imprésario de Céline Dion a indiqué qu’il voyait en ce touche-à-tout «un champion qui saura élever le jeu» des participants au concours. «En février, c’est certain : le Huard va monter! a déclaré M. Angélil. Avec sa méthode “bon prof, bad prof”, les académiciens sont mieux d’être prêts.»

Patrick Huard vient de compléter le tournage de la troisième saison de Taxi 0-22 pour le réseau TVA. On le verra prochainement dans le film Cadavres, d’Érik Canuel.

Deux surprises à venir

Aux Productions J, on nous a confirmé qu’il restait encore deux professeurs à nommer en vue de la prochaine saison de Star Académie. On ignore pour l’instant quels seront les rôles des futurs enseignants vedettes.

source:
http://www.journalmetro.com/culture/article/140228

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je trouve tellement les choix de prof douteux
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ImWyckA  a écritJe trouve tellement les choix de prof douteux
Bah,ca peut pas etre pire que Boom Desjardins
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Est-ce que Dan Bigras sera là?
Lui je l'ai tellement aimé comme prof... c'était intense ses cours.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lolilou  a écritEst-ce que Dan Bigras sera là?
Lui je l'ai tellement aimé comme prof... c'était intense ses cours.    
Le meilleur a mon avis  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Malgré tout chuis certaine que Johanne Blouin sera a la hauteur
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Wow, Riki, t'es dans l'esprit des fête avec ton super avatar!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »