Scoop, Christian et Claudia se sont embrassés!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

. C'est ce que Patricia et Jessica ont dit dans une vidéo sur le site d'OD...le titre du vidéo et Claudia et Christian??? .J'en reviens pas, je trouve qu'ils ne fittent pas ensemble...j'ai hâte de voir ca!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Je vais attendre de voir avant de faire mon opinion, si il y a eu baiser oui ou non et quel genre de baiser...

Faut pas oublié que Claudia et Roxanne avait fait croire qu'elle avait embrasser guillaume aussi...

C'est à suivre....

Heureuse d'être maman
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Christian vient de prendre une méchante drop dans mon estime. Claudia.... Y faut en avoir envie. Si il trippe sur Claudia, Patricia peut pas être son genre de filles.
Yequi

Message par Yequi »

cou donc un bec pour la game.

toujours pas un frenh j,espere

claudia si elle change son coup de coeur

je predis christian comme gagnant
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Mathy  a écritJe vais attendre de voir avant de faire mon opinion, si il y a eu baiser oui ou non et quel genre de baiser...

Faut pas oublié que Claudia et Roxanne avait fait croire qu'elle avait embrasser guillaume aussi...

C'est à suivre....

Si tu vas voir la vidéo sur le site, c'est Christian qui l'a dit à Patricia.  :/
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        de toute façon pour claudia

veut t-elle essayé de rendre jaloux samuel( peine perdu)

elle veut peut etre brissé un couple ??? peut etre car il faut quelle gagne a tout prix

moi je voie christian avec roxanne --Message edité par tootse le 2008-10-25 11:15:34--
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

avez-vous  le lien???
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       non mais va sur occupation double sem 5 tu trouvera ces gratuit pour les voir.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

heuuuuuuuu je sais que les filles et gars ont joué à la bouteille car les filles en ont parlé un peu alors c'est p-e dans le cadre de ce jeu que c'est arrivé alors faut pas partir en peur je pense lolllllll
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

si sa peut enlever des votes a samuel... qui la french lol en autant que ni elle ni sam sorte gagnant ! Jess et mathieu ou bien pat et christian for the win
Yequi

Message par Yequi »

Kimy-li  a écritheuuuuuuuu je sais que les filles et gars ont joué à la bouteille car les filles en ont parlé un peu alors c'est p-e dans le cadre de ce jeu que c'est arrivé alors faut pas partir en peur je pense lolllllll

Y me semblais aussi

car je ne voyait pas christian embrassé claudia autrement
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       ces au jeux de la bouteille a ce qui parait que Claudia a embrassé christian
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Patricia et Jessica sont tellement superficielle!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Naley  a écritChristian vient de prendre une méchante drop dans mon estime. Claudia.... Y faut en avoir envie. Si il trippe sur Claudia, Patricia peut pas être son genre de filles.  

Oui, il faut vraiment en avoir envie.
Surtout qu'elle fume.
Ouach!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

tootse  a écritbonjour

Ça aurait plus d'allure, mais pauvre Patricia qui a dû assister à ça.  :/
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Claudia sait maintenant que Samuel la trouve ACCAPARANTE donc elle n'a pas le choix de se retourner vers les autres gars pour rester dans l'aventure --Message edité par peeka le 2008-10-25 16:10:35--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon move pour Christian !!! S'il veut pas se faire éliminer, il faut qu'il se trouve plus d'alliées !

Christian est tellement associé à Patricia, ça devenait drôlement dangereux.      
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

tootse  a écritbonjour
En tout cas, j'espère que ce fut un "beau bec" !!!!!!!  
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Ben moi jy vois un peu de positif la dedans! Avec un peu de chance Claudia a aimé ca... Donc elle va sauver Christian a la prochaine élimination (si cé une élimination de gars evidament!) et Samuel va prendre le bord!
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Ben moi jy vois un peu de positif la dedans! Avec un peu de chance Claudia a aimé ca... Donc elle va sauver Christian a la prochaine élimination (si cé une élimination de gars evidament!) et Samuel va prendre le bord!
Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »