Votre nouveau préféré ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Christian, depuis le début!
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

À ce stade du jeu, quel est votre candidat favori ?  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Depuis le tout début c'est Christian et il est encore mon préféré...ça n'a pas changé  

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

C'était Mathieu mais maintenant je penche plus pour Christian
jasmine7
Modeste Jacasseur

Message par jasmine7 »

Christian ... quel homme, franc, intègre, beau et en plus il masse... ouffff
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Début le début c'est Christian et sa na tjrs pas changé.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Christian.............à la vie à la mort  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

christian1
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Christian depuis le début et plus que l'aventure avance plus il m'épate jusqu'a maintenant.

Heureuse d'être maman
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai toujours dit Mathieu suivit de Christian et depuis hier c'est Christian mon preferer!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Christian depuis le début
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

C'était Mathieu.. Depuis la fameuse nuit avec Misty.. Christian définitivement.
Image
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

lol Samuel et Mathieu ne sont pas très populaires ces temps-ci  
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

J'adorais Mathieu, je le trouvais honnête avec les filles et charmeur et maintenant il m'écoeure royalement, il a choisi la fille la plus naive du groupe, s'en est fait une alliée et maintenant qu"elle ne lui sert plus à rien, il la rejette pour une fille comme Mysti...je devrais être contente car Jessica ne mérite pas de se faire manipuler par un gars de sa trempe...
La seule façon pour lui de redorer son blason à mes yeux, ce serait qu'il se rende en finale avec Jessica et Mysti et qu'il choisisse Jessica...mais ça, c'est si Jessica ne l'élimine pas avant la finale, parce que je crois que c'est ce qui risque de se passer cette semaine, car Jessica sera celle qui aura la balance du pouvoir...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mathieu réfléchit pas avec sa tête mais avec ce qu'il a entre les deux jambes voilà la descrïption de Mathieu. D'après ce que j'ai lu ailleur hier Mathieu serait parti avec Mysti et que par après plus tard on a demandé a Jessica de se préparer et de préparer une valise et elle est parti (j'imagine qu'elle est allé rejoindre Mat et Mysti )et que plus tard dans la nuit elle serait revenue seule et avait pas l'air contente du tout quand elle parlait a Pat mais pas de son alors on peut en déduire que Mat a décidé de passer la nuit avec Mysti s'il a eu a choisir.Alors j'aimais beaucoup Mat au début mais plus ca va plus il me déçoit mais il va p-e perdre la game à cause de cela et c'est bien bon ainsi. On a beau dire c'est un jeu OD mais un minimum de respect ne fait pas de tord.Sam ne se mouille pas avec aucune (même si je l'aime pas) et Christian au moins se respecte et respecte un peu plus les autres filles. Alors pour moi c'est Christian mon préféré
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est encore Mathieu, eh oui, bien qu'il déçoive sur certains points. Je trouve Christian plus hypocrite en faisant la moue devant Patricia.  Au moins Mathieu tente de laisser sous-entendre certaines choses à Jessica.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je suis certaine que Christian a un petit faible pour Pat mais il est plus conscient qu'elle qu'ils sont dans un jeu voila la différence. De toute façon ce serait ps son genre a conter fleurette a toutes les filles je suis certaine et à leur sauter dessus.
Mais Pat lui nuit ca c'est certain elle se pense dans la vrai vie. Si elle lui faisait confiance et le laissait jouer sans lui sauter dessus ils risqueraient d'être le couple gagnant et cela sans être irrespectueux envers les autres.Pis que Pat se rapproche de Sam de toute façon pas dangereux d'avoir des rapprochements avec ce gars la lolllll il n'en veut pas de rapprochement avec personne.
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Il est peut-être pas hypocrite Christian, c'est plutôt le fait qu'il est réservé ou qu'il continu à découvrir les filles avant d'arrêter son choix sur Patricia. Il est conscient que c'est un jeu et que rien est acquis.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Christian!!!    
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

La majorité a répondu Christian! Très bon choix  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »