candidats du 27 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

les voici les prochains à passer l'audition à la télé.

http://staracademie.ca/auditions/zone_videotron/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Olivier Beaulieu.... et c'est tout...ciel... Ça sera pas mieux que cette semaine.
Nicole Musoni sussure, ils s'en sont pas rendu compte???

Les frères Joncas, le 2ieme est intéressant... euh le gars de Montréal, pour moi c'est pour nous faire rire un peu.

quand aux filles... Une qui chante, Avec le Temps...euhhhh elle a vécu quoi pour penser qu'elle peut chanter cette chanson??? Elle chante bien, mais bon... c'est du Ferre quand même. Non, là...que Carolyne Drolet soit aps là et que celles là y soit, pour moi les juges ont dormi par bouts...lololllllllllll.

faut avoir le sens de l'humour, je sens qu'ils vont s'amuser avec leurs commentaires cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Carolyne Drolet
Katie De Rouyn
Nancy de Moncton...

allez les juges, réveillez vous... oups...je m'emporte...lol

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Chez les fille, j'aime bien Stéfanie.
Les gars, je les trouve tous intéressants, mais j'aime mieux Olivier.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

euh j'ai dit le 2ieme des jumeaux, mais je voulais dire, le 2ieme candidats sur les photos.

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Chez les gars le moins pire selon moi est Olivier.. mais aucun ne m'a vraiment accrochée..
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Chez les filles j'ai bien aimé Myriam.. je n'ai pas réussi à voir le vidéo de Stéfanie par contre.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'aime bien Myriam, elle a du potentiel. C'est pas mal tout encore cette semaine.

Je me dit que cette semaine on a été surpris par Joanie, espérons que ça arrive aussi la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ouah... comparé ceux de lundi, au moins ça chante pas faux...
Bon, les filles, je sais pas trop... elles sont toutes pas pires... bref, je vais attendre lundi.
Chez les gars, j'aime le 1er des deux jumeaux, celui qui a la voix grave, Mathieu je crois, mmmhhhhh... et le dernier, Olivier. Bref, ça se jouera entre ces deux là pour moi.
Les 2 autres, j'aime pas le timbre vocal.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Stéfanie et Myriam pour moi



Aucun des gars... Les jumeaux m'impressionnent pas
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Kenzo  a écritOlivier Beaulieu.... et c'est tout...ciel... Ça sera pas mieux que cette semaine.
Nicole Musoni sussure, ils s'en sont pas rendu compte???

Les frères Joncas, le 2ieme est intéressant... euh le gars de Montréal, pour moi c'est pour nous faire rire un peu.

quand aux filles... Une qui chante, Avec le Temps...euhhhh elle a vécu quoi pour penser qu'elle peut chanter cette chanson??? Elle chante bien, mais bon... c'est du Ferre quand même. Non, là...que Carolyne Drolet soit aps là et que celles là y soit, pour moi les juges ont dormi par bouts...lololllllllllll.

faut avoir le sens de l'humour, je sens qu'ils vont s'amuser avec leurs commentaires cette semaine.

non mais t'en sais quoi?!
je trouve ca déplacé

bref...moi c'est ma préférée  
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Peeka  a écritChez les filles j'ai bien aimé Myriam.. je n'ai pas réussi à voir le vidéo de Stéfanie par contre.

http://www.youtube.com/watch?v=3ciaPApEDj4




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Pour les filles

Gabrielle Dupuy
Myriam Brousseau




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Pour les gars

Olivier beaulieu

c'est tout!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

felix  a écrit

http://www.youtube.com/watch?v=3ciaPApEDj4



Merci

Elle ne m'accroche pas spécialement.
onaliseth
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. sept. 02, 2008 12:00 am

Message par onaliseth »

jme demande vraiment de plus en plus comment i font la selection...  yon un quota a respecter par region?  ils choisissent au hasard?  Sa expliquerait ben des choses...

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Ça se peut très bien ce que tu dis onaliseth... des fois il y en a que j'entends chanter et je me dis que ça ne se peut pas qu'il y en avait pas des meilleurs que ça.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Ils en présentent 50 candidats au public... cela veux dire qu'ils en gardent 50 sans 2e auditions publiques...

Il y a sûrement de très bons candidats dans ces candidats déjà sélectionnés pour l'ultime audition de décembre.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

felix  a écritIls en présentent 50 candidats au public... cela veux dire qu'ils en gardent 50 sans 2e auditions publiques...

Il y a sûrement de très bons candidats dans ces candidats déjà sélectionnés pour l'ultime audition de décembre.

HEin ?

Il y en a 100 qui vont passer l'audition devant public... la-dessus, une cinquantaine sont choisi pour l'audition ultime.

Parce que sinon, lundi, ca serait la derniere émission... alors qu'il y en a de prévus jusqu'a mi-novembre au moins je crois.

Tout-cas, c'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de talents, mais tille, ils les choisissent pour qu'ils correspondent dans un moule précis. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Je crois qu'ils ont des super bons candidats... au bout, ça va faire un bon show.

Critonic, désolée si je t'ai vexé, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est vraiment un choix étonnant pour une jeune femme, jolie et talentueuse.
C'est tout de même une chanson qui parle de la douleur d'être vieux et de perdre la mémoire, ses souvenirs et tout ce à quoi on tenait... Disons, que ça me fait drôle de la part d'une jeune femme...c'est tout.

Il y a d'autres candidats à venir qu'on a su, comme Dominique et Je ne sais plus comment s'appelait le superbe homme qui a écrit sur ce forum pour dire qu'il était choisi.

Dans les femmes, plusieurs superbes candidates à venir aussi.... et c'est difficile quand on en voit plein en même temps. Mais en bout de ligne, on va avoir de tout...et plein de talents...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »