OD l'an prochain

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

si j bien compris hier
joel a parlé d'un occupation double 6

jsuis vraiment contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

ah non pas encore

j'aurais aimé qu'il y ait une petite pause d'au moins 1 an....
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Saute une année pour l'écouter alors ce sera comme une pause d'un an pour toi
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

En tout cas va falloir que la production revise le but de son jeu. Qu'on arrête de se gargariser avec le prétexte que les participants sont là pour séduire. Notre compréhension de ce mot n'est pas si limité que ça pour se faire emplir de même.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maman_nancy
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. déc. 03, 2008 1:00 am

Message par maman_nancy »

faudrait pas que ca vire comme cette année se serait bien l arret de mort de cette télé-réalité.



mon dieu faites qu il les prennent plus vieux   --Message edité par maman_nancy le 2008-12-08 15:28:34--
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi ce serait qu'ils se rencontre tous égal........tsé des je le connais pas à deux semaines de la finale......j'en veux pu......c'est pas normal

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

maman_nancy  a écritfaudrait pas que ca vire comme cette année se serait bien l arret de mort de cette télé-réalité.



mon dieu faites qu il les prennent plus vieux    

Quoi ta pas aimé les entendres crier a chaque fois que joel ouvrais la bouche, de voir la majorité des filles souvrir les jambes pour avancer dans le jeux et entendre des conversations avec des genre la tsé man ces comme que style ?

Je te seconde les prendres plus vieux aiderais probablement.
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Au moins de faire en sorte qu'ils se connaissent un peu plus tout le monde au début.  Cette année, les filles qui se sont garochées sur les gars les premières ont tassé toutes les autres.  Dès le début, Christian et Sam sa s'appelait pas touch.  Peut-être qu'il y aurait moyen d'éviter ça.  La formule devrait être repensée un peu.
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

maman_nancy  a écritfaudrait pas que ca vire comme cette année se serait bien l arret de mort de cette télé-réalité.



mon dieu faites qu il les prennent plus vieux    

ouais 19 ans, gagner une maison et faire sa vie avec quelquun, me semble que ca laisse pas ben ben de temps pour faire des experiences de vie
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Message par pasdoigts »

dans toutes les tele realite je mettrai l age entre 25- 40 ans --Message edité par pasdoigts le 2008-12-08 18:41:28--
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Si c'est ça, moi je suis bien contente.  Après tout, on est libre de regarder ou non, mais pour les milliers/millions de personnes qui regardent, ben ça vaut quand même la peine.

Et ce, sans oublier les heures de bitchage que je fais pendant/après sur le DB, ça ça n'a pas de prix
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Le souper de la vérité de OD5 a attiré un peu plus de 2 millions d'auditeurs dimanche soir.

Soit environ 300 000 personnes de plus que le souper de la vérité de OD4.

Alors vous pouvez oublier les gros changements pour l'an prochain.

Les producteurs doivent être en train de baiser les pieds de Sam et Claudia pour la qualité de leur interprétation et pour l'intérêt qu'ils ont suscité auprès des fans jusqu'à la toute fin.  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Quand j'ai entendu Joël prononcer "Occupation double 6", je me suis dit Ouain... pas sûre...

S'ils laissent le concept tel quel, imaginez-vous comment ça va jouer comme Sam? Ça va être des mensonges, des bitcheries, des stratégies... Mais de l'amour? Niet!

Crime, il n'y a pas eu un seul couple cette année!!!! Pas un seul!!!! Je trouve ça plate. Au souper d'élimination, ça parlait pas d'amour trop trop...

Si OD revient, il faut enlever la maison ou revoir le concept, ça n'a pas de bon sens! Ce n'est plus une émission pour faire rêver du tout!
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »


T'as raison sur le fait qu'il n'y a pas d'histoires d'amour qui ait résisté cette année.

Et ce qui est embetant aussi, c'est que ceux, qui ne jouaient pas "crosseur", ont tous échoué leurs liens amoureux dès leur sortie de OD.  Toutes les histoires ont floppé : guillaume-misty, roxanne-cédrick, pat-cricri, mathieu-jess, mathieu-misty.

Le plus ironique de OD5, c'est que seul le crosseur aura réussi son histoire d'amour !!  Un amour qui résiste encore une semaine plus tard.  Déjà il a battu les finalistes de OD4 en durée.  

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cocotte39  a écritsi il a un OD 6  ils devraient prendre du monde d'un peu partout pour être certain que le monde ne se connaissent pas  exemple un de matane , rimouski québec, montreal etc  un peu éparpillés quoi vous en penser?

C'est déjà ce qui se fait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maman_nancy
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. déc. 03, 2008 1:00 am

Message par maman_nancy »

Malike  a écrit

C'est déjà ce qui se fait.  


et j ajouterais que c est pas dans la vie de tout les jour que les gens se connaissnt a cette émission la mais durant les auditions pour la plupart. Veux veut pas ils se donnent leur coordonnée et se revoit entre temps du début des auditions et de début de l émission.
cocotte39
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 06, 2006 12:00 am

Message par cocotte39 »

si il a un OD 6  ils devraient prendre du monde d'un peu partout pour être certain que le monde ne se connaissent pas  exemple un de matane , rimouski québec, montreal etc  un peu éparpillés quoi vous en penser?

cocotte39


rdl
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Si Occupattion Double revient l'an prochain ..
il devrait changer l'age des candidat(e)
moi je mettrais 30-40 ans .. alors les gens
serais plus mature et il serais plus vieux .
toujours avoir des jeunes comme les autre année
il pourrait donner un meilleur show ..
ques que je pense !!!

avez vous l'adressse ou qu'ont peut les ecrires ?
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

J'espère comme beaucoup qu'ils vont prendre des candidats plus vieux, au moins 25 ans, Mais l'âge ne faisant pas tout...

j'aimerais aussi que certains aient un peu plus de vocabulaire, pour ne pas dire d'intelligence dans certains cas, histoire de pouvoir bénéficier de conversations intéressantes, audibles (là je vise tout particulièrement Samuel) et dénuées de "genre, tsé genre", "c'est débile", "c'est malade", etc. à répétitions. Au lieu de subir des propos du style "l'hôtel est débile, le décor est malade", j'aimerais entendre "l'hôtel est magnifique, le décor est à couper le souffle", bref, genre comme un langage correct genre   L'absence de cris qui font penser à de la volaille dans un poulailler serait apprécié également.

Bref, que la production hausse un peu le niveau des candidats (certains étaient très corrects, mais je fais allusion à ceux que je ne nommerais pas mais que j'ai trouvé très limités). Sans pour autant prendre des lettrés hyper intellectualisés, elle pourrait quand même être plus sélective parfois. J'ai l'impression que le niveau se dégrade au fil des années, un peu comme s'ils prenaient les téléspectateurs pour des imbéciles   --Message edité par ladybee le 2008-12-10 22:49:26--
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Je serai aussi en faveur de participants plus vieux (mais pas trop) et capable de s'exprimer.

Par contre, il faut se rappeler que le succès de OD est comme la saucisse.

OD est l'émission qui a eu la plus grosse cote de l'automne (après le banquier)  ->   Grosses cotes permettent d'avoir une grosse production avec beaucoup de moyens, de belles poupounes, de beaux voyages, de beaux prix  ->  une grosse production amène toujours un large public  ->   un large public amène toujours de grosses cotes d'écoute -> etc...

Alors toucher à la formule c'est toujours bien risqué.  Est-ce que la formule actuelle est usée ? Je dirais oui mais dans les faits ce ne semble pas le cas puisque les cotes de cette année sont toujours aussi élevés.

Une émission avec des participants plus vieux, serait surement intéressant.  Mais est-ce que ça attirerait un aussi large public qu'actuellement ?  Je pense que non.  Est-ce que ça ferait rêver le plus jeune auditoire qui suit OD ?  Je ne pense pas.

Mais même avec la moitié des cotes, ce serait dejà plus que beaucoup d'autres émissions. Mais faudrait accepter des productions avec beaucoup moins de moyens qu'actuellement... on risque peut-être d'être déçu.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »