coupable cette misty ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Coupable, cette Misty?
Certes fort remuée par sa tumultueuse double-vie (qu’elle croit d’ailleurs toujours secrète), la douce Misty a tenu à coucher ses angoisses sur papier, afin de les transmettre en toute subtilité (et imploration) à nul autre que… Jessica.
Visiblement rongée par les remords et peut-être dévastée par l’infime mais Ô COMBIEN PRÉSENTE possibilité que sa glorieuse performance soit percée à jour, la tendre et pure jeune femme n’a pu contenir sa poésie-choc et la clama, l’œil quémandeur d’approbation, à une Jessica plus intéressée à se doucher que de prêter oreille à sa blonde rivale :
Cœurs effarouchés, je vous préviens; un sous-texte aux écrits de la jeune repentie pourrait froisser la naïve poésie à peine forcée de la belle (ainsi que votre vierge oreille) :
- « Je vis OD pour moi (je suis OD),
- Tout arrive pour une raison (je ne suis pas responsable de vos pleurs, jeunes sottes),
- Occupation Double est tout d’abord un jeu (pardonne-moi Jessica, pardonne-moiiii!),
- Je n’abandonne rien dans ma vie pour un gars (moi, ma vie pis ma couéffure),
- Je mérite ce qui m’arrive (moi moi moi moi moi moi),
- J’assume ce que je fais (dites-moi que je j'ai raison. J'AI RAISON.),
- Pour une fois que je pense à moi avant les autres (jme demande si ma robe va être la plus belle, ce soir),
- Je vis ma vie, je joue le jeu » (ouais. c'est sûr que ma robe va être belle),
(à cela j’aurais ajouté un peu de pyrotechnie, mais bon. Le ton romantico-solennel de Misty suffit)
Et la belle de poursuivre ses touchants aveux, sans noter l’irrésistible envie de Jessica de QUITTER les lieux sans crier gare :
« Si je gagne Occupation Double, pourquoi je ne m’essaierais pas avec la personne? C'est quoi, là; je prends le prix et je m’en vais? C’est ça que les gars pensent, ici? »
(slience)
Elle poursuit tout de même :
« De toute façon, la personne avec qui j’aurais aimé gagner la maison, elle est plus là. Si je suis faite pour être avec cette personne-là ( lire GUILLAUME), ben, elle va m’aimer (GUILLAUME) no mater what. »
Alors GUILLAUME, je pousse l’audace et la note jusqu’à te convier au Forum de discussion pour nous éclairer sur tes aspirationnelles intentions de reprendre le Misty-que et attrayant flambeau de l’amour.
Tsé, tout arrive pour une raison. TOUTE.
Certes fort remuée par sa tumultueuse double-vie (qu’elle croit d’ailleurs toujours secrète), la douce Misty a tenu à coucher ses angoisses sur papier, afin de les transmettre en toute subtilité (et imploration) à nul autre que… Jessica.
Visiblement rongée par les remords et peut-être dévastée par l’infime mais Ô COMBIEN PRÉSENTE possibilité que sa glorieuse performance soit percée à jour, la tendre et pure jeune femme n’a pu contenir sa poésie-choc et la clama, l’œil quémandeur d’approbation, à une Jessica plus intéressée à se doucher que de prêter oreille à sa blonde rivale :
Cœurs effarouchés, je vous préviens; un sous-texte aux écrits de la jeune repentie pourrait froisser la naïve poésie à peine forcée de la belle (ainsi que votre vierge oreille) :
- « Je vis OD pour moi (je suis OD),
- Tout arrive pour une raison (je ne suis pas responsable de vos pleurs, jeunes sottes),
- Occupation Double est tout d’abord un jeu (pardonne-moi Jessica, pardonne-moiiii!),
- Je n’abandonne rien dans ma vie pour un gars (moi, ma vie pis ma couéffure),
- Je mérite ce qui m’arrive (moi moi moi moi moi moi),
- J’assume ce que je fais (dites-moi que je j'ai raison. J'AI RAISON.),
- Pour une fois que je pense à moi avant les autres (jme demande si ma robe va être la plus belle, ce soir),
- Je vis ma vie, je joue le jeu » (ouais. c'est sûr que ma robe va être belle),
(à cela j’aurais ajouté un peu de pyrotechnie, mais bon. Le ton romantico-solennel de Misty suffit)
Et la belle de poursuivre ses touchants aveux, sans noter l’irrésistible envie de Jessica de QUITTER les lieux sans crier gare :
« Si je gagne Occupation Double, pourquoi je ne m’essaierais pas avec la personne? C'est quoi, là; je prends le prix et je m’en vais? C’est ça que les gars pensent, ici? »
(slience)
Elle poursuit tout de même :
« De toute façon, la personne avec qui j’aurais aimé gagner la maison, elle est plus là. Si je suis faite pour être avec cette personne-là ( lire GUILLAUME), ben, elle va m’aimer (GUILLAUME) no mater what. »
Alors GUILLAUME, je pousse l’audace et la note jusqu’à te convier au Forum de discussion pour nous éclairer sur tes aspirationnelles intentions de reprendre le Misty-que et attrayant flambeau de l’amour.
Tsé, tout arrive pour une raison. TOUTE.
NuAnce a écritEt que dire de cette phrase "Moi je n'embrasse pas n'importe qui..."
Ou encore: Je ne veux pas que tu penses que je suis facile (ben sans vouloir etre langue sale... Mathieu a pas eu a te tordre un bras pour passer au lit) !
Et son fameux, ''j'ai envie de te dire je t'aime''... ayoye ca parrait qu'elle est tres jeune, tu peux pas connaitre un personne dans une télé-réalité, depuis le temps il serait temps que les participants le comprennent. Oui on peut etre tres attirés mais crime dans un jeu comme ca tu peux jamais jurer que la personne est vraiment elle meme, donc pour dire je t'aime je trouve que c'est un peu prématurer. Mais bon je ne suis pas dans leur contexte alors...
Ou encore: Je ne veux pas que tu penses que je suis facile (ben sans vouloir etre langue sale... Mathieu a pas eu a te tordre un bras pour passer au lit) !
Et son fameux, ''j'ai envie de te dire je t'aime''... ayoye ca parrait qu'elle est tres jeune, tu peux pas connaitre un personne dans une télé-réalité, depuis le temps il serait temps que les participants le comprennent. Oui on peut etre tres attirés mais crime dans un jeu comme ca tu peux jamais jurer que la personne est vraiment elle meme, donc pour dire je t'aime je trouve que c'est un peu prématurer. Mais bon je ne suis pas dans leur contexte alors...
Jalnad a écrit
Moi aussi ca ma fait sursauté ce bout là...Franchement!!!! Elle était pâmée devant Guillaume vla 2-3 semaines de ca, en lui avouant comme une gamine qu'elle est quaisi en amour, et la paf.... encore une fois... Elle me tape sur les nerfs cette fille ca pas de sens
Moi aussi ca ma fait sursauté ce bout là...Franchement!!!! Elle était pâmée devant Guillaume vla 2-3 semaines de ca, en lui avouant comme une gamine qu'elle est quaisi en amour, et la paf.... encore une fois... Elle me tape sur les nerfs cette fille ca pas de sens
Moi , dans cette nouvelle, c'est cette phrase qui m'a le plus accroché
Visiblement rongée par les remords et peut-être dévastée par l’infime mais Ô COMBIEN PRÉSENTE possibilité que sa glorieuse performance soit percée à jour,
je crois que ça ne sera pas très long avant que les petits vidéos soient présentés aux candidats...
Visiblement rongée par les remords et peut-être dévastée par l’infime mais Ô COMBIEN PRÉSENTE possibilité que sa glorieuse performance soit percée à jour,
je crois que ça ne sera pas très long avant que les petits vidéos soient présentés aux candidats...
bonjour
je n.aprouve pas mais pas du tout ce que mystie a fait
pourquoi?
ce n'es pas avec son coup de coeur
car celà peut arriver fans le jeux.Nous avons vu cela dans les autre anné
mais la ces je te donne de la peau
ainsi tu ne peut plus choisir Jess mais moi mystie
elle crois peut etre que ces ainsi que l'on fait.
pauvre fille ces pas comme ca que tu va avoir un gars dans ta vie mais toute sorte de twitte pas d'allure qui ne te respectera pas
je n.aprouve pas mais pas du tout ce que mystie a fait
pourquoi?
ce n'es pas avec son coup de coeur
car celà peut arriver fans le jeux.Nous avons vu cela dans les autre anné
mais la ces je te donne de la peau
ainsi tu ne peut plus choisir Jess mais moi mystie
elle crois peut etre que ces ainsi que l'on fait.
pauvre fille ces pas comme ca que tu va avoir un gars dans ta vie mais toute sorte de twitte pas d'allure qui ne te respectera pas
Au contraire, je ne trouve pas qu'elle joue bien le jeu....elle a oublié que d'être aimée du public est très improtant dans ce jeu et que la production peut utiliser tout ce qu,elle dit et fait...à l'extérieur les gens n'aiment pas les magouilleurs et la production va se faire un malin plaisir de la garder le plus longtemps possible pour le show mais va s'organiser pour qu'elle soit flushée à la ligne d'arrivée...ainsi le public sera content car le méchant n'aura pas gagné...Lisez bien le deuxième paragraphe de la nouvelle et vous allez comprendre que son règne achève...les petits vidéos compromettans s'en viennent...je trouve juste ça dommage pour Jessica, car avec Mysti partie, Mathieu part également et Jessica suit derrière...si Mathieu ne s'était pas laisser guider par sa queue et s'était contenté d'embrasser Mysti, il serait probablement gagnant d'OD avec jessica, la production y aurait veillé....
lululalib a écritAu contraire, je ne trouve pas qu'elle joue bien le jeu....elle a oublié que d'être aimée du public est très improtant dans ce jeu et que la production peut utiliser tout ce qu,elle dit et fait...à l'extérieur les gens n'aiment pas les magouilleurs et la production va se faire un malin plaisir de la garder le plus longtemps possible pour le show mais va s'organiser pour qu'elle soit flushée à la ligne d'arrivée...ainsi le public sera content car le méchant n'aura pas gagné...Lisez bien le deuxième paragraphe de la nouvelle et vous allez comprendre que son règne achève...les petits vidéos compromettans s'en viennent...je trouve juste ça dommage pour Jessica, car avec Mysti partie, Mathieu part également et Jessica suit derrière...si Mathieu ne s'était pas laisser guider par sa queue et s'était contenté d'embrasser Mysti, il serait probablement gagnant d'OD avec jessica, la production y aurait veillé....
Les "méchants" n'ont jamais gagné à OD! Le règne de Misty tire bel et bien à sa fin, je n'aurais pus mieux dire!
Les "méchants" n'ont jamais gagné à OD! Le règne de Misty tire bel et bien à sa fin, je n'aurais pus mieux dire!
puce28 a écritMême si c'est pour le jeu, je pense qu'on peut faire bien des affaires, comme manipuler ou orienter les choses en sa faveur, sans aller jusqu'à coucher avec quelqu'un à sa première sortie.
Ça revient à coucher avec quelqu'un pour "peut-être" gagner une maison. Je trouve ça très lâche... Comme si c'était la seule façon de séduire un gars... !
Ça revient à coucher avec quelqu'un pour "peut-être" gagner une maison. Je trouve ça très lâche... Comme si c'était la seule façon de séduire un gars... !