Misty??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
emeraude-verte a écritElle sacre trop !! Je la trouve vulgaire, elle et Carol-Ann.Tant qu'à moi y peuvent partir ces deux là !!
Je suis parfaitement en accord avec toi trop vulgaire...
Je suis parfaitement en accord avec toi trop vulgaire...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritJcomprend pas quand les gars dient que Misty coté beauté cest la top :/
Messemble qu'ils ont besoin de lunettes car c'est elle que je troive la moins belle du groupe ...
je comprends pas moi non plus... j'ai une amie qui ressemble à Misty, et elle pogne beaucoup, mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi
Messemble qu'ils ont besoin de lunettes car c'est elle que je troive la moins belle du groupe ...
je comprends pas moi non plus... j'ai une amie qui ressemble à Misty, et elle pogne beaucoup, mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi
jojo3couleurs a écrit
La grande blonde naturelle, un brin sportive, ca pogne toujours beaucoup avec les gars.
La grande blonde naturelle, un brin sportive, ca pogne toujours beaucoup avec les gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

misty moi j aime pas ces manieres
remarquer bien quand les filles sont tous assis elle elle va s asseoir sur la table de salon en plein milieu , par
chez nous on ne s assis pas sur une table de salon
quand elle ont ete dehors , encore la les autres assis sur une chaise et elle assis sur la table
pour ma part c est un manque de classe totale --Message edité par shade le 2008-10-08 15:11:07--
remarquer bien quand les filles sont tous assis elle elle va s asseoir sur la table de salon en plein milieu , par
chez nous on ne s assis pas sur une table de salon
quand elle ont ete dehors , encore la les autres assis sur une chaise et elle assis sur la table
pour ma part c est un manque de classe totale --Message edité par shade le 2008-10-08 15:11:07--
jojo3couleurs a écrit
Et c'est ton amie?
Et c'est ton amie?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être qu'elle est différente en vraie qu'à la télévision. Sinon, j'avoue que je ne comprends pas les gars. Question de goût, j'imagine.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit
Et c'est ton amie?
On peut être ami avec une personne et ne pas la trouver jolie ou ne pas trouver qu,elle a de charme, je en vois pas le problème. Ce n'est pas comme dire qu'on trouve cette personne niaiseuse ou désagréable, là, on devrait se demander pourqui c'est notre ami, en effet
Et c'est ton amie?
On peut être ami avec une personne et ne pas la trouver jolie ou ne pas trouver qu,elle a de charme, je en vois pas le problème. Ce n'est pas comme dire qu'on trouve cette personne niaiseuse ou désagréable, là, on devrait se demander pourqui c'est notre ami, en effet
lélou a écrit
Je sais, je fais juste la taquiner. Je trouvais son commentaire comique.
Je sais, je fais juste la taquiner. Je trouvais son commentaire comique.
Aelis a écritC'est pas que Misty je ne la trouve pas belle, mais depuis le début quand je la regarde mes yeux ne peuvent s'empêcher d'accrocher sur son menton. On dirait presque une excroissance.
Je vais faire des gros gros efforts pour ne plus le regarder. J'espère ne pas avoir trop de rechutes lol.
Moi c'est son grain de beauté entre les 2 yeux...
Je vais faire des gros gros efforts pour ne plus le regarder. J'espère ne pas avoir trop de rechutes lol.
Moi c'est son grain de beauté entre les 2 yeux...
Misty...Misty...Misty....elle,elle me tombe carrément sur la rate. Avec sa lettre qu'elle a écrit pour Guillaume et qu'elle arrêtait pas de dire qu'elle était quétaine ben cibole si elle se trouve si quétaine qu'elle la laisse la tomber sa mausus de lettre et qu'elle passe à autre chose (Guillaume ya pas juste toi en tête ma tite chouette). Non mais, je trouve tellement qu'elle se prend pour une autre, à vouloir toujours en montrer aux autres filles. J'pu capable, elle m'énerve au plus haut point. Excusez-moi pour celle qui l'aime.
-
- Novice