nouvelles lcn

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'vous le dit comme je vient de l'entendre à LCN , un couple a demander et obtenue un injonction com=ntre occupation double pour interdire tout tournage exterieur ce qui pourrais nuire au tapis rouge mais j'ai pas compris jusqu'à quand...histoire a suivre.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scorpy  a écritj'vous le dit comme je vient de l'entendre à LCN , un couple a demander et obtenue un injonction com=ntre occupation double pour interdire tout tournage exterieur ce qui pourrais nuire au tapis rouge mais j'ai pas compris jusqu'à quand...histoire a suivre.
franchement sont donc ben stupide
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai compris de travers je viens de le ré-écouter.la juge ne leur a pas donner leur injonction car elle a trouvé qu'il n'y avait pas de préjudice contre eux mais elle (la juge) les a interdit de tournage d'ici le 24 septembre ils n'ont pas le droit de tourner a l'exterieur sauf s'il y a un arrangements entre les 2 parties et je vais dire comme nilki ce couple doit vouloir faire un peu de fric dans cette histoire.  
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

scorpy  a écrit j'ai compris de travers je viens de le ré-écouter.la juge ne leur a pas donner leur injonction car elle a trouvé qu'il n'y avait pas de préjudice contre eux mais elle (la juge) les a interdit de tournage d'ici le 24 septembre ils n'ont pas le droit de tourner a l'exterieur sauf s'il y a un arrangements entre les 2 parties et je vais dire comme nilki ce couple doit vouloir faire un peu de fric dans cette histoire.    

ouais je suis dac aussi, de plus leurs terrain est même pas fini, donc ils veulent faire un coup d'argent., Ca coute cher une grosse cabane.  
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Apres avoir lu le topic d'hier sur le tournage des présentation des candidat a 2 heure du matin avec l'hélicoptere qui arrive 10 fois d'affilé pour faire descendre les filles et ca sans compté le nombre qu'il devront refaire la descente parce que c'est pas a leur gout, je comprend pas que vous ne compreniez pas que les voisins des environs ont le gout de dormir tranquille.

Pour avoir un gentil voisin qui a un spa et qui se controle pu ben ben quand il a bu et pour avoir passé la moitié de l'été a les entendre parler de cul comme des enfants et rire a les entendre jusqu'au 10eme voisin a 2 heure du matin honnetement si OD voulait s'en venir dans mon cartier je serais p'tete celle qui peterais une coche     --Message edité par Cass le 2008-09-18 08:51:48--

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Cass  a écritApres avoir lu le topic d'hier sur le tournage des présentation des candidat a 2 heure du matin avec l'hélicoptere qui arrive 10 fois d'affilé pour faire descendre les filles et ca sans compté le nombre qu'il devront refaire la descente parce que c'est pas a leur gout, je comprend pas que vous ne compreniez pas que les voisins des environs ont le gout de dormir tranquille.

Pour avoir un gentil voisin qui a un spa et qui se controle pu ben ben quand il a bu et pour avoir passé la moitié de l'été a les entendre parler de cul comme des enfants et rire a les entendre jusqu'au 10eme voisin a 2 heure du matin honnetement si OD voulait s'en venir dans mon cartier je serais p'tete celle qui peterais une coche      

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Un petit couple qui voulait son 15 minutes de gloire... j'ai ben beau croire que ça ne doit pas être super amusant d'entendre le bruit, de supporter les spots, d'endurer l'équipe technique, etc... mais malgré tout c'est tout à fait exagéré, surtout que l'émission n'avait pas encore commencé le tournage... C'est certain que si c'était comme ça pendant 2 mois, moi aussi je serais en ta****, mais ils n'ont même pas attendu que ça commence.... je crois qu'ils sont de mauvaises fois!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense qu'ils n'ont pas avoir besoin d'attendre que ça commence, ils connaissent sûrement l'émission et savent ce que ça implique. Je les comprend un brin et j'aimerais pas les voir débarquer dans mon coin non plus.
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

avoir son 15 minute de gloire?? ben voyons donc, ils ont eu la meme reaction que 95% du monde aurais si ca leurs arrivaient!! la femme est enceinte ils viennent d'avoir leur maison et tout le stress que ca implique et la ils se font deranger par des techniciens et des systemes d'eclairage a tout bout de champ. Etk moi non plus j'aurais pas endurer ca ben longtemps, en plus le monsieur c'est fais molesté par des techniciens.... c'est ben beau aimé telle ou telle emission mais un moment donné.. j'irai pas plus loin  

Go Habs Go!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

TVA
Occupation trouble...
David Patry
Le Journal de Montréal
18-09-2008 | 08h30
TVA est passé bien près de la catastrophe hier lorsqu'une injonction a été demandée pour faire annuler le tournage de la première émission de la cinquième saison d'Occupation double, qui devait avoir lieu hier soir. Après plusieurs heures, la juge Sylvie De Vito a finalement rejeté l'injonction, permettant ainsi le début du tournage, en toute fin de soirée.

L'enjeu était important, puisqu'on parle ici d'une production de 5,5 millions de dollars.

Peu avant 22 heures, la juge Sylvie De Vito a finalement rejeté la demande du couple, ordonnant toutefois à TVA de le dédommager d'un montant de 2000 $ s'il décidait de quitter la maison hier soir. Elle a jugé que même si on peut remettre en question le fait de permettre ce type de tournage, les preuves n'étaient toutefois pas suffisantes.

La juge a également ordonné que les installations du tournage de la première émission soient démantelées dès aujourd'hui. Sans possibilité d'utiliser l'équipement de tournage à l'extérieur des maisons des gars et des filles d'ici au 24 septembre, à moins d'une entente entre les deux parties.

Longue journée

L'audience a commencé en milieu d'après-midi hier au palais de justice de Montréal.

La demande provenait d'un couple, Jolène Martin et Yannick Larue, des résidents de la rue Des Roseaux du quartier Havre du Lac, à Terrebonne, voisin des maisons des gars et des filles d'Occupation double.

Depuis quelques semaines, ils vivent le désagrément d'avoir une production télé d'envergure dans leur quartier. L'obstruction de la rue et les tours de lumière qui éclairent leur terrain font partie de leur quotidien.

«Mes clients ne restent plus dans leur maison et ne jouissent plus de leur propriété», a plaidé l'avocat du couple, maître Yves Poirier.

Beaucoup de tension

La tension a monté au point où Yannick Larue a été molesté samedi dernier par deux employés d'un sous-traitant de TVA dans le parc adjacent à sa propriété, où est installée une partie du plateau de tournage.

«Mes clients sont de bons citoyens qui n'ont pas de gros moyens. Ils ont une petite maison et ils attendent un bébé. Ils travaillent fort et se font brasser», a expliqué Me Poirier.

La femme, Jolène Martin, enceinte de huit mois, n'ar rive plus à dor mir. Le couple demande ni plus ni moins à TVA d'annuler son tournage, dans lequel il a investi 5,5 millions de dollars.

«Impossible de reculer», ont répondu Me Jean-François Michaud et François Fontaine, de chez Ogilvy Renaud, avocat du diffuseur.

Ceux-ci ont expliqué que la plupart des tours d'éclairage devaient être démontées après la première et qu'elles font partie des événements spéciaux marquant la première de la téléréalité.

Toutes les journées sont planifiées en fonction de ce qui se passe ce soir, a soutenu Me Michaud, déplorant du même coup les événements isolés dont a été victime le couple.

TVA affirme avoir obtenu toutes les autorisations de la Ville, ce qu'a confirmé plus tard le procureur de Terrebonne, Me Denis Bouchard.

Le tournage de la première émission d'Occupation double a finalement pu débuter après 22 heures hier soir. Le tout sera diffusé jeudi prochain. La décision a été accueillie avec soulagement par les représentants de TVA dans la salle.

source:
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html
Ruine-Babine
Magicien des Mots

maintenant que j'ai lu la nouvelle au complet, je réitère mon opinion, en ajoutant que malgré les désagréments d'avoir une production s'installer dans sa cours, ils sont intolérants et profites de la grossesse de madame pour justifier leurs réactions. Et ceci dit, j'ai des enfants, je sais tres bien ce que c'est que d'être enceinte!!

Le gars a été molesté?? Ok, je lui accorde le bénéfice du doute... La violence n'est jamais acceptable, jpense que ca fait concensus et qu'on s'entend là-dessus, mais je suis curieuse d'entendre la version des deux gars de Solotech moi... Je ne serais pas surprise d'entendre que le monsieur a été impoli ou qu'il a provoqué cette "chicane" pcq il n'était pas content de les voir... mais on ne le saura probablement jamais.... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-09-18 14:33:02--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je comprend qu'ils veuillent être dédommagés, et ce serait la moindre des choses qu'ils le soient à mon avis. Je comprends que tu ne veuille pas avoir de stress supplémentaire quand t'attend un bébé à 8 mois de grossesse.

T'as pas mal moins envie de chialer quand à 2 heures du matin y'a des gros spots de tournage qui sont braqués vers chez toi pis des techniciens qui parlent fort quand tu as de l'argent de lousse en banque pour tes premiers mois avec bébé et que tu stress moins pour payer ton hypothèque....

Tant mieux si ils profitent un peu de la situation, y'a tout de même beaucoup de monde qui vont faire des sous avec ce tournage là, et ce sont eux qui doivent supporter les inconvénients, personne aurait envie d'être dans ce cas.

Autant je trouve ça niaiseux et pas réaliste de vouloir empêcher complètement le tournage, autant je trouve que c'est le genre de situation qui aurait du être réglée à l'amiable. Et en passant, que le gars ai dit n'importe quoi, c'est deux maudits imbéciles si ils l'ont tapoché, ça ne se fait juste pas, je serais en beau sacrament si ça arrivait à mon chum et en effet, j'aurais juste envie de foutre le bordel...
nail-art passion
Illustre Pie

Message par nail-art passion »

Moi je serais bien contente qu'il tourne OD à côté de chez-moi !!!  Je serais aux premières loges avec mes jumelles tous les soirs !!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nail-art passion  a écritMoi je serais bien contente qu'il tourne OD à côté de chez-moi !!!  Je serais aux premières loges avec mes jumelles tous les soirs !!!

HAHHAHAHA moi aussi, je ferais tout plein de compte-rendus ici et je sortirais mon kit de petite espionne

Ruine-Babine
Magicien des Mots

profitez de la situation pour arrondir ses fins de mois, tu trouves ça acceptable toi??? Que les producteurs fassent du cash avec leur projet, c'est normal c'est la business, que le diffuseur fasse du cash pour diffusé ledit projet, tout a fait normal, qu'un couple veule profiter de la manne sous prétexte qu'ils sont voisins, c'est innacceptable!!!!! Le montant du compte de banque du couple ne devrait même pas venir interférer dans ce jugement. En plus, une grossesse, ce n'Est pas une maladie même si la majorité de la population traite les femmes enceintes comme si elles l'étaient (ostie que j'haissais ça me faire traiter comme une impotante ou comme si j'étais malade juste parce que j'avais un ventre!!!).

Je crois aussi que dédommager les voisins pour les troubles et les inconvénients (si ca jamais été fait, c'est tout aussi scandaleux que la plainte!), c'est la moindre des choses. D'ailleurs, j'ai peine à croire que le producteur n'avait pas pensé à ça quand il a fait son budget... sinon yé pas très très hot comme administrateur!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

nail-art passion  a écritMoi je serais bien contente qu'il tourne OD à côté de chez-moi !!!  Je serais aux premières loges avec mes jumelles tous les soirs !!!

ça me ferait de quoi à faire quand je fais de l'insomnie: espionner les participants!!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ruine-Babine  a écritprofitez de la situation pour arrondir ses fins de mois, tu trouves ça acceptable toi??? Que les producteurs fassent du cash avec leur projet, c'est normal c'est la business, que le diffuseur fasse du cash pour diffusé ledit projet, tout a fait normal, qu'un couple veule profiter de la manne sous prétexte qu'ils sont voisins, c'est innacceptable!!!!! Le montant du compte de banque du couple ne devrait même pas venir interférer dans ce jugement. En plus, une grossesse, ce n'Est pas une maladie même si la majorité de la population traite les femmes enceintes comme si elles l'étaient (ostie que j'haissais ça me faire traiter comme une impotante ou comme si j'étais malade juste parce que j'avais un ventre!!!).

Je crois aussi que dédommager les voisins pour les troubles et les inconvénients (si ca jamais été fait, c'est tout aussi scandaleux que la plainte!), c'est la moindre des choses. D'ailleurs, j'ai peine à croire que le producteur n'avait pas pensé à ça quand il a fait son budget... sinon yé pas très très hot comme administrateur!!
C'est à moi que tu répond?
Parce que je dis exactement ça: ils devraient être dédommagés, comme n'importe quel voisin qui peut pas dormir à cause des tournages sur plusieurs mois ou durant la nuit. Je dis pas que c'est parce qu'ils attendent un bébé qu'ils ont dorit à ça, mais que dans cette circonstance, en plus, ça devient stressant en sacrament. Je trouve que dans le budget de départ de tournage, ça devrait être calculé, qu'ils paye5000$, mais un montant pour le dédomagement. Je vois pas en quoi c'est choquant: quand tu choisis un emplacement, si tu veux vraiment pas avoir de trouble pis faire de trouble, bien tu vas sur un terrain assez grand pour pas déranger le monde. Si tu choisis un terrain avec des voisins relativement proches qui vont être dérangés, bien assume. --Message edité par lélou le 2008-09-18 16:08:59--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

on parle la de quelques heures pas des semaines ciboles  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ruine-Babine
Magicien des Mots

lélou  a écrit
C'est à moi que tu répond?
Parce que je dis exactement ça: ils devraient être dédommagés, comme n'importe quel voisin qui peut pas dormir à cause des tournages sur plusieurs mois ou durant la nuit. Je dis pas que c'est parce qu'ils attendent un bébé qu'ils ont dorit à ça, mais que dans cette circonstance, en plus, ça devient stressant en sacrament. Je trouve que dans le budget de départ de tournage, ça devrait être calculé, qu'ils paye5000$, mais un montant pour le dédomagement. Je vois pas en quoi c'est choquant: quand tu choisis un emplacement, si tu veux vraiment pas avoir de trouble pis faire de trouble, bien tu vas sur un terrain assez grand pour pas déranger le monde. Si tu choisis un terrain avec des voisins relativement proches qui vont être dérangés, bien assume.   ben coudonc, j'ai dû mal lire, j'avais pas réalisé qu'on disait la même chose pour le dédommagement!!!!!!!

Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

nancy31f  a écriton parle la de quelques heures pas des semaines ciboles    
donne moi ton adresse et j'irai te deranger quelques heures seulement pendant des semaines, crois moi apres une semaine tu serais tannée! sinon ben té bonne

Go Habs Go!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »