Remi et son manque de maturité!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Givenchy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par Givenchy »

Ouain, en écoutant l'émission de ce soir, on entend les filles dire qu'il n'est pas branché dans la vie, qu'il semble "poirotter" dans le vie...Qu'il se cherche...Ouain, a 34 ans...Il devrait vivre ce qu'il est et aller vivre avec son prochain...
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

MA soeur a carrément jumpé quand elle a entendu quelqu'un dire qu'il devrait se trouver une job de grande personne  (c'est pas la citation exacte... mais ca ressemblait a ca!)....



Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

pourtant ça paye le jeu vidéo.
Bande de petites cruches les restantes...
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Desmondo  a écritpourtant ça paye le jeu vidéo.
Bande de petites cruches les restantes...


Ma soeur a dit presque la meme chose que toi!!!  
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

Moi et mon chum aussi on a eu l'oreille écorchée
Les filles disaient : stun artiste les filles, stun artiste

SO WHAT!!! So what que ça soit un artiste? T'aimes ton chum pour sa job fille? T'es donc entrain de nous prouver une fois de plus que vous n'êtes qu'une bande de jeunes connes. Surtout que c'est Patricia qui a dit ça!

Et puis les gars de dire que Rémi était immature d'avoir dit qu'il s'en voulait presque de ne pas avoir fait le singe pour attirer l'attention des filles.

Coudons, y vivent vraiment dans une bulle et voient l'inverse que ce que le vrai monde voit???

Avatar de l’utilisateur
Chiboukine
Magicien des Mots
Messages : 2587
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Chiboukine »

C'est juste une gang de jalouse !!  
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben moi c'est pas son métier qui me fait dire qu'il est immature mais le fait qu'il se retrouve à une émission comme OD à 34 ans pour se trouver une greluche de quoi 20-25 ans!   Suis désolée mais ce gars-là il ne respire pas la maturité du tout, il a l'air très centré sur sa petite personne et aussi de se chercher pas mal. Et puis j'ai trouvé qu'il semblait se crére, il a passé quelques petites remarques qui laissait entrevoir qu'il se trouvait ben hot, au-dessus des autres. Juste d'aller dire que les autres gars faisaient les singes, j'ai trouvé ca ordinaire. T'as pas été retenu ben au moins repart de manière élégante, c'est, de toute manière, le sort qui leur est réservé à tous à l'exception des deux gagnants. Je l'ai trouvé amer. --Message edité par Malike le 2008-10-08 11:42:35--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

Il a le droit d'être amer, se donner des airs
Come on, yé à télé, n'importe qui ferait ça
Les raisons pourquoi à 34 ans yé encore célibataire, on les connais pas. On dirait un épisode de Sex and the city où Carrie se demande : Are we freaks?

Parce que la société ne comprends que passé 30 ans une personne puisse ne pas avoir trouvé la personne qui lui convienne, elle devient une freak immature solitaire qui cache des secrets...?

Non non
Moi je pense que le gars a pas trouvé la bonne fille et il a décidé de participer à l'émission for the fun of it, et puis la production a mal jaugé en prenant des filles trop jeunes qui donnent un show en conséquence.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Et pourtant Luc le millionaire s'est comporté comme un homme de son âge, mature. Il devait être là pour "the fun of it" lui aussi mais il a réagit avec philosophie à son éviction, pas comme un ado frustré.

Et puis pour l'âge des filles ben j'imagine que ca devait pas être une surprise puisqu'à part une à chaque cuvée, elles sont généralement assez jeune.

Je m'en fous pas mal des raisons qui font qu'il est encore célibataire à son âge, ca m'empêche pas de le trouver peu mature pour autant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

Perso, j'ai vraiment pas trouvé qu'il a quitté en ado frustré
Il a dit ce qu'il pensait, en se foutant des caméras

Luc, pour ma part, je crois que c'est un gros stunt publicitaire et ils ne l'auraient pas gardé dans le jeu anyway, donc je prend cette éviction là pour un de quoi qui comptait pas lolll
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Tout à faire d'accord avec tes propos Willa    Aussi, je trouve que C'est vraiment une déception ces filles là...c'est presque pas croyable....Y a comme un décalage entre les filles et les gars on dirait cette année...même les gars les plus jeunes semblent être plus matures...?? Bizarre..... Sans vouloir nécessairement juger les filles..c'est l'image que ça donne en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En général je trouve que les gars ont plus de retenue à la télé, une gang de filles ensemble ca frôle souvent l'hystérie. Ce qui arrange pas non plus les choses c'est que celles qu'on entend le plus sont celles qui sont le plus superficielles et qui n'ont pas beaucoup de profondeur. C'est pas les Carole-Ann et Misty qui rehaussent le contenu ben ben.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

willa  a écritPerso, j'ai vraiment pas trouvé qu'il a quitté en ado frustré
Il a dit ce qu'il pensait, en se foutant des caméras

Luc, pour ma part, je crois que c'est un gros stunt publicitaire et ils ne l'auraient pas gardé dans le jeu anyway, donc je prend cette éviction là pour un de quoi qui comptait pas lolll


Ouais.. Maripier avait aussi dit la rumeur selon lequel il aurait gagé 1 million avec des amis qu'il se rendrait à la fin de l'aventure.

Je crois que Luc faisait ça pour le trip et pour la publicité. Peut-être que Rémi prenait ça un peu plus au sérieux et que c'est pour ça qu'il a mal pris sa sortie.

Mais ce n'est que suppositions.
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Fannie  a écritMA soeur a carrément jumpé quand elle a entendu quelqu'un dire qu'il devrait se trouver une job de grande personne  (c'est pas la citation exacte... mais ca ressemblait a ca!)....




En tout cas, mon beau frère est programmeur en jeu vidéo et j'aimerais ça en maudit avoir la paye qui va avec ce "manque de maturité" et cette job de "pas branché dans la vie". Sont tu niaiseuses! C'est certain que barmaid, ça c'est une job "adulte"
Ça se peut tu être stupide à ce point là, comme si la finalité, le produit de ton travail avait un rapport avec les responsabilités que tu as, ta paye et ta maturité!

Je dois être bébé en sacrament, je suis scénariste et conceptrices pour des "p'tits bonhommes animés"
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

lélou  a écrit
En tout cas, mon beau frère est programmeur en jeu vidéo et j'aimerais ça en maudit avoir la paye qui va avec ce "manque de maturité" et cette job de "pas branché dans la vie". Sont tu niaiseuses! C'est certain que barmaid, ça c'est une job "adulte"
Ça se peut tu être stupide à ce point là, comme si la finalité, le produit de ton travail avait un rapport avec les responsabilités que tu as, ta paye et ta maturité!

Je dois être bébé en sacrament, je suis scénariste et conceptrices pour des "p'tits bonhommes animés"  

On est deux alors haha !
Je trouve ca cool moi un gars qui fait des jeux vidéos ! Je trouve pas ca immature pantoute
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »