jean-philippe bergeron a un site internet

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
dodotr
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par dodotr »

[/couleur]bonjour ,J,aimerais savoir siil y a quelqu'un qui a vu le vidéo de jean-philippe bergeron  no(1609)   merci de me donner la chance de la visionner.  [couleur=#555500][couleur=#636300]99990  

merci dodo
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

dodotr  a écrit [/couleur]bonjour ,J,aimerais savoir siil y a quelqu'un qui a vu le vidéo de jean-philippe bergeron  no(1609)   merci de me donner la chance de la visionner.  [couleur=#555500][couleur=#636300]99990  



C'est pas le numéro 1610 plutot??? cest pas jean philippe bergeron de charlevoix lui??


Sabrina
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

dodotr
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par dodotr »

merci , de me l,avoir remis sitot ,oui jean-philippe était le numéro 1610

merci dodo
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

dodotr  a écritmerci , de me l,avoir remis sitot ,oui jean-philippe était le numéro 1610
Jean-Philippe a été appelé pour la 2e audition, il sera parmi les finalistes de l'émission du 13 octobre prochain... Bye!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
dodotr
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par dodotr »

[/couleur] [couleur=#00ff00]ah!!!!!!!!!!! yes ,je suis contente et je suis sure qu'Il va bien chanter.  Bonne chance j-Philippe, on va t'encourager

merci dodo
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

HEy merci pour le vidéo. Bonne audition. Dommage que le son chiait cette journée la...
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

Queeny ??? Il a été appeller quand exactement ?

pour ma part je laimais beaucoup plus avant (il y a plus de 8 ans)...je n'aime pas le style de ses chansons..bref contente quand meme qu'un charlevoisien soit rendu la

Sabrina
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Le 27 septembre il y a une dame de la chorale de Ste-Agnès à qui il avait envoyé un message pour lui annoncer la nouvelle, qui a transféré son message à ses connaissances... Alors il a été appelé le 27 septembre ou avant...  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

Queeny  a écritLe 27 septembre il y a une dame de la chorale de Ste-Agnès à qui il avait envoyé un message pour lui annoncer la nouvelle, qui a transféré son message à ses connaissances... Alors il a été appelé le 27 septembre ou avant...    

Ha d'accord! Mais dit moi...serais-tu une personne de charlevoix pour connaitre la chorale de ste-agnes?

Sabrina
dodotr
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par dodotr »

bravo jean-philippe , tu a du talent et  une belle personnalité , sosi fier de toi, tu ma, fait vivre de beaux moments ,et ce n'est qu'un début ,merci dodo

merci dodo
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

       

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Désolé, mais j'embarque pas! Le pire candidat sélectionner...je n'aime pas son style du tout, il est plate
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

C'est ton opinion. La mienne c'est que ce jeune là a le courage d'être différent, de croire en lui, malgré tout ce que cela comporte de nos jours: jugements des autres jeunes à l'école, passer pour un illuminé parce qu'il n'aime pas le même style que tout le monde YO MAN ou Céline... Bref, je le respecte dans son choix... Il y a un public pour son style...
Bravo à toi Jean-Philippe!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Oui il est différent et c'est pas pour ça que je ne l'aime pas, au contraire, je respecte ça. C'est juste que je ne le vois absolument pas dans ce milieu là, il semble juste sans réaction, sans émotion, dans son monde...je le vois pas vivre dans une maison avec 13 autres personnes ou donner une entrevue à la télé. L'entendre juste sur CD, peut-être, mais le voir en personne, c'est drabe, aucune émotion...c'Est peut-être juste une première impression, mais bon..
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
dodotr
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par dodotr »

a vous tous qui ne savent pas qu'est-ce que la diversité , on en a une preuve que la différence dérange , et c,est ca qui fait qu,on est pas des moutons ,on pense pas toute pareil ,on agit pas tous pareil ,on performent dans chacun nos forces et c,est ca le vrai monde en 2008. Il faut pas oublier que les sylvain cossette, éric lapointe, wilfred ,Rock voisine on en a déja ,il faut de nouvelle personnalité . Rappelons-nous Wilfred  a ces débuts ,ou Marie-Helene thibert je les trouvais ordinaire et maintenant ils  sont bons, l'académie est la pour former ces futurs chanteurs, laissons -leur une chance,, sans rancune

merci dodo
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »