Croyez vous que Christian est en amour avec patricia ??

Modérateur : Elise-Gisèle

melawy
Stagiaire

Message par melawy »

Croyez vous que Christian est en amour avec patricia ??

~Melawy~ xx
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Il l'apprécie, mais de la à dire en amour...
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

oui mais si il veut se rendre jusqu'a la fin il dois faire attention
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On pourrait aussi avoir un autre sondage avec la question virée autrement, "Est-ce que ca se peux tu que Patricia aime Christian? Croyez-vous que c'est possible" ou bien "Christian et Patricia, c'est l'amour?"

Ca commence à en faire non des sujets questionnant le couple Patricia-Chrisitan? L'aimes-tu, l'aimes-tu pas autant qu'elle, juste un peu moins, elle un peu plus que lui, etc...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

Malike  a écritOn pourrait aussi avoir un autre sondage avec la question virée autrement, "Est-ce que ca se peux tu que Patricia aime Christian? Croyez-vous que c'est possible" ou bien "Christian et Patricia, c'est l'amour?"

Ca commence à en faire non des sujets questionnant le couple Patricia-Chrisitan? L'aimes-tu, l'aimes-tu pas autant qu'elle, juste un peu moins, elle un peu plus que lui, etc...

de toute façon tu l'as déjà dit que tu le savais qu'ils étaient full en amour, tu devais même contacter la production   l'as tu fait finalement?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

cafécaramel  a écrit

de toute façon tu l'as déjà dit que tu le savais qu'ils étaient full en amour, tu devais même contacter la production   l'as tu fait finalement?

Mouhahaha t'es vite! Mais non j'ai pas eu l'temps, demain sans fautes!    
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Oui, j'y crois.. Et j'espère sincèrement qu'il ne la niaise pas
Image
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je ne crois pas qu'il la niaise, mais je ne crois pas non plus qu'il soit en amour...même ce soir, dans la maison de l'amour, elle faisait encore les premiers pas...je ne sais pas si c'est parce qu'il est timide ou quoi, mais ça me laisse perplexe...je crois qu'il a été un peu coincé dans le jeu par Patricia...de par son attitude, elle ne lui a pas laissé la chance de jouer beaucoup, il aurait eu plus de chances de gagner si il avait été un peu plus agressif dans son jeu...pour l'instant, les filles pensent qu'elles n'ont absolument aucune chance avec lui, alors logiquement elles ne le garderont pas...
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Il doit la trouver un tantinet '' accaparante ''.  Pour ma part je n'y crois pas, il veut gagner point à la ligne.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est plus sérieux pour elle je crois. Elle le voit dans sa soupe et je ne pas prête à en dire autant pour lui.
Ok, il semble la trouver le fun, cute mais de là à dire qu'il est en amour, j'hésite grandement.  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense qu il l apprécie et l aime comme une amie ,il lui a dit ce soir ,et elle l a répété aux filles ,mais c est un bon choix de gagner la maison avec elle ,peut etre qu en dehors de l émission ce sera tt autrement ....Patricia l aime plus que lui ,c est ce que je ressens quand je les vois ,mais christian est sincère il lui dit ,contraire a Gabriel l an dernier ,qui enjolait Stéphanie parce qu elle était la plus populaire ...

Comme Eric de la première cuvée qui a choisi Isabelle parce que c était avec elle qu il pouvait s entendre le mieux pour le partarge ,pas fou le tit gars  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est rarement l amour dans ces téléréalités là ,ils n ont pas le choix de faire avec ceux et celles qui sont là ,la preuve  juste un couple de non gagnts qui sont encore ensemble ,les autres.. capouttt
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

capucine243  a écritC est rarement l amour dans ces téléréalités là ,ils n ont pas le choix de faire avec ceux et celles qui sont là ,la preuve  juste un couple de non gagnts qui sont encore ensemble ,les autres.. capouttt  
C'est évident, tu peux pas trouver l'amour comme ça dans ce genre d'émission sauf pour de rares exceptions.  Au départ tu te conditionnes à trouver quelqu'un pour gagner une maison....c'est pas ça l'amour alors faut pas être surpris que ça ne fonctionne pas par la suite.  Après qq semaines, que dis-je quelques jours les gars ont la testostéronne au plafond et tout le monde se font des accroires alors bienvenue amourettes, magouilles et tout le tralala.  Quand à Christian ça semble un bon gars mais lui aussi veut gagner donc il fait un choix de fille avec qui c'est possible de bien s'entendre pour se rendre à la finale.  Les filles sont bien naïves si elles pensent qu'elles vont là pour le grand amour mais étant donné ce que sont les filles et bien elles se font souvent prendre au jeu du supposé "amour" dans une téléréalité !   --Message edité par timinou le 2008-11-06 04:58:17--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

JuLondon  a écritJe pense qu'il l'aime bien, mais elle est effectivement accaparente et elle est 100 fois plus intéressée que lui.

Encore à l'émission d'hier, elle était pathétique sur les bords. Elle trippe comme une fillette sur lui, fait des petits cris de joie, parle un peu comme un bébé   Pis lui est toujours un peu distant...

Je ne les aime pas vraiment comme couple, Patricia est juste trop après lui, pis lui semble toujours mal à l'aise là-dedans.

Tes propos me rejoignent,jpense aussi quelle est un peu pot de colle
Pis autre chose,on dirait quelle pense quil lui appartiens,avec ses commentaires genre...enweye a maison...mon chum...etc..
Msemble que moi etre un gars ca mferais peur,elle écoutes pas ce quil dit elle pense jusse a son égo trip a elle.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je pense qu'il l'aime bien, mais elle est effectivement accaparente et elle est 100 fois plus intéressée que lui.

Encore à l'émission d'hier, elle était pathétique sur les bords. Elle trippe comme une fillette sur lui, fait des petits cris de joie, parle un peu comme un bébé   Pis lui est toujours un peu distant...

Je ne les aime pas vraiment comme couple, Patricia est juste trop après lui, pis lui semble toujours mal à l'aise là-dedans.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

C'est la même chose pour moi, ce gars là n'est absolument pas en amour avec elle et je suis même certaine que s'il était gagnant, il ne la choisirait probablement pas...Cédric, qui a connu Christian de l'intérireur nous a dit que Patricia n'est pas le genre de femme de Christian du tout, Claudia est davantage son genre et j,ai  entendu moi-même sur la webcam Christian dire que ça le faisait chier parce qu'il était certain que la production lui avait donné le rôle du bon gars et il est un peu coincé avec ce rôle....et l'attitude de Patricia lui a beaucoup nui dans le jeu...remarquez que j'aime beaucoup Christian...il semble très gentil, un bon gars quoi...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

En tout cas moi je ne la lui souhaite pas à Christian, non mais quelle tache cette fille. Soit elle dit juste des niaiseries, s'excite comme une enfant, saute sur lui pour le lécher, etc...   Pas sûre moi que ce serait un bon move d'être pogné avec elle dans une maison. Mettons qu'elle doit pas être facile à décoller quand c'est terminé.

Je lui préfère Claudia moi, elle a l'air pas mal plus mature et réfléchie. Puis je la trouve plus jolie, moi les filles moustachues j'aime pas ca.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Non seulement je ne crois pas que Christian soit en amour avec Patricia mais je pense qu'elle l'énerve beaucoup.  Il joue le jeu, il n'a pas vraiment le choix à ce stade-ci de l'émission.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi je crois qu'il est bien avec elle, et on une belle complicité...

Il y a attirance c'Est un début, le vrai sentiment d'amour se crée pas dans le temps de le dire....euh...ah moins de s'appeller mysti l``a.

Alors, si il ferait comme gabriel l'an passé...qui du jour au lendemain était en amour avec sa tite fleur...je croirais pas trop...

Il y a attirance...et on verra...

Heureuse d'être maman
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

N'a-t-il pas dit à Mathieu hier quand il est revenu de la maison de l'amour qu'il n'avait pas embrassé Patricia avant parce qu'il ne sait pas comment ça aurait pu se finir.

Il doit certainement avoir une attirance pour elle. (Et c'est sûr qu'ils ont les hormones dans le tapis vu que ça fait un bout qu'ils sont là...!) Mais de là, à être en amour... pas sûre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »