Qui va gagner jeudi

Modérateur : Elise-Gisèle

Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

Qui va remporter jeudi la grosse maison, d'après moi Samuel si Joel ne montre pAS les vidéos, sinon Samuel gagne , Si c'east le cas, je crie  
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Si des vidéos portant sur les agissements de Samuel avec la fameuse phrase qui dit qu'il ne se voit pas à long terme avec Claudia, Christian a des bonnes chances de gagner. Je dis des bonnes chances mais ca ne l'assura pas nécessairement la victoire car Claudia pourra passer outre et décider de faire gagner Sam en pensant qu'elle a plus de chance de gagner avec lui qu'avec Christian.

Si aucun vidéo est présenté c'est Samuel le gagnant définitivement. Ca serait dommage, ce qui prouverait qu'un gars  assoifé par la vistoire aura gagné de façon malhonnête.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

à écouter l'émission aujourd'hui (le samuel Show) je vois tout de suite que c'est lui qui va gagner

franchement, pas fort d'envoyer un gars à ce moment ci du jeux, ils savent bien que ce n'est pas Samuel qui partira

et si je vois clair, je ne crois pas que ça soit une élimination double, je crois plutôt que c'est Pat qui a décider de quitter le jeu suite à l'élimination de Christian,,,voilà le pourquoi de la supposément illimination double
Yequi

Message par Yequi »

   
l'émission aujourd'hui (le samuel Show)
tu as bien raison.

remarque si ces pas ca

là  ;) il pouront nous faire découvrir le candidat qui était dans la maison   encore
soit CHRISTIAN

bien oui je crois qu'il ont oublier que CHRISTIAN était là
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Si c'est Samuel qui remporte la victoire et ce malgré le visionnement des vidéos s'il y en a, j'espère qu'il aura la décense de choisir Claudia. Il l'a tellement rendu amoureuse de lui!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

tootse  a écrit  
l'émission aujourd'hui (le samuel Show)
tu as bien raison.

remarque si ces pas ca

là  ;) il pouront nous faire découvrir le candidat qui était dans la maison   encore
soit CHRISTIAN

bien oui je crois qu'il ont oublier que CHRISTIAN était là  

ça fait 3 semaine que je dis ça, le samuel show
c'est toujours lui à la sortie Mazda

au fait, j'ai manquer les 10 premieres minutes, comment ça c'est décider pour le mariage bidon????
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Samuel
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Moi je crois que ce sera Christian le gagnant, parce que la prod ne peut pas laisser gagner un type qui déplaît à tous le monde. En outre, il paraît qu'il doit y avoir des vidéos (selon une source du forum officiel qui a vu une pub TVA).
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

ladybee  a écritMoi je crois que ce sera Christian le gagnant, parce que la prod ne peut pas laisser gagner un type qui déplaît à tous le monde. En outre, il paraît qu'il doit y avoir des vidéos (selon une source du forum officiel qui a vu une pub TVA).

L'an dernier, Gabriel n'obtenait pas la faveur du public et il a quand même gagné, non?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui (jeudi), un article écrit par Serge Drouin en page 73, précise que lors de l'émission ce soir les participants auront droit à une séance vidéo. « Ce soir, nous allons montrer aux candidats les rapprochements qu'il y a eus entre Samuel et Jessica », de dire, la responsable du contenu de la série, Nicolas Lemay.


** Je ne retrouve pas l'article encore sur le Web pour vous le placer ici. --Message edité par Beppo le 2008-11-20 08:12:17--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yvernas
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par Yvernas »

Beppo  a écrit

L'an dernier, Gabriel n'obtenait pas la faveur du public et il a quand même gagné, non?



T'as raison, ce n'était vraiment pas mon coup de coeur!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je dis Christian... étant donné que c'est Jessica qui tranchera, d'après moi, elle doit savoir qu'elle n'a aucune chance avec Sam et elle va préférer faire un voyage avec Patricia et Christian bien avant Claudia et Sam. Claudia est bin trop jalouse et déplaisante!   (J'espère bien gros avoir raison... je peux pas croire que Sam gagnerait   )
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

pensez-vous vraiment que claudia flusherai samuel ? au point ou elle est rendu elle doit se dire qu'il lui reste une petite chance de remporter la maison.si elle le flush elle perd toute ses chances.jessica elle aussi a une chance avec sam donc christian out c'est sur
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Je ne suis pas inquiète du tout, c'est Christian qui va gagner et il choisira Patricia même s'il ne l'aime pas.  Patricia l'a toujours soutenu, c'est pour ça qu'il la fera gagner.

On aura donc droit à un Christian vainqueur sans avoir rien foutu de l'aventure, sauf faire le pitre lors de ses sorties avec les filles, et une Patricia qui lui arrachera peut-être un french pour que ça se termine comme à Hollywood!

Dommage, de bons candidats et candidates étaient de l'émission cette année.  La production, avec ses mises en situation calculées, aura ses deux vainqueurs qui étaient dans leur mire depuis le début.

J'aurais quand même préféré que, pour une fois, la production laisse aller les participants et n'intervienne pas outre mesure dans le déroulement du jeu.  Ça aurait fait plus crédible.  O.D. berne le public, se sert des participants comme bon lui semble, et le public embarque dans ce jeu pipé d'avance.  C'est mon opinion, j'attends les tomates.

P.S. Je ne dis pas que Samuel devrait gagner mais que d'autres auraient très bien pu se rendre en finale...  Il fallait un méchant et un bon, les intermédiaires ont été tassés, comme c'est souvent le cas.  Quant à Patricia, j'aimerais 100 fois plus que Claudia gagne et lui cloue le bec à cette mère supérieure qui se prend pour le nombril du monde et qui m'a énervéeeeeeeeeeee tout au long de l'aventure.
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Pourquoi Gamine_2, de un tu sembles si certaine que c'est Christian qui va gagner ? Malgré les vidéos, Claudia pourrait garder Samuel en pensant qu'elle a de meilleurs chances de gagner. Je ne le souhaite pas mais c'est possible.

D'un autre coté qu'est-ce qui te fait croire que Christian choisirait Patricia ? Tout peut changer et surtout si c'est Claudia qui tranche pour le faire gagner. Il n'a jamais caché son intérêt pour Claudia et ils ont eu des rapprochements lors du voyage de noce. La complicité entre Pat et Chris était plus amicale que romantique lors de leur dernier voyage ensemble.
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

elena_3  a écritPourquoi Gamine_2, de un tu sembles si certaine que c'est Christian qui va gagner ? Malgré les vidéos, Claudia pourrait garder Samuel en pensant qu'elle a de meilleurs chances de gagner. Je ne le souhaite pas mais c'est possible.

D'un autre coté qu'est-ce qui te fait croire que Christian choisirait Patricia ? Tout peut changer et surtout si c'est Claudia qui tranche pour le faire gagner. Il n'a jamais caché son intérêt pour Claudia et ils ont eu des rapprochements lors du voyage de noce. La complicité entre Pat et Chris était plus amicale que romantique lors de leur dernier voyage ensemble.

J'aimerais beaucoup qu'il choisisse Claudia mais je me demande s'il le fera étant donné que Patricia a toujours voté pour le garder.  Christian et Claudia, ça serait une bien meilleure finale pour moi, plus crédible en tout cas car Christian n'a aucune attirance envers Patricia alors qu'il semble bien aimer Claudia si je me fie à ce qu'il a dit.
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Gamine_2, Claudia a voté presque tout le temps pour garder Christian. Je crois que la seule fois qu'elle désirait le voir  partir c'était lors de la première élimination lorsqu'elle a eu à choisir entre lui et Rémi. Après, elle a toujours défendu Christian donc on ne peut pas dire que seule Patricia a tout fait pour garder Chris dans le jeu!!
Esperanza
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par Esperanza »

Depuis le début, Samuel je suis pas capable, je le trouve insignifiant, épais, etc. mais évidemment, c'est lui qui se rend jusqu'à la fin... Sérieux man, kessé qu'y fait encore là? Ben il a joué sa game et il l'a très bien joué, voilà pourquoi il est encore là justement. Il a été très stratégique, il a même réussi à écraser Christian au dernier souper, je sais pas comment il s'y prend mais il réussit toujours à gagner ses points lors des soupers et autres.

Je souhaite de tout mon coeur que Christian gagne mais, la stratégie prendra-t-elle le dessus? Est-ce que les vidéos vont compromettre le travail acharné de Samuel tout au long de l'aventure pour se rendre jusqu'au bout? Réussira-t-il encore cette fois à enjoler tout le monde avec ses explications C,est ce qu'on verra ce soir...

Avouez que c'est la stratégie qui a pris le dessus cette année?

Tant qu'y a de l'amour, y'a de l'espoir!


Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis convaincue qu'il a été stratégique avec Claudia Sam mais qu'il en pince pour Jessica. C'est peut-être la seule chose qui n'est pas calculée dans son jeu. Et je suis certaine que si finale il y avait c'est Jessica qui aurait son vote, out Claudia.

Quand à Jessica, j'ai l'impression que Sam aura été sa bouée de sauvetage. C'est quand même curieux qu'à un cheveu de l'élimination elle se laisse aller à avoir des rapports avec lui alors qu'elle s'est retenue bien des fois avec son coup de coeur Mathieu. Méchant adon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Moi, cette finale de gars me déçoit au plus haut point...D'un côté Samuel qui me tombe sur les nerfs mais qui a vraiment joué le jeu ...et de l'autre côté, Christian, qui tout en étant un très bon gars, s"est laissé porter par la vague...il n'a rien fait dans ce jeu, il a attendu que les autres se plantent...chez les filles, Claudia et Patricia qui font des folles d'elles en se jetant à la tête d'un gars, en en faisant leur propriété et en oubliant qu'elles sont dans un jeu, quant à moi, Claudia n'a que ce qu'elle mérite, elle a jugé Mathieu tout au long de cette aventure en disant ''il en choisit une et fourre avec l'autre'', et c'est pour cela qu'elle l'a éliminé...je regrette ma belle Claudia, mais le plus honnête entre Samuel et Mathieu est Mathieu, car lui, il n'avait fait de promesse à personne, comme ma mère disait, c'est beaucoup plus facile de voir les défauts chez les voisins que de les voir chez-vous...ceci dit, ma préférée est Jessica qui elle a démontré une bonne attitude et qui n'a jamais oublié qu'elle était dans un jeu...tout au long de cette aventure, elle s'est amusée et elle est allée vers les deux gars qui l'attiraient et elle leur a laissé faire leurs choix...je trouve toute cette situation dommage...si jamais il y avait un autre OD, et si j'étais un gars, je resterais sur mes gardes et j'attendrais que les autres se tirent dans le pied, car c'est comme ça qu'on gagne OD quand on est un gars...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »