Votre nouveau préféré ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
J'adorais Mathieu, je le trouvais honnête avec les filles et charmeur et maintenant il m'écoeure royalement, il a choisi la fille la plus naive du groupe, s'en est fait une alliée et maintenant qu"elle ne lui sert plus à rien, il la rejette pour une fille comme Mysti...je devrais être contente car Jessica ne mérite pas de se faire manipuler par un gars de sa trempe...
La seule façon pour lui de redorer son blason à mes yeux, ce serait qu'il se rende en finale avec Jessica et Mysti et qu'il choisisse Jessica...mais ça, c'est si Jessica ne l'élimine pas avant la finale, parce que je crois que c'est ce qui risque de se passer cette semaine, car Jessica sera celle qui aura la balance du pouvoir...
La seule façon pour lui de redorer son blason à mes yeux, ce serait qu'il se rende en finale avec Jessica et Mysti et qu'il choisisse Jessica...mais ça, c'est si Jessica ne l'élimine pas avant la finale, parce que je crois que c'est ce qui risque de se passer cette semaine, car Jessica sera celle qui aura la balance du pouvoir...
Mathieu réfléchit pas avec sa tête mais avec ce qu'il a entre les deux jambes voilà la descrïption de Mathieu. D'après ce que j'ai lu ailleur hier Mathieu serait parti avec Mysti et que par après plus tard on a demandé a Jessica de se préparer et de préparer une valise et elle est parti (j'imagine qu'elle est allé rejoindre Mat et Mysti )et que plus tard dans la nuit elle serait revenue seule et avait pas l'air contente du tout quand elle parlait a Pat mais pas de son alors on peut en déduire que Mat a décidé de passer la nuit avec Mysti s'il a eu a choisir.Alors j'aimais beaucoup Mat au début mais plus ca va plus il me déçoit mais il va p-e perdre la game à cause de cela et c'est bien bon ainsi. On a beau dire c'est un jeu OD mais un minimum de respect ne fait pas de tord.Sam ne se mouille pas avec aucune (même si je l'aime pas) et Christian au moins se respecte et respecte un peu plus les autres filles. Alors pour moi c'est Christian mon préféré
Moi je suis certaine que Christian a un petit faible pour Pat mais il est plus conscient qu'elle qu'ils sont dans un jeu voila la différence. De toute façon ce serait ps son genre a conter fleurette a toutes les filles je suis certaine et à leur sauter dessus.
Mais Pat lui nuit ca c'est certain elle se pense dans la vrai vie. Si elle lui faisait confiance et le laissait jouer sans lui sauter dessus ils risqueraient d'être le couple gagnant et cela sans être irrespectueux envers les autres.Pis que Pat se rapproche de Sam de toute façon pas dangereux d'avoir des rapprochements avec ce gars la lolllll il n'en veut pas de rapprochement avec personne.
Mais Pat lui nuit ca c'est certain elle se pense dans la vrai vie. Si elle lui faisait confiance et le laissait jouer sans lui sauter dessus ils risqueraient d'être le couple gagnant et cela sans être irrespectueux envers les autres.Pis que Pat se rapproche de Sam de toute façon pas dangereux d'avoir des rapprochements avec ce gars la lolllll il n'en veut pas de rapprochement avec personne.