Webcam Lundi 27 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Coucou vous tous  

J,ouvre pas de son..sa commence bien ,,, nous sommes chez les gars Sam et Christian à la cuisine.. Christian mange et sam écris quelque chose ..

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Le son reviendu .. et la sa fait la liste d'épicerie .. sa dit sa prends des banane ... Christian dit qu'il n'aura pas faim aprés ces deux toast ,, Sam dit qu'il prendrais bien un Smooties aprés (désoler pour les fautes j'essaie de bien les suivre mais son trop vite pour moi ,., lol )

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Maintenant chez les fille ..Pat et Jess se maquille Mysti chiale a cause de la lumière car elle n'est pas capable de dormir avec ... Claudia dit quelle èa mal au dos .. et elle viens de dire OK j'arrête de me plaindre ..

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Claudia dit èa Mysti inquiette toi pas on va pouvoir redormir tantçot lala .. (parle en ptit bébé) elle dit tu peut aller dans ta douche lala ... et Mysti ce lèeve avec peine et misère sa pas l"air de lui tanter ben ben .. ouffff tout croche .. ellle dit Stie que je suis dégeulasse...

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Claudia viens de dire stieeee j'ai mal au ventre la Pat lui dit èa tu pris des advile elle dit non .. et la Pat viens lui en porter car elle son assise les deux èa terre entrain de se maquiller ..

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Rox est entrain de s"'habillier jupe avec bretelle et chandail rouge Claudia vien de dire yé ouuu mon crayon èa yieuxxx(yeux).... retour chez les gars plus de son ..

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Christian toujours entrain de manger à la table de cuisine et Mathieu est assis avec .. Sam lui se promène .. Mathieu viens de dire èa Sam pourquoi tu fait simple de même .. sa parle en joualll .. lol

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Math viens de dire vous avez pas faite de Smooties et Chris àa dit non nous spommes en récession et la sa crier mais mon son èa couper ..

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Woowww je viens de voir que Mathie est en bobette noir .. Sam est entrain de faire ou défaire sa valise .. sa parle de n'importe quoi ...sa parle de soutte d"halloween de superman àa Cédrik.... Math viens de dire pensez-vos que nous allons avoir des activité aujourd'hui et les deux autre ont dit ben oui

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Chris viens de dire èa Math c'est vraie pour toi avoir dormi chez les filles c'est pas une activité .. yÙ'a pas juste le cul dans vie lalal .. y'a les téton ect etc .. en riant .. et HOP PLUS DE SON

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bon c'est dur àa suivre leur conversation le son coupe par boutte .. sa parle de médicament qui teste .. (pas bien compris sa coupe toujours)

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Chris viens de finir de manger se lève pour rincer sa vaiselle ...et dit àa Math qui disaist quéchose .. je n,ai pas bien compris tu parle avec ta main sur la bouge (moi non plus pas compris) Sam toujours dans sa valise ... Math dans la chmbre qui va s"habillier (PAS DE SON effectivement)

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Math encore en bobette entrain de se verser un verre de jus.. Pas laid pentoute èa regarder sa lala àa matin  hummmm  

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Math niaise avec un bol de chez pas quoi .. il va vers la salle de lavage pour le mettre en haut de la tablette et niaise Sam sa rie et il viuens remette le bol èa la cuisine .. Math s"assoie sur  la chaise de cuisine.. prends ces jean et les met..

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

tuours vue sur Math qui met sa ceinture .. prends un chandail blanc et l'enfile ...(TOUJOURS PAS DE SON)

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

SAM qui viens de dire .. 76 en dedans voulez-vou nous faire creuver .. et il baise le chauffage .. Math regarde dehors pas la fenêtre spatio en n'arrangeant son micro ..Sam viens de dire on marque du jus fraise Kiwi .. Math dit ouiii des tonnes et des tonnes..  

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Sam plie de linge .. Math chante n'importe quoi pour niaiser (christ il chante mal en TA mes oreilles  

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

sainte il devrais faire du ménage dans leur chambre sa ferais du bien c'est en n'envers en sale

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Sa parle de se faire des coup et la sa dit heille la guerre est déclarer .. lol

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Math est entrain nde se faire èa manger .. Christian se brosse les dent j'entends sa brosse èa dent croucheee crouchhe lol .. sainte pi pas àa peu-près lol

Lise
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »