scoop pour la prochaine elimination
Modérateur : Elise-Gisèle
bonsoir tlm ce midi jai ecouter salvail et racicot et ya une fille qui a telephoner pour leur dire que hier soir a minuit elle roulais en auto et elle a croiser la minivan doccupation double et sa filmais dans la van et la fille que ce fesait filmer etais patricia allors sa peux etre la prochaine eliminer si le scoop est vrai merci a vous
dalyane
Naley a écritJ'espère que c'est pas vrai. Si Christian la sauve pas, je vais être vraiment déçue...
oui moi aussi, mais comme j'ai dit dans un autre topic elle a mal jouer sa game.....elle en a que pour Christian........Christian lui joue encore.......mais elle , elle a dit que dans la vrai vie elle n'est pas capable de mentir......elle aurait pas du y aller....OD faut que tu mentes pour gagner...
oui moi aussi, mais comme j'ai dit dans un autre topic elle a mal jouer sa game.....elle en a que pour Christian........Christian lui joue encore.......mais elle , elle a dit que dans la vrai vie elle n'est pas capable de mentir......elle aurait pas du y aller....OD faut que tu mentes pour gagner...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mais dans le moment la sur la webcam ,les filles sont habillés comme pour une élimination ,elles sont sur le lit ,moi je pense que c est possible que l élimination a eu lieu hier ,et ce soir on voit le show de la semaine passée ,les filles doivent attendre pour le souper de l élimination ,qui s est déroulé la semaine derrière,c est ce que j en déduis
bonjour
comme ca va etre une élimination de fille
si les gars ne sont pas au courant des magouille de mysti
le vrai visage
car ca va continuer en augmentant certainement.
j'ai bien peur que cette année nous allons avoir comme gagnant le couple de magouilleur comme gagnant soit samuel et mysti
ne montre pas non plus le vrai samuel au fille
et christian et mieux d'etre tres prudent a ce qui conserne mysti car elle va brisser le couple
mais aussi elle ne laissera pas un autre fille l'approché
comme ca va etre une élimination de fille
si les gars ne sont pas au courant des magouille de mysti
le vrai visage
car ca va continuer en augmentant certainement.
j'ai bien peur que cette année nous allons avoir comme gagnant le couple de magouilleur comme gagnant soit samuel et mysti
ne montre pas non plus le vrai samuel au fille
et christian et mieux d'etre tres prudent a ce qui conserne mysti car elle va brisser le couple
mais aussi elle ne laissera pas un autre fille l'approché
bonjour
malgres que quelqu'un nous a dit qu'il avait vu patricia
dans un véhicule entrain d,etre filmé
ca pas de bon sens
les gars christian et mathieu le meilleur choix pour brisser la magouille de l,autre coté
il doit éliminé soit mysti ou claudia
sinon les gars ont vous comprend pas sur vos choix
remarquer les filles non plus
malgres que quelqu'un nous a dit qu'il avait vu patricia
dans un véhicule entrain d,etre filmé
ca pas de bon sens
les gars christian et mathieu le meilleur choix pour brisser la magouille de l,autre coté
il doit éliminé soit mysti ou claudia
sinon les gars ont vous comprend pas sur vos choix
remarquer les filles non plus
- capucine243
- Seigneur de la Causerie