Michel Rivard, prof à l'Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :«Star Académie»: Michel Rivard sera professeur

Le 17 novembre 2008  |  Julie Rhéaume


Michel Rivard.
Jadis très critique à l'égard de «Star Académie», Michel Rivard sera professeur de création artistique à l'émission cet hiver.

Dans un communiqué, TVA a dévoilé les noms de trois nouveaux professeurs à «Star Académie». Outre Rivard, Geneviève Dorion-Coupal sera professeure de danse. Sophie Faucher enseignera l'expression orale.

Patrick Huard sera professeur d'interprétation. Johanne Blouin sera prof de chant et Stéphane Quintal, prof d'éducation physique. René Angélil, rappelons-le, a également été nommé directeur de l'Académie.

En 2003, rappelle Le Soleil, Michel Rivard avait dénigré la populaire téléréalité dans les médias, la qualifiant même «d'entreprise mercantile». Il avait depuis participé à un gala de «Star Académie».

source:
http://www.showbizz.net/articles/200811 ... sseur.html

--Message edité par felix le 2008-11-17 15:49:25--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

I knew it !


haha ! Sérieux, j'avais eu un flash de lui comme prof... j'en ai parlé dans je sais plus quel topic...

Tout cas, je suis bien contente. Les académiciens de cette année sont tres chanceux pour les profs qu'ils auront Je me demande, s'il y aura un prof de prononciation.. Joel Legendre occupait ce poste avant...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Lucie08  a écrit
Je pense bien que la diction peut entrer dans l'expression orale, alors Sophie Faucher devrait leur faire faire quelques exercices de diction!





Ah j'avais pas lu cette parti haha
Et bien.. on verra pas JOwell

Dans le fond, y'a juste la chorégraphe qui est la meme que les autres éditions.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


Je pense bien que la diction peut entrer dans l'expression orale, alors Sophie Faucher devrait leur faire faire quelques exercices de diction!










Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Moi j'aimais bien Dan Bigras
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben j'ai mon voyage... lui qui a chié sur Star académie, le voilà prof... personnellement, je préfèrais Dan Bigras... il les a poussés loin les académiciens.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zombye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1068
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par zombye »

je suis très étonné de la participation de Michel Rivard.... moi qui croyait qu'il pestait contre S.A.... hum.. un peu besoin de publicité...  
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

lolilou  a écritBen j'ai mon voyage... lui qui a chié sur Star académie, le voilà prof... personnellement, je préfèrais Dan Bigras... il les a poussés loin les académiciens.  


Moi too.. Il me fait chier solide !!          
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

ah non pas vrai pas Michel Rivard à l'académie  

Mais au moins je suis contente de lire enfin qui va encore y avoir la prof de danse et que ce soit la même
car elle est vrm bonne et ça serait l'fun même qu'il y ait plus de danse que les 2 derniers SA

Moi aussi Dan Bigras va me manquer comme prof mais surtout pour le côté spy qu'il apportait

Entk j'ai hâte qu'ils confirment si ça va bien être Julie qui va animer les galas...
J'espère bien que ça va être elle sinon moi si c'est Herby Moreau je décroche bin raide!!
SkyBlue
Illustre Pie
Messages : 444
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par SkyBlue »

cé qui michel rivard?

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png


[/img]


Bleeding Roses


douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Yark il est justement a la tele a denis levesque    je laime pas Michel rivard pi jai vu Johanne blouin aussi prof misere ils  personne dautres que celle la    manque juste sa fille pi quoi apres    ca va etre pas tres interessant avec cest 2 la oufff
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

SkyBlue  a écritcé qui michel rivard?
il a chanter avec beau dommage si ta connu
SkyBlue
Illustre Pie
Messages : 444
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par SkyBlue »

kk. dans le fond s'tun ''perdu''. Par contre, c'est bon beau dommage...quoi que.

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png


[/img]


Bleeding Roses


Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Assez surprenant comme annonce. Bah, perso il est pas mieu ou pire qu'un autre. Il fera la job je crois bien.

Je suis très content de savoir Sophie Faucher dans l'aventure. Je l'adore!  
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Vous me mettez en tabarn... ce matin.

Rivard est le pilier de Beau Dommage. C'est aussi lui qui a écrit la très belle chanson Je voudrais voir la mer et beaucoup beaucoup d'autres.

Oui, il a fait sa critique sur SA. Et pourquoi pas? On n'est vraiment pas obligé de tout aimé ce qui se passe à SA. Je ne pense pas qu'il ait dit tout noir. Il a critiqué certaines choses mais n'a pas descendu tout et tout le monde comme certains le fond sans aucun jugement.

Rivard est un pilier de la chanson québécoise. C'était aussi un As de la ligue d'impro. Ces futurs chanteurs et chanteuses qui feront parti du show de SA4 peuvent se compter chanceux d'avoir une personne d'expérience et de qualité comme lui.

Bigras était bon, Rivard le sera aussi.
SkyBlue
Illustre Pie
Messages : 444
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par SkyBlue »

c'est correct Red c'est correct. Je connais pas beaucoup beau dommage. et il m'arrive de baser, comme tout le monde, mes opinion sur des fausses réalités. :P Faut me comprendre, beau dommage est arrivé avant ma naissance!!

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png


[/img]


Bleeding Roses


Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Red K  a écritVous me mettez en tabarn... ce matin.

Rivard est le pilier de Beau Dommage. C'est aussi lui qui a écrit la très belle chanson Je voudrais voir la mer et beaucoup beaucoup d'autres.

Oui, il a fait sa critique sur SA. Et pourquoi pas? On n'est vraiment pas obligé de tout aimé ce qui se passe à SA. Je ne pense pas qu'il ait dit tout noir. Il a critiqué certaines choses mais n'a pas descendu tout et tout le monde comme certains le fond sans aucun jugement.

Rivard est un pilier de la chanson québécoise. C'était aussi un As de la ligue d'impro. Ces futurs chanteurs et chanteuses qui feront parti du show de SA4 peuvent se compter chanceux d'avoir une personne d'expérience et de qualité comme lui.

Bigras était bon, Rivard le sera aussi.


Il a quand-même traité les académiciens de petits pitous au gala de l'adisq. C'était pas ben ben mieux que les commentaires qu'on voit ici...
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Radiostar  a écrit


Il a quand-même traité les académiciens de petits pitous au gala de l'adisq. C'était pas ben ben mieux que les commentaires qu'on voit ici...

Parle-moi de cela un gars qui n'est pas borné et qui voit après coup des choses qu'il n'avait pas envisagé comme bonne conséquence. Il se repenti en posant un geste honorable. Je trouve qu'il est conséquent avec sa démarche actuelle. Mais c'est vraie qu'en groupe, les académiciens ont l'air d'une famille de petits pitous, de petits verts qui n'ont pas encore trempé leur caractère artistique. Juste une impression finalement! --Message edité par Ploloto le 2008-11-18 16:28:48--
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

ploloto  a écrit

Parle-moi de cela un gars qui n'est pas borné et qui voit après coup des choses qu'il n'avait pas envisagé comme bonne conséquence.

Qui sait, peut-être que le 8 décembre, son vote ira à Charest
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 757400
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Moi, je souhaite que Michel Rivard soit bon comme prof.

Il a quand même marqué la musique québécoise.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »