Qui sera le couple vainqueur ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

À ce stade de l'aventure, qui, selon vous se dirige vers la victoire... Et ce, même si ca ne fait pas votre bonheur  ;)
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

C'est drôle mais je vois Christian avec Misty. Patricia je la trouve trop immature et Claudia je trouve qu'elle manque de classe. Misty est très mature et elle a des discussions profondes un peu comme Christian. Ca pourrait être un bon match malgré ce qu'on peut en dire. Je le voyais avec Roxanne mais elle a été éliminée.  ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

mathieu et jessica  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Pas mon choix mais je pense que ca se dirige vers Samuel et Jessica.
When the going gets tough, the tough get going.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Idéalement Christian avec Jessica
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Jai pas limpression que le couple gagnant va etre un vrai couple... simplement les 2 plus strategique pi ces plate
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

rikiki  a écritIdéalement Christian avec Jessica
Pareil
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Samuel et Claudia
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je ne les aime pas mais je pense que ce sera Samuel et Misty
car ils sont les plus...ratoureux... et n'ont pas d'étiquette...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

j'aimerais beaucoup que ce soit Jessica et Christian.. mais je ne sais si c'est possible.
Image
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Christian avec.... ??

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, j'aimerais Jessica, elle le mérite tellement...m^me si pour ça elle doit amener Mathieu à la victoire...au moins elle aura le prix et c'est ce que je veux pour elle...elle a tellement une belle attitude cette fille...j'espère que la production va l'aider...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai voté pour Samuel et Claudia, c'est pas ce que je souhaite mais bon.
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

malheureusement j'ai voté pour Mu=isty et Samuel non pas par ce que je veux les voir gagner sinon j'aurais voté Christian et Patricia mais bien par ce que ce sont les 2 plus manipulateurs et stratégiques donc ils ont les chances de leur coté.  Si ce sont vraiment eux le couple gagnant, la maison sera mise en vente le lendemain de la dernière émission...
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je suis presque assurée que Mysti ne sera pas gagnante...elle sortira cette semaine s'il y a une élimination de filles ou la semaine prochaine au plus tard...je suis convaincue que la production va se délecter et montrer son jeu...et elle va être éliminée...
Si la formule reste la m^me, et si cette semaine est une élimination de gars, Mathieu  va quitter  et si c'est une élimination de filles, je crois que les garçons vont éliminer Mysti après avoir vu son manège avec Mathieu...
st-raphael
Novice

Message par st-raphael »

Poupette  a écritmalheureusement j'ai voté pour Mu=isty et Samuel non pas par ce que je veux les voir gagner sinon j'aurais voté Christian et Patricia mais bien par ce que ce sont les 2 plus manipulateurs et stratégiques donc ils ont les chances de leur coté.  Si ce sont vraiment eux le couple gagnant, la maison sera mise en vente le lendemain de la dernière émission...

Tu as vraiment raison!!!  (Malheureusement)  Bon, moi si j'étais un gros commenditaire d'OD (maison Laprise je crois) je ne voudrais certainement pas voir gagner des menteurs et des manipulateurs...Il me semble qu'il y a moyen de gagner OD sans être ainsi!!!   Oui, ils peuvent être stratégiques, c'est tout en leur honneur mais sans dénigrer les autres non??  En tout cas, si ma mémoire est bonne, ceux et celles qui ont ''frenché'' tout le monde n'ont pas gagnés.
Kelya
Modeste Jacasseur

Message par Kelya »

st-raphael  a écrit

Tu as vraiment raison!!!  (Malheureusement)  Bon, moi si j'étais un gros commenditaire d'OD (maison Laprise je crois) je ne voudrais certainement pas voir gagner des menteurs et des manipulateurs...Il me semble qu'il y a moyen de gagner OD sans être ainsi!!!   Oui, ils peuvent être stratégiques, c'est tout en leur honneur mais sans dénigrer les autres non??  En tout cas, si ma mémoire est bonne, ceux et celles qui ont ''frenché'' tout le monde n'ont pas gagnés.  

Éric de OD 1 a frenché toutes les filles et a gagné!

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
st-raphael
Novice

Message par st-raphael »

Kelya  a écrit

C'est vrai...merci de me rappeller.  Ma mémoire n'est pas si bonne alors! Mais Isabelle était correcte elle non???

Est-ce le seul Eric qui a frenché tout le monde et qui a gagné???
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Kelya  a écrit

Et hugo le gagnant de OD2 en avait frencher 5 sur 6.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Oui.. mais ça c'était les vieux OD, dans le temps d'Éric Salvail. Dans ce temps-là, la production ne manipulait pas le jeu pour faire gagner qui elle voulait. Le gagnant était vraiment celui qui avait le mieux joué sa game.

Depuis l'arrivée de Joël Legendre, c'est la prod qui décide qui gagne:
- en montrant des vidéos compromettants
- en faisant des tirages au sort louches pour déterminer qui sera exlu de la délibération...
- en faisant voter le public

L'émission perd son sens. Pour gagner, il ne faut plus séduire, mais bien rentrer dans le moule du type de personnalité que le public aime.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »