Mitsou de Radio Énergie ce matin a eue une confidence d'une maquilleuse qui disais que CLaudia sent beaucoup beaucoup la cigarette, que ya peut êtres pas juste qu'elle est acaparante qui détange.
C'est vrai que quelqu'un qui fume pas, sentir le cendrier peut êtres assez turn-off pour les rapprochements..
Mitsou à poursuivi en disans qu'elle pensais pas dire sa à la radio..
elle a dit quand même.
Mitsou à la radio ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
Syly a écritMitsou de Radio Énergie ce matin a eue une confidence d'une maquilleuse qui disais que CLaudia sent beaucoup beaucoup la cigarette, que ya peut êtres pas juste qu'elle est acaparante qui détange.
C'est vrai que quelqu'un qui fume pas, sentir le cendrier peut êtres assez turn-off pour les rapprochements..
elle a dit quand même.
C'est drôle que tu parles de ça parce que me semble qu'on voit souvent cette année les candidates entrain de fumer. (Roxanne et Claudia) Et à chaque fois je me fais la réflexion que c'est assez turn-off. Me semble je vois pas Cédrik qui est un athlète avec une fille qui fume...mettons j'ai ben de la misère avec la cigarette. :/
elle a dit quand même.
C'est drôle que tu parles de ça parce que me semble qu'on voit souvent cette année les candidates entrain de fumer. (Roxanne et Claudia) Et à chaque fois je me fais la réflexion que c'est assez turn-off. Me semble je vois pas Cédrik qui est un athlète avec une fille qui fume...mettons j'ai ben de la misère avec la cigarette. :/
-
- Modeste Jacasseur