Lydia Drolet passe à la prochaine étape (24 novembre)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Mon amie passe à la prochaine étape le 24 novembre, vous pouvez voir son audition à cette adresse:

Lydia Drolet
Hurt (Christina Aguilera) et Je t'aime (Lara Fabian)

****édité****


Encourager la et voter pour elle!!!! Laissez des commentaires!


Edit: J'ai du éditer car le lien donné comportait une pub pour un autre forum, ce qui est interdit par les règlements ici --Message edité par annouk le 2008-11-17 20:56:33--
heavenlye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : lun. mars 03, 2003 1:00 am

Message par heavenlye »

Elle l'a su quand? C'était quand sa première audition?
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

heavenlye  a écritElle l'a su quand? C'était quand sa première audition?

Elle l'a su ce matin le 7 novembre et son audition elle l'a fait le jeudi 23 octobre, alors 2 semaines et 1 jour plus tard. On était sur que c'était loupé... on y pensait plus lol mais bon ! Beau réveille pour elle et aussi pour moi! --Message edité par maximetr le 2008-11-07 21:46:30--
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Super ! JE lui souhaite la meilleure des chances. Elle a une bonne voix.
SkyBlue
Illustre Pie
Messages : 444
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par SkyBlue »

je la connais...Mais c'est vrai qu'elle est excellente

*édité*

Sincères excuses pour l'hypothèse mal exprimée. Je la supprime tout de suite. Je laisse par contre le dernier mot. --Message edité par SkyBlue le 2008-11-17 22:38:15--

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png


[/img]


Bleeding Roses


Mélody1967
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 17, 2008 1:00 am

Message par Mélody1967 »

Il y a des gens qui disent des choses blessantes sur ce forum par rapport à son physique mais ce n'est que des jaloux qui n'ont pas le talent de faire ce qu'elle fait alors .... déconnectez-vous tant qu'à écrire des insultes et amuzez-vous à faire autre chose que d'écrire sur des forums. J'appelle ça .... j'aime mieux me taire. Merci d'en prendre note.  Bonne chance Lydia et va au bout de ton rêve. Reste comme tu es car tu es toi et tu es vraie. Tout le monde autour de toi, on est fière de toi alors go go go... Ne te fais pas influencer par des commentaires imbéciles comme ceux-ci et montre-leur ce que tu es capable de faire .  Il n'en croiront pas leurs yeux et leurs oreilles.
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Mélody1967  a écritIl y a des gens qui disent des choses blessantes sur ce forum par rapport à son physique mais ce n'est que des jaloux qui n'ont pas le talent de faire ce qu'elle fait alors .... déconnectez-vous tant qu'à écrire des insultes et amuzez-vous à faire autre chose que d'écrire sur des forums. J'appelle ça .... j'aime mieux me taire. Merci d'en prendre note.  Bonne chance Lydia et va au bout de ton rêve. Reste comme tu es car tu es toi et tu es vraie. Tout le monde autour de toi, on est fière de toi alors go go go... Ne te fais pas influencer par des commentaires imbéciles comme ceux-ci et montre-leur ce que tu es capable de faire .  Il n'en croiront pas leurs yeux et leurs oreilles.

C'est si bien dit, mais simplement par respect pour mon amie, je vais éviter de lui dire qu'il y a un topic sur ce forum qui parle d'elle juste à cause de ce message immature, surtout venant de quelqu'un qui la connaît que je pense savoir c'est qui en plus. Elle va avoir à subir la critique, c'est sur, mais critiquez la au moins pour ce qu'elle fait, comment elle agis, comment elle chante, peut importe, son anglais mauvais .... mais son physique n'a pas vraiment de rapport avec Star Académie! Y en a qui ont du temps et de l'énergie à perdre c'est dommage. SkyBlue, ou plutot Kim, l'a tu eu le courrage de te foutre devant la caméra et chanter 2 chansons et ensutie de chanter devant 1,2 millions de personnes? Tu sais même pas comment ça y en a pris pour le faire, et comment sa lui en prend pour aller à la télé, ptête qu'est pas miss parfaite, mais au moins elle va jusqu'au bout de son talent et elle sort ces trippes.
feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Elle est excellente,vraiment une belle voix.
SkyBlue
Illustre Pie
Messages : 444
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par SkyBlue »

Écoutez, ne vous méprenez pas. Je ne veux insulter personne moi. C'est juste une impression right? Lydia est excellente. Ça fait juste genre 3ans que je l'ai pas vue c'est tout!! J'ai aussi dit que peut-être que c'est la caméra qui la grossit. En fait, je sais pas du tout si elle a pris du poids. Si c'est pas le cas, c'est ben correct. De toutes manière, je m'en cliss ben du physique des gens vous comprenez-tu ça? Peut-être que j'me suis mal exprimée, mais de toutes manière, une incutle comme moi n'a pas sa place dans le monde Star Académicien, autant parce qu'une inculte comme moi trouve ce genre d'émission poche et qu'une inculte comme moi ne voit pas le bout d'en faire une malgré tout. Mais si les gens apprécient, soit. Je l'avais déjà entendue boen avant qu'elle fasse les auditions de Star Académoche, et elle était super bonne!!

Je ne posais pas de critique directe sur son physique, j'émettais une hypothèse. Une fuckin hypothèse de marde, parce que je sais justement pas grand chose de elle ces temps-ci. Don't freak off!! J'apprécie la voix de Lydia et c'est tout ce qui compte right? Je m'en beurre de son poids ou quoi que ce soit. Venez pas faire une crise sur une hypothèse.

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png


[/img]


Bleeding Roses


SkyBlue
Illustre Pie
Messages : 444
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par SkyBlue »

OH et mettez moi pas au défi de chanter devant XXXXXXXXXX spectateurs. Ça me fait pas peur du tout le public, la tv non plus. J'suis une habituée de la scène. Mais moi et Star Académoche ça fait deux cliss.

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png


[/img]


Bleeding Roses


maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

SkyBlue  a écritOH et mettez moi pas au défi de chanter devant XXXXXXXXXX spectateurs. Ça me fait pas peur du tout le public, la tv non plus. J'suis une habituée de la scène. Mais moi et Star Académoche ça fait deux cliss.

Bon as tu terminé la??? Si ca fait deux ben pourquoi tu es sur le forum de Star académie à poster des messages ? Je vais pas perdre mon temps sur le forum occupation double si j'aime pas ca...Tu t'es expliquer, alors passe à autre chose --Message edité par maximetr le 2008-11-17 20:16:44--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bon on va mettre de quoi au clair tout de suite ok?

À star académie, on juge le talent...On aime ou on aime pas la voix, la présence sur scène, l'attitude dégagée. J'aime moins les commentaires sur le physique qui n'a aucun rapport avec le talent.

Bon, pour la saison qui s'en vient, les amis des participants devront se faire à l'idée que leur préféré ne plaira pas à tout le monde et les détracteurs d'un participant devront aussi accepter que d'autres l'idolâtre.

En terminant, je connais aussi Lydia. La dernière fois que je l'ai vu, elle était aussi jolie que d'habitude, c'est vraiment une belle fille, qui est super gentille de surcroit. Je ne sais pas si elle a LA voix pour faire une carrière mais une chose est sure, elle a du talent

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maximetr  a écrit

Bon as tu terminé la??? Si ca fait deux ben pourquoi tu es sur le forum de Star académie à poster des messages ? Je vais pas perdre mon temps sur le forum occupation double si j'aime pas ca...Tu t'es expliquer, alors passe à autre chose  

Nous sommes 2 modératrices pour cette section pour régler ce genre de choses

Je pense que je sais qui tu es aussi Le fils de G du même village que Lydia?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai oublié  

Félicitation Lydia et la meilleure des chances! J'aimerais beaucoup te voir à l'académie
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maximetr  a écrit

En effet! désolé je ne veux pas jouer au modérateur... je ne vois tout simplement pas l'intérêt de venir dans un forum dont ont trouve l'émission sans intérêt...

Est-ce que tu avais fait les auditions toi aussi? Je crois que tu chantes non?

Tu n'as pas eu de nouvelles toi?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maximetr  a écritHAAA j'oubliais, moi je ne sais pas qui tu es Annouk      

C'est un secret  

et moi, je sais qui tu es, je connais tes parents, plusieurs de tes amis aussi mais je suis ben plus vieille que toi  
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Annouk  a écrit

Nous sommes 2 modératrices pour cette section pour régler ce genre de choses

Je pense que je sais qui tu es aussi Le fils de G du même village que Lydia?

En effet! désolé je ne veux pas jouer au modérateur... je ne vois tout simplement pas l'intérêt de venir dans un forum dont ont trouve l'émission sans intérêt...
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

HAAA j'oubliais, moi je ne sais pas qui tu es Annouk    
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

    J'en connais un qui va jouer à Columbo  
maximetr
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par maximetr »

Annouk  a écrit

Est-ce que tu avais fait les auditions toi aussi? Je crois que tu chantes non?

Tu n'as pas eu de nouvelles toi?


OUfff non moi je chante pour le fun, je faisais plutot chanter les gens comme job avant dans les bars mariages et party... mais je chante pas bien , je n'ai pas le talent pour faire ça, je suis plus du genre en arrière, la gestion artistique serait plus mon domaine... j'ai suivis longtemps Lydia et plusieurs chanteuses du village, et aussi monter un show pour le 100e aniversaire de St-Naz. Je suis allé aux auditions, mais seulement pour accompagner Lydia à Montréal. mais bon, j'ai étudier en gestion et je continu dans ce domaine à l'université. Je peux savoir qui tu es en  message privé?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »