Patricia est partie de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

je vient de voir une annonnce de OD est Patricia serait partie
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Avait-elle le choix!
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

non car elle n,aurait pas été choisi avec samuel
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Yvernas
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par Yvernas »

A bien fait car elle n'avait aucune chance avec le gros con à Samuel car elle savait qu'il savait, qu'il ne pouvait la manipuler comme Claudia! --Message edité par yvernas le 2008-11-21 08:24:26--
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

C'était écrit dans le ciel en lettre de feu....ce n'étais qu'une question de temps avant qu'elle parte!  Elle a vraiment bien fait, pourquoi se taper une autre semaine avec Samuel....
Esperanza
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par Esperanza »

Tout à fait, je n'aurais jamais été capable d'avoir des "rapprochements" avec lui, c'est officiel et je suis convaincue qu'elle n'est pas partie uniquement pour Christian mais pour elle-même en premier lieu. Elle avait plus rien à foutre là, dans ce merdier pognée dans la guerre entre Claudia et Jessica. Bonne décision Patricia.

Tant qu'y a de l'amour, y'a de l'espoir!


Robocup
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par Robocup »

Elle est égale a elle-meme, une fille de valeur...bravo Pat !

Que cette journée soit la plus belle!
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Elle a pas réussi a manipuler Claudia...bon débarras et cela même si j'aime pas Sam
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Hier au souper Pat a essayé de manipuler Claudia pour quelle prenne Christian et dans les yeux de Pat il y avait plus de signe de $$$$ que de coeurs  pour Christian et cela même si pour moi Sam et de la  m....
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Winnie20 »

Je viens tout juste de voir l'annonce à la télé.  

De toute façon Samuel ne l'intéresse pas et vice-versa, donc vaut mieux partir de son plein gré en sachant très bien qu'elle n'a aucune chance de se retrouver en finale.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

Robocup  a écritElle est égale a elle-meme, une fille de valeur...bravo Pat !

Effectivement Bravo ma belle   Je te comprends ,rester une semaine encore aavec le Tarla. Tu es ne fille vraie, honnête.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Elle aurait pu rester juste pour un dernier voyage gratis...  elle qui n'a jamais voulu de donner de voyage à Jess  

sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Message par sweetykate24 »

Fleur de Lilas  a écritElle a pas réussi a manipuler Claudia...bon débarras et cela même si j'aime pas Sam

Tu parles pas de Patricia j'espère! C'est pas elle qui manipule Claudia , c'est Sam qui la manipule , Patricia lui a juste dit la vérité en pleine face à Claudia , parce que ben franchement la finale sera Jessika et Samuel et non pas Claudia et Samuel ..
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Winnie20 »

Esperanza  a écritTout à fait, je n'aurais jamais été capable d'avoir des "rapprochements" avec lui, c'est officiel et je suis convaincue qu'elle n'est pas partie uniquement pour Christian mais pour elle-même en premier lieu. Elle avait plus rien à foutre là, dans ce merdier pognée dans la guerre entre Claudia et Jessica. Bonne décision Patricia.

Moi je veux être aux premières loges pour voir ca Dommage la prod va censurer.  Mais je sens que ca va brasser entre ses 2 là, chacune tirant son coté de la couverte.  Et Claudia a été comme assez clair hier soir au souper d'élimination, que la Jessica ne vienne pas trop jouer dans ses plates bandes, pcq sinon elle l'étoufferais dans son sommeil  

Ca va jouer du coude jusqu'à la finale, et Samuel fidèle à lui même continueras de tisser ses fils d'or de beau parleur à 5 cennes.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Exactement n'importe qu'elle autre fille  
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Tant mieux j'étais pus capable de la voir. Pas de mysty et pas de patricia, c'est juste trop parfais, fais juste chier que Chritian est été jammer sur patricia, j'aurais pas mal mieux aimer voire chritian gagner et finir avec un autre fille que madame je connais tous patricia.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Mondieu que je vois pas les mêmes affaires que certain

Selon moi, Patricia est loin d'avoir essayer de manipuler Claudia, c'est même le contraire ! Elle n'a fait que lui dire la vérité sur son Sam... Tout comme avec Misty, c'est la seule qui a allumée sur leur jeux... (Et on s'entend que c'est pas binbin dûr d'allumer )

Je suis très content qu'elle soit partie plutôt que d'essayer de se rabattre sur un autre afin de gagner comme toutes les autres ont fait ! --Message edité par ImWyckA le 2008-11-21 09:34:23--
Image
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Robocup  a écritElle est égale a elle-meme, une fille de valeur...bravo Pat !

 
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Fleur de Lilas  a écritHier au souper Pat a essayé de manipuler Claudia pour quelle prenne Christian et dans les yeux de Pat il y avait plus de signe de $$$$ que de coeurs  pour Christian et cela même si pour moi Sam et de la  m....
On n'a pas vue la même chose au souper moi j'ai une Pat qui lui amenait des faits et Clau l'a vue mais elle c'est bouché les yeux.
Clau a fait mentir Sam dans le questionnaire alors mettons qu'elle aussi manipule le jeux. Ils se méritent vraiment l'un l'autre. J'espère qu'il choisira Jess
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Winnie20 »

ImWyckA  a écritMondieu que je vois pas les mêmes affaires que certain

Selon moi, Patricia est loin d'avoir essayer de manipuler Claudia, c'est même le contraire ! Elle n'a fait que lui dire la vérité sur son Sam... Tout comme avec Misty, c'est la seule qui a allumée sur leur jeux... (Et on s'entend que c'est pas binbin dûr d'allumer )

Je suis très content qu'elle soit partie plutôt que d'essayer de se rabattre sur un autre afin de gagner comme toutes les autres ont fait !  

   
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »