Pourquoi Christian se sent cheap?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Dans l'annonce des prochaines émissions on entend Christian dire qu'il se sent cheap et ça semble assez sérieux, y-a-tu quelqu'un qui sait pourquoi?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben j'imagines que ca a un rapport avec Patricia.......qu'il ne peut pas montrer ses sentiments.....

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ou parce quil a éliminé Roxanne
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

rikiki  a écritOu parce quil a éliminé Roxanne

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi!!!  Car «Christian» était vraiment reconnaissant envers «Roxanne» de l'avoir sauvé et il n'a jamais pu avoir la chance de lui dire vraiment, car elle était en voyage avec «Samuel»!!!  Donc, c'est normal qu'il se sente "cheap" de ne pas l'avoir sauvée à son tour!!!  De plus, «Roxanne» était quand même dans les 3 coups de coeur de «Christian»!!!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je suis certaine que c'est d'avoir éliminé Roxanne car rappellons-nous, il semblait porté ben gros à éliminer plutôt Patricia.

Et quand il est avec avec Patricia, il n'est pas plus entiché que ça d'elle.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

rikiki  a écritOu parce quil a éliminé Roxanne

Je viens de voir l'annonce pour la première fois et je suis venue voir si quelqu'un savait quelque chose.  Je trouve que cet hypothèse a ben d'l'allure.

Par contre, je ne pense pas qu'il voulait flusher Patricia.  Je ne suis vraiment pas certaine qu'il l'aime autant qu'elle, mais il me semble qu'il a clairement dit que c'était quand même encore son premier coup de coeur.  On vera dans pas long!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

minuit  a écrit

Je viens de voir l'annonce pour la première fois et je suis venue voir si quelqu'un savait quelque chose.  Je trouve que cet hypothèse a ben d'l'allure.

Par contre, je ne pense pas qu'il voulait flusher Patricia.  Je ne suis vraiment pas certaine qu'il l'aime autant qu'elle, mais il me semble qu'il a clairement dit que c'était quand même encore son premier coup de coeur.  On vera dans pas long!

j'espere qu'on va voir ca dans pas long............qu'il l'aime ou pas.........qu'il le dise..........ou peut etre que la prod le cache se qu'il dit d'elle........haaaa chu don curieuse...

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je penses pas que la prod nous cache ce que Christian pense réellement de Patricia. Je suis certaine qu'il a un fort interet pour elle mais il le démontre pas ouvertement a cause du contexte de ''game''. Je suis d'accord pour dire qu'il n'est peut etre pas amoureux d'elle, mais il est certainement interessé, il a dit a la derniere délibération qu'il ne voulait pas la voir partir.

J'aimerais donc ca que Joel lui demande au ''hot seat'', se serait tellement l'fun de savoir ce qu'il pense !
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Quelle bonne idée Jalnad
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Sweet Angel  a écrit

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi!!!  Car «Christian» était vraiment reconnaissant envers «Roxanne» de l'avoir sauvé et il n'a jamais pu avoir la chance de lui dire vraiment, car elle était en voyage avec «Samuel»!!!  Donc, c'est normal qu'il se sente "cheap" de ne pas l'avoir sauvée à son tour!!!  De plus, «Roxanne» était quand même dans les 3 coups de coeur de «Christian»!!!

Moi je pense que son premier coûp de coeur est Patricia mais il aurait voulu garder Roxanne car il l'aimait bien et aurait voulu la connaître un peu plus. Et en plus il a su qu'elle l'avait protégé la semaine d'avant! Il ne voulait pas trop le démontrer à Patricia car comme il l'a dit au tout début qu'il ne voulait pas tomber en amour à occupation double ou qu'il ne pouvait pas? Et aussi c'est un jeu et il faut qu'il fasse attention à ne pas trop en faire! --Message edité par yvernas le 2008-11-06 10:06:55--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »