Si c'est une élimination de gars jeudi le 23, qui partira ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Sondage hebdomadaire également

Je ne crois pas que Christian et Mathieu soit en danger.

J'hésite entre Samuel et Cédrick.

Misty voudra sauver Samuel et Roxanne voudra probablement sauver Cédrick.

Je vote pour Samuel, car j'ai lu quelque part que peut-être Patricia s'intéresse un peu plus à Cédrick.
Cheer04
Caïd de la Causette

Message par Cheer04 »

J'ai voté pour Cédrick car je crois que dans l'ensemble, moins de fille s'intéresse à lui !

You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je n'ai pas pensé à ça... Claudia est aussi intéressée par Samuel donc ça fait deux  

Finalement je commence à me dire que Cédrick a plus de chances de partir
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

jespere Samuel mais jen doute
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai voter Cedrik car Samuel a 2 votes pour lui avec Claudia et Misty!!!  

Mais ce qui me fait peur c'est Mathieu, Jessica a avouer que Mathieu l'a embrasser, Claudia a dit qu'elle a moins d'affinite avec Mathieu, Roxanne est l'amie a Claudia.... Faut pas que Mathieu parte!!!!  
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

C'est une élimination de gars cette semaine. Faites vos paris!!!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Ouin je disais que Cedrik partirais mais je commence a penser que Mathieu va partir!
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Selon pour l'élimination de demain

Ce qui est sure c'est Patricia ne votera pas contre Cédrik. Elle est partie en voyage avec lui et elle a beaucoup aimé. Ca se joue entre Mathieu et Samuel pour Patricia. Samuel l'a sauvé la semaine passé donc je pense qu'elle va plus pencher pour Mathieu.

Roxanne va sauver Cédrik c'est certain ainsi que Christian. C'est ses deux coups de coeur. Donc c'est soit entre Mathieu ou Samuel. Elle pourrait voter contre Samuel mais en voyant que son vote serait perdu, elle voterait pour Mathieu pour protéger ses deux coups de coeur

Claudia ne votera pas contre Samuel malgré ses doutes envers lui. Christian définitivement pas!! C'est soit Mathieu ou Cédrik. Je pencherais pour Mathieu car elle ne se voit pas du tout avec lui

Jessica, Mathieu est sauf mais pour les reste je ne sais pas! Elle semble apprécier Samuel. Cédrik et Christian, je ne sais pas entre les deux. On dirait qu'ils sont au même niveau avec elle. Elle semble aussi un peu influencable, on verra!

Misty protège définitivement Samuel et Mathieu. Cédrik ou Christian pour l'élimination, je ne sais pas encore. Un ou l'autre pour elle ca n'a pas d'importance pourvu que ses deux coups de coeur restent dans la course. Malgré que j'ai lu que lors de la rencontre de lundi, Cédrik avait dit à Misty qu'il n'aimait pas être avec des filles plus jeunes que lui ...on sait pas , ca va peut-être jouer dans sa décision.

3 filles protègent Christian (Patricia, Roxanne et Claudia), 3 aussi je pensent protègent Samuel (Claudia, Jessica et Misty). Cédrik, il y a 2 filles qui le protégent (Roxanne et Patricia)et Mathieu aussi (Jessica et Misty). Ca pourrait se jouer entre Mathieu et Cédrik pour l'élimination selon moi

Si l'élimination se joue entre les deux
Mathieu: Roxanne, Claudia et Patricia voteraient contre lui
Cédrik: Misty et Jessica voteraient contre lui

Mathieu pourrait avoir des chances de partir.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
va voir  la rubrique
le jeux des trois maisons avec visages des filles et gars

tu vera  
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi j'ai peur pour Mathieu, Claudia veut rien savoir de lui, Patricia non plus, Mystie veut surtout protéger Sam, j'ai un mauvais feeling.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

tootse  a écritbonjour
va voir  la rubrique
le jeux des trois maisons avec visages des filles et gars

tu vera    

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Samuel
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Samuel sinon cédrick... Jespere!!!!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pitié Samuel !! Pu capable Mais bon... je sens que c'est pas prêt d'arriver ! --Message edité par MickA le 2008-10-23 05:32:03--
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Cédrick...

je suppose que c'est une élimination de gars car la production sait pertinemment qu'il va y avoir du crêpage de chignon lors de la délibération des filles...

ça va être beau
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

J'ai peur que ca soit Math qui ecope...
SAM DEHORS AMENE claudia et mystie avec toi
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Allez la gang , on focusse tous sur Samuel  , Samuel, Samuel....Si Claudia et le Misty le suivent, on s`en portera mieux...
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je ne suis pas d'accord avec vous puique même si Samuel, je ne trippe pas sur son personnage, je m'excuse mais c'est le seul à faire le show ! On sait déjà que Christian et Mathieu ont un gros coup de coeur pour Patricia et Jessica respectivement.

Si Samuel part, qui va faire le show ? Avec lui, on ne sait pas d'avance qui va gagner....
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

elena_3  a écritSelon pour l'élimination de demain

Ce qui est sure c'est Patricia ne votera pas contre Cédrik. Elle est partie en voyage avec lui et elle a beaucoup aimé. Ca se joue entre Mathieu et Samuel pour Patricia. Samuel l'a sauvé la semaine passé donc je pense qu'elle va plus pencher pour Mathieu.

Roxanne va sauver Cédrik c'est certain ainsi que Christian. C'est ses deux coups de coeur. Donc c'est soit entre Mathieu ou Samuel. Elle pourrait voter contre Samuel mais en voyant que son vote serait perdu, elle voterait pour Mathieu pour protéger ses deux coups de coeur

Claudia ne votera pas contre Samuel malgré ses doutes envers lui. Christian définitivement pas!! C'est soit Mathieu ou Cédrik. Je pencherais pour Mathieu car elle ne se voit pas du tout avec lui

Jessica, Mathieu est sauf mais pour les reste je ne sais pas! Elle semble apprécier Samuel. Cédrik et Christian, je ne sais pas entre les deux. On dirait qu'ils sont au même niveau avec elle. Elle semble aussi un peu influencable, on verra!

Misty protège définitivement Samuel et Mathieu. Cédrik ou Christian pour l'élimination, je ne sais pas encore. Un ou l'autre pour elle ca n'a pas d'importance pourvu que ses deux coups de coeur restent dans la course. Malgré que j'ai lu que lors de la rencontre de lundi, Cédrik avait dit à Misty qu'il n'aimait pas être avec des filles plus jeunes que lui ...on sait pas , ca va peut-être jouer dans sa décision.

3 filles protègent Christian (Patricia, Roxanne et Claudia), 3 aussi je pensent protègent Samuel (Claudia, Jessica et Misty). Cédrik, il y a 2 filles qui le protégent (Roxanne et Patricia)et Mathieu aussi (Jessica et Misty). Ca pourrait se jouer entre Mathieu et Cédrik pour l'élimination selon moi

Si l'élimination se joue entre les deux
Mathieu: Roxanne, Claudia et Patricia voteraient contre lui
Cédrik: Misty et Jessica voteraient contre lui

Mathieu pourrait avoir des chances de partir.
J'suis toute mêlée dans ça    

Tu dis que Patricia a fait un voyage avec Cédrick, ce n'est pas plutôt avec Christian qu'elle est partie ou sinon je suis plus perdue que je pensais.

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Non cette semaine, elle est partie avec Cédrik dans le sud. Au retour, elle dit qu'elle a beaucoup aimé son voyage et c'est le cas aussi pour Cédrik
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »