relation complete entre misty et mathieu ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

vous y croyez vraiment ?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Picouille  a écritvous y croyez vraiment ?

C'était quand même assez explicite leurs paroles à Mathieu et Mysti alors oui j'y crois. Et puis Joel ne nous a pas habitué à des questions pour rien quand il y a des soupers d'élimination. Il a posé directement la question à Mathieu, pas aux autres juste à lui. Chaque saison lorsqu'il s'est passé des choses que les candidats avaient avantage qu'elles demeurent secrètes, le scénario a été le même. On nous présentait l'extrait à nous, puis le candidat ou la candidate était questionné(e) lors d'un souper d'élimination. Éventuellement la vidéo était présentée à un moment stratégique choisi par la production.

Tout ca pour dire que oui j'y crois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

Ils l'ont presque dit mot pour mot...

Misty a demander à Mathieu: est-ce qu'on leur dit qu'on a couché ensemble? (pas dormis là... coucher)

Et lui de répondre: non, juste qu'on s'est embrasser

(ou c'est math qui a demander à misty... je ne me souviens plus)

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

si c'est vrai,faut etre vraiment con pas a peut pres.de un faire ca avec mitsy au lieu de jessie et de deux surtout quand tu es pas a la fin
Yequi

Message par Yequi »

a la radio il ont dit qu'il avait trouver la preuve du délit dans la poubelle.

veut tu en plus un dessin  
Yequi

Message par Yequi »

le plus drole ces au retour ou les filles demande a mysti si elle a trouver les caméra.

depuis ce temps elle ne sait plus quel comportement avoir avec les filles ou les garçons
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Picouille  a écritvous y croyez vraiment ?

Me semble que c'était assez clair! Ils l'ont dit! Elle a dit : on vas-tu le dire qu'on a couché ensemble!? Il se fout pas mal de Jess, y était en manque! Y arrêtait pas d'en parler!   Pis en plus ils étaient assez épais pour croire qu'il n'y avait pas de caméra. Ou encore Misty a été assez niaiseuse pour croire qu'il y en avait pas et que c'était un détecteur de mouvement!!!!  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est sur que oui!  Guillaume doit avoir définitivement rayé Mysti de sur sa liste!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Bien oui , voyons, quand Jess. lui a dit qu,il avait des caméras partout, la face de Misty a changée. Belle hypocrite, une vraie nnounounne, j'espère que Joel va montrerr le vidée.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Oui, les preuves sont là.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

tootse  a écrita la radio il ont dit qu'il avait trouver la preuve du délit dans la poubelle.

veut tu en plus un dessin    
Marie-Pier l'a dit aussi à Salut Bonjour.  ;)  ;)
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

minuit  a écritC'est sur que oui!  Guillaume doit avoir définitivement rayé Mysti de sur sa liste!  

Voir qu'elle sortirait avec un looser de même
Je trouve que Misty fit vraiment mieux avec mathieu parce qu'ils ont tout deux l'âme aventurière. Avec jessica c'est zZzzzzzzzzzzzz ...au moins mat l'a compris.

Tout le monde chiale comme des épais à cause de misty, mais si pat et chris l'avait fait aussi, ça l'aurait été correct pour vous hein!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Desmondo  a écrit

Je trouve que Misty fit vraiment mieux avec mathieu parce qu'ils ont tout deux l'âme aventurière. Avec jessica c'est zZzzzzzzzzzzzz ...au moins mat l'a compris.

Tout le monde chiale comme des épais à cause de misty, mais si pat et chris l'avait fait aussi, ça l'aurait été correct pour vous hein!  

Ca je sais pas !!!!
Mais ce qui fait vraiment bizz c'est que 2 semaines avant elle piquait une de ses crises pour Guillaume, la même fin de semaine elle disait a Sam qu'elle se voyait avec lui plus qu'avec les autres pis après elle saute sur Mathieu, pis jeudi on va surement la voir insister sur Mathieu comme elle avait fait avec Guillaume.....
Faq c'est p-e son parcours qui fait que le monde trouve ca vraiment bizarre pis Mathieu lui sur la webcam il le dit souvent qu'il a le gout de f...... comme y dit faq il a les pulsions dans le plafond et il a trouvé la bonne qui est prêt a tout pour arriver à ses fins. Pis si Mat part qui sera le prochain ??
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Desmondo  a écrit

Tu t'inclus dans la gang j'espère parce que disons que la manière dont tu réagis, t'es assez mal placée pour porter des jugements sur les autres.
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

Bon...je suis content que la Mistymania t'aies enfin rejoint .
je ris pcq y'a tellement de nunuches qui croyait à l'histoire cendrillon avec jessica pis qu'elles viennent d'allumer que ça marchera pô lol...
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

ABSOLUEMENT!!! Ca a été dit quasiment mots pour mots par misty et mathieu!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Desmondo  a écritBon...je suis content que la Mistymania t'aies enfin rejoint .
je ris pcq y'a tellement de nunuches qui croyait à l'histoire cendrillon avec jessica pis qu'elles viennent d'allumer que ça marchera pô lol...

Une tite dose de respect te ferais pas de tort toi mettons. Kessé ca peut ben te foutre à toi que certaines soient pas fan de Mysti et de son derrière. Non mais!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Bien sûre que j'y crois avec tout ce qui s'est dit.
Image Image Image
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

wow yen a qui s'étouffe pas avec le respect...

Heureuse d'être maman
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Desmondo  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »