Coup de coeur à voir en spectacle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
FREDWAWA
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par FREDWAWA »

On sait tous qu'il est difficile de percer dans ce maginifique domaine qu'est la musique donc , je veux faire la promotion du spectacle d'un coup de coeur du domainebleu. Elle se nomme Maryline Vaugeois . Elle est bourré de talent...c'est un spectacle à ne pas manquer !

Donc je vous laisse le soin de regarder ses 2 prestations disponibles ici ...

http://fr.youtube.com/watch?v=QMB0_D-orOc

http://www.dailymotion.com/video/x6k2lg ... ylin_music

Donc, si vous aimez, voici les coordonées pour pouvoir assister à son spectacle ...

Date : samedi 11 octobre 2008
Heure : 20:00
Lieu : Petite église de St-Eustache
Ville : Saint-Eustache, QC
Prix : 15 $

* Billets en vente à l'entrée *

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Fred xxx --Message edité par Fredwawa le 2008-09-10 22:27:40--
loveromantique18
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Message par loveromantique18 »

Cool Merci ! à toi de lui faire de la promo

Mais je vais vous dire ici car sur le chose de facebook n'est pas marqué. Pour aller voir le spectacle de Marilyne Vaugeois ben ça coûte 15$ pour chaque personne qui viennent la voir Alors moi j'y serai ça c'est sur je ne manquerais pas d'allé voir ma chanteuse préféré,même mon idole et en plus de c'est deux là ben c'est une hyper bonne amie à moi haha!! Je la suis partout quand a fais des shows depuis que je la connais fack ça fais 6 ans  

C'est à La Petite Église de St-Eustache, 271 rue St-Eustache. Alors c'est un rendez-vous pour vous c'est le 11 octobre à 20h00??

J'attend vous réponse haha! si vous venez ? ou pas ?

Annie xxx --Message edité par loveromantique18 le 2008-09-10 22:37:33--
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Malheureusement je ne pourais pas aller la voir en spectacle...
Woooo qu'elle voix toute en douceur...  
Je lui souhaite qu'elle entre a l'accadémie cette année et bonne chance dans sa futur carriere...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
FREDWAWA
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par FREDWAWA »

Malheureusement elle n'a pas été retenu après son audition à Mtl !

Mais je ne m'inquiète pas pour elle ...elle est simple, belle et elle a une voix magnifique !  



Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

FREDWAWA  a écritMalheureusement elle n'a pas été retenu après son audition à Mtl !

Mais je ne m'inquiète pas pour elle ...elle est simple, belle et elle a une voix magnifique !  






Je suis tres surprise qu'elle n'a pas été prise.  Elle est magnifique et a une tres belle voix.  Que de talent..............    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »