Qui choisissez vous pour accompagner Jessica à la sortie mazda?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Qui choisisseaz vous pour la sortie mazda?
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Moi j'ai voté Mathieu je crois qu'ils seraient cutes ensemble.

En fait je pense que Mathieu serait cute avec n'importe qui  
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

J'ai voté Mathieu
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

J'ai voté Christian parce que le pauvre-ti à jamais eu d'activité.

Mais j'aurais aimé mieux un rendez-vous Jessica et Mathieu parce que je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble...
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

éclairez ma lanterne quelqu'un.....est-ce que ça veut dire que c'est Guillaume ou Cedrik qui est éliminer????
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

On en parle dans le topic Cédrick ou Guillaume, pour ma part je pense que oui mais peut-être est-ce seulement pour nous mêler aussi  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

bizou37  a écritéclairez ma lanterne quelqu'un.....est-ce que ça veut dire que c'est Guillaume ou Cedrik qui est éliminer????


Exact!!!
Déduction logique!!!


Et si on se fie que c'est «Mitsy» qui tenait l'enveloppe, on peut presque déduire que c'est «Guillaume»!!!

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Sweet Angel  a écrit

Exact!!!
Déduction logique!!!


Et si on se fie que c'est «Mitsy» qui tenait l'enveloppe, on peut presque déduire que c'est «Guillaume»!!!



merci ma belle sweet
mais mausus que je ne comprend pas les filles de vouloir autant Samuel
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Ça doit être à cause de son body  

Parce sa personnalité et sa face  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

bizou37  a écrit

merci ma belle sweet
mais mausus que je ne comprend pas les filles de vouloir autant Samuel


Bienvenue!!!


Mais j'ai entendue, à l'émission de «Jasmin & Marie-Pier» une rumeur qui stipule une twist à l'effet que c'est «Joel» qui aurait en sa possession la bonne enveloppe de l'élimination des gars, annulant ainsi le choix des filles!!!  Selon cette rumeur, «Joel» aurait demandé, en privé, à chaque gars, de dire quel gars il aimerait voir quitter et que la majorité des gars voulait «Samuel» out!!!  Mais bon, on s'entend que cette rumeur est pas mal tirée par les cheveux, mais mausus que ça serait l'fun si c'était le cas et que ce sont effectivement les gars qui auraient décidé de l'élimination du gars au lieu des filles!!!


Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Wow ça mettrait du piquant dans l'aventure  
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Sweet Angel  a écrit

Bienvenue!!!


Mais j'ai entendue, à l'émission de «Jasmin & Marie-Pier» une rumeur qui stipule une twist à l'effet que c'est «Joel» qui aurait en sa possession la bonne enveloppe de l'élimination des gars, annulant ainsi le choix des filles!!!  Selon cette rumeur, «Joel» aurait demandé, en privé, à chaque gars, de dire quel gars il aimerait voir quitter et que la majorité des gars voulait «Samuel» out!!!  Mais bon, on s'entend que cette rumeur est pas mal tirée par les cheveux, mais mausus que ça serait l'fun si c'était le cas et que ce sont effectivement les gars qui auraient décidé de l'élimination du gars au lieu des filles!!!




Ce serait trop beau pour être vrai... Mais bon comme le but est de garder les téléspectateurs à l'écoute, ça se peut qu'ils aient trouvé cette twist pour nous faire plaisir, comme la majorité des gens ne l'aime pas...
J'ose même pas imaginer une finale avec Samuel, ce serait atroce. --Message edité par seniorita le 2008-10-09 23:50:49--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Peeka  a écritWow ça mettrait du piquant dans l'aventure    

Effectivement!!!  Et surtout, cela déstabiliserait tellement toutes les filles qui trippent... sur «Samuel», particulièrement «Claudia» qui devrait patiner et changer son fusil d'épaule!!!  Donc, on verrait une nouvelle rivalité entre «Mitsy & Claudia» pour «Guillaume»!!!  Et cela permettrait enfin aux autres gars d'avoir leur place, car là c'est plate que toutes les filles trippent sur «Samuel»!!!

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Seniorita  a écrit

Ce serait trop beau pour être vrai... Mais bon comme le but est de garder les téléspectateurs à l'écoute, ça se peut qu'ils aient trouvé cette twist pour nous faire plaisir, comme la majorité des gens ne l'aime pas...
J'ose même pas imaginer une finale avec Samuel, ce serait atroce.  

Effectivement, et d'ailleurs cette twist serait tellement logique quand on y pense, car là c'est trop évident que cela s'enligne pour que «Samuel» soit le gars final et ça serait vraiment catastrophique...!!!  Croisons nos doigts!!!
 

Mais sinon, j'espère vraiment que ce soit «Cédric» qui parte avant «Guillaume»!!!  Oui, «Guillaume» s'est tiré dans le pied au party de bureau, il est "cruiser", mais au moins il fait quelque chose et est plus excitant à regarder que «Cédric» avec ses maudits bandeaux laittes... qui a été, par surcroît, un vrai iceberg... lors du voyage en Corse!!!  Pauvre «Roxanne», c'était pas romantique du tout leur affaire, plus plate que ça, tu meurs!!!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Sweet Angel  a écrit

Exact!!!
Déduction logique!!!


Et si on se fie que c'est «Mitsy» qui tenait l'enveloppe, on peut presque déduire que c'est «Guillaume»!!!


Tu as tout a fait raison. C'est toujours le coup de coeur de un qui parle lorsqu'il élimine une personne

ex:
Claudia a annoncé Rémi
Samuel a annoncé Carol-Ann
Patricia a annoncé Luc (me semble!)
Pour Noémie, je sais pu qui a parlé mais me semble que c'est un de ses coup de coeur
ImageImage ImageImage
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

christian et jessica

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Sweet Angel  a écrit

Bienvenue!!!


Mais j'ai entendue, à l'émission de «Jasmin & Marie-Pier» une rumeur qui stipule une twist à l'effet que c'est «Joel» qui aurait en sa possession la bonne enveloppe de l'élimination des gars, annulant ainsi le choix des filles!!!  Selon cette rumeur, «Joel» aurait demandé, en privé, à chaque gars, de dire quel gars il aimerait voir quitter et que la majorité des gars voulait «Samuel» out!!!  Mais bon, on s'entend que cette rumeur est pas mal tirée par les cheveux, mais mausus que ça serait l'fun si c'était le cas et que ce sont effectivement les gars qui auraient décidé de l'élimination du gars au lieu des filles!!!



ouffffffff, tout un twist, qui me plait même
mais ça sent la rumeur comme tu dis
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Mathieuuuuu
Image
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

christian

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
AvaAdore
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Message par AvaAdore »

J'ai voté pour Christian car je l'aime bien!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »