Candidats 24 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Voici les candidats pour la toute dernière audition télévisée. Encore une fois, seulement 9 candidats :

Filles :

Cassie Grégoire [Greenfield Park]
Cindy Whiteman [Montréal]
Lydia Drolet [St-Nazaire]
Marie-Pier Barnabée [Québec]
Mélody Bonicel [Rosemère]

Gars :`
Guillaume Ross [Pointes aux Outardes]
Martin Théberge [Matane]
Mathieu Gauvreau [Montréal]
Vahid Vida-Fortin [Beloeil]

http://staracademie.ca/auditions/zone_videotron/

Les auditions sont pas encore en ligne... Ca devrait venir au courant de la journée je crois.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Melody Bonicel,

Elle a toute une voix de castafiore. C'est très, mais très bon et ca change de ce qu'on entend d'habitude. j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire lundi.

http://ca.youtube.com/watch?v=-xTHb4dqOpE

Le son de son audition était faible, il faut monter le volume
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

maximetr  a écritJe trouve ca vraiment pas plaisant pour les candidats qui se retrouvent désavantagés parce qu'ils passent le dernier soir. Vu qu'il y a déjà 24 gars et 23 filles, seulement un candidat ou une candidate sera sélectionné par le jury. Source: site officiel de star academie  

Je suis d'accord avec toi, surtout quand il y a de bons candidats qui seront écartés, des candidats qui auraient passé le cap un autre soir
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Vahid-Vidah-Fortin, c'était un ancien candidat libéral contre Louise Harel, je crois.

Je l'avais trouvé très bon lors de son audition

http://ca.youtube.com/watch?v=7xBj2Rkgr0c
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Je trouve ca vraiment pas plaisant pour les candidats qui se retrouvent désavantagés parce qu'ils passent le dernier soir. Vu qu'il y a déjà 24 gars et 23 filles, seulement un candidat ou une candidate sera sélectionné par le jury. Source: site officiel de star academie
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Oui, moi j'ai entendu mathieu qui chantait pour le fun lors des auditions lorsque je j'accompagnais Lydia et il est vraiment bon, alors je trouve que les juges y ont été trop rapidement au début certains n'aurait pas du être choisis... et la les 2 dernières émission, surtout celle d'il y a deux semaine... il y avait au moins 1 autres fille qui méritait d'être sélectionné. peut-être en prendront-ils un de plus ? qui sait ? Ils n'ont pas respecté le 100 candidats alors pourquoi pas! --Message edité par maximetr le 2008-11-18 10:28:46--
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Tu passes devant 2 millions d'auditeur, tu es excellent, et tu de fais dire qu'il n'y a plus de place. Et pour justifier leur choix, ils vont te trouver des défauts bidons. Pas sur que le concept est valable dans les circonstances
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

ploloto  a écritTu passes devant 2 millions d'auditeur, tu es excellent, et tu de fais dire qu'il n'y a plus de place. Et pour justifier leur choix, ils vont te trouver des défauts bidons. Pas sur que le concept est valable dans les circonstances

Jvais pas etre gentil la mais, les deux jumaux, venez pas me dire que ce sont de grand chanteur.... ca ca me choque qu'il vont s'en servir comme stratégie marketing, l'un des deux n'aurait pas du etre choisis....



FREDWAWA
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par FREDWAWA »

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Chez les filles j'aime bien Cassy et Mélody
CHez les gars... je sais pas trop... Martin et Vahid sont intéressants.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Seulement Lydia.





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Mes préférés sont Martin et Mélody.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Lydia, Marie-Pier, Martin et Vahid
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

avez vous fait vos choix pour demain?




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Lydia et Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

maximetr  a écritJe trouve ca vraiment pas plaisant pour les candidats qui se retrouvent désavantagés parce qu'ils passent le dernier soir. Vu qu'il y a déjà 24 gars et 23 filles, seulement un candidat ou une candidate sera sélectionné par le jury. Source: site officiel de star academie  

Ils ne sont pas obligé de prendre EXACTEMENT 50 candidats, en 2005 ils étaient 51 alors je ne pense pas qu'ils vont passer à coté d'une personne qui a vraiment du talent juste parce qu'ils ont atteint leur 50
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Veronyc  a écrit

Ils ne sont pas obligé de prendre EXACTEMENT 50 candidats, en 2005 ils étaient 51 alors je ne pense pas qu'ils vont passer à coté d'une personne qui a vraiment du talent juste parce qu'ils ont atteint leur 50

Peut-etre bien, mais cette phrase ne laisse pas indifférent : Puisque le nombre de demi-finalistes ce soir atteint les 47, on devine déjà le premier indice pour la finale de ces auditions lundi prochain: seulement un ou une candidate pourra être sauvé(e) du jury.

et en plus, ils ont dit dans la prolongation que c'est ca la game... on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

maximetr  a écrit

Peut-etre bien, mais cette phrase ne laisse pas indifférent : Puisque le nombre de demi-finalistes ce soir atteint les 47, on devine déjà le premier indice pour la finale de ces auditions lundi prochain: seulement un ou une candidate pourra être sauvé(e) du jury.

et en plus, ils ont dit dans la prolongation que c'est ca la game... on verra bien !


Ben là... ca fait tout de meme 2 semaines que le jury en choissisent que 2 [1 gars + 1 fille] donc je vois pas en quoi c'est un drame que ca soit de meme cette semaine itoo... Tout-cas... c'est sur qu'il va avoir 51 candidats minimum a la prochaine audition...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »