Mitsou à la radio ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Mitsou de Radio Énergie ce matin a eue une confidence d'une maquilleuse qui disais que CLaudia sent beaucoup beaucoup la cigarette, que ya peut êtres pas juste qu'elle est acaparante qui détange.

C'est vrai que quelqu'un qui fume pas, sentir le cendrier peut êtres assez turn-off pour les rapprochements..

Mitsou à poursuivi en disans qu'elle pensais pas dire sa à la radio..
elle a dit quand même.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Syly  a écritMitsou de Radio Énergie ce matin a eue une confidence d'une maquilleuse qui disais que CLaudia sent beaucoup beaucoup la cigarette, que ya peut êtres pas juste qu'elle est acaparante qui détange.

C'est vrai que quelqu'un qui fume pas, sentir le cendrier peut êtres assez turn-off pour les rapprochements..

Mitsou à poursuivi en disans qu'elle pensais pas dire sa à la radio..
elle a dit quand même.

C'est drôle que tu parles de ça parce que me semble qu'on voit souvent cette année les candidates entrain de fumer. (Roxanne et Claudia) Et à chaque fois je me fais la réflexion que c'est assez turn-off. Me semble je vois pas Cédrik qui est un athlète avec une fille qui fume...mettons j'ai ben de la misère avec la cigarette.  :/
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Simple curiosité comme ça... est-ce qu'il y a un gars qui fume cette année dans OD ? J'ai jamais remarqué.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Mary Poppins  a écritSimple curiosité comme ça... est-ce qu'il y a un gars qui fume cette année dans OD ? J'ai jamais remarqué.

Je sais pas, mais si oui la production ne l'a pas montré. Côté des filles on les voit souvent.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »