Qui sera le couple vainqueur ?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est drôle mais je vois Christian avec Misty. Patricia je la trouve trop immature et Claudia je trouve qu'elle manque de classe. Misty est très mature et elle a des discussions profondes un peu comme Christian. Ca pourrait être un bon match malgré ce qu'on peut en dire. Je le voyais avec Roxanne mais elle a été éliminée. ;)
mathieu et jessica
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne les aime pas mais je pense que ce sera Samuel et Misty
car ils sont les plus...ratoureux... et n'ont pas d'étiquette...
car ils sont les plus...ratoureux... et n'ont pas d'étiquette...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
malheureusement j'ai voté pour Mu=isty et Samuel non pas par ce que je veux les voir gagner sinon j'aurais voté Christian et Patricia mais bien par ce que ce sont les 2 plus manipulateurs et stratégiques donc ils ont les chances de leur coté. Si ce sont vraiment eux le couple gagnant, la maison sera mise en vente le lendemain de la dernière émission...
Je suis presque assurée que Mysti ne sera pas gagnante...elle sortira cette semaine s'il y a une élimination de filles ou la semaine prochaine au plus tard...je suis convaincue que la production va se délecter et montrer son jeu...et elle va être éliminée...
Si la formule reste la m^me, et si cette semaine est une élimination de gars, Mathieu va quitter et si c'est une élimination de filles, je crois que les garçons vont éliminer Mysti après avoir vu son manège avec Mathieu...
Si la formule reste la m^me, et si cette semaine est une élimination de gars, Mathieu va quitter et si c'est une élimination de filles, je crois que les garçons vont éliminer Mysti après avoir vu son manège avec Mathieu...
-
- Novice
Poupette a écritmalheureusement j'ai voté pour Mu=isty et Samuel non pas par ce que je veux les voir gagner sinon j'aurais voté Christian et Patricia mais bien par ce que ce sont les 2 plus manipulateurs et stratégiques donc ils ont les chances de leur coté. Si ce sont vraiment eux le couple gagnant, la maison sera mise en vente le lendemain de la dernière émission...
Tu as vraiment raison!!! (Malheureusement) Bon, moi si j'étais un gros commenditaire d'OD (maison Laprise je crois) je ne voudrais certainement pas voir gagner des menteurs et des manipulateurs...Il me semble qu'il y a moyen de gagner OD sans être ainsi!!! Oui, ils peuvent être stratégiques, c'est tout en leur honneur mais sans dénigrer les autres non?? En tout cas, si ma mémoire est bonne, ceux et celles qui ont ''frenché'' tout le monde n'ont pas gagnés.
Tu as vraiment raison!!! (Malheureusement) Bon, moi si j'étais un gros commenditaire d'OD (maison Laprise je crois) je ne voudrais certainement pas voir gagner des menteurs et des manipulateurs...Il me semble qu'il y a moyen de gagner OD sans être ainsi!!! Oui, ils peuvent être stratégiques, c'est tout en leur honneur mais sans dénigrer les autres non?? En tout cas, si ma mémoire est bonne, ceux et celles qui ont ''frenché'' tout le monde n'ont pas gagnés.
st-raphael a écrit
Éric de OD 1 a frenché toutes les filles et a gagné!
Éric de OD 1 a frenché toutes les filles et a gagné!
Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
-
- Novice
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Oui.. mais ça c'était les vieux OD, dans le temps d'Éric Salvail. Dans ce temps-là, la production ne manipulait pas le jeu pour faire gagner qui elle voulait. Le gagnant était vraiment celui qui avait le mieux joué sa game.
Depuis l'arrivée de Joël Legendre, c'est la prod qui décide qui gagne:
- en montrant des vidéos compromettants
- en faisant des tirages au sort louches pour déterminer qui sera exlu de la délibération...
- en faisant voter le public
L'émission perd son sens. Pour gagner, il ne faut plus séduire, mais bien rentrer dans le moule du type de personnalité que le public aime.
Depuis l'arrivée de Joël Legendre, c'est la prod qui décide qui gagne:
- en montrant des vidéos compromettants
- en faisant des tirages au sort louches pour déterminer qui sera exlu de la délibération...
- en faisant voter le public
L'émission perd son sens. Pour gagner, il ne faut plus séduire, mais bien rentrer dans le moule du type de personnalité que le public aime.