webcam samedi 4 oct!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

bon matin !
va-ton avoir un bo party a soir ????
jarrive vers les 9h15 donc jai hate de voir hiho
pour linstant ché les gars.. grosse surprise............. sa dort !
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ca fait deux jours que les cams sont chez les gars.......bizarres.........y a t'il de l'action chez les filles et ils ne le montre pas --Message edité par leezy le 2008-10-04 08:55:27--

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

plus les années avancent, plus que sa devient tres moche de suivre OD sur les cams.
les plus belles saisons fut la 1 et la 2
les autres c est de pire en pire
ils ont assez peur de vendre leurs punchs a l avance qu ils censurent touts
il n y as que 20 % en moyenne qui essais de suivre sur les webcams et meme encore je crois que je suis généreuse avec mon 20 %
les forums sont rendu plates a forumés maintenant , qu ils ne se demandent pas pourquoi  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ciboire...je viens d'ouvrir la cam et les gars sont encore couchés sur le divan.........ca fait deux jours qu'ils font ca......ca fait longtemps que j'aurais grimpé au mur moé...

Pis Caline , que ce passe t'il l'autre bord

  HÉÉÉÉ la PROD. change un peu de maison.....

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

hiiiiiiiii j'ai faites le saut......y a quelqu'un qui bougait dans la maison des gars............Guillaume écrit une lettre....à qui eule sait pas...........non mais yon tu rien à faire

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

ViViiii  a écritplus les années avancent, plus que sa devient tres moche de suivre OD sur les cams.
les plus belles saisons fut la 1 et la 2
les autres c est de pire en pire
ils ont assez peur de vendre leurs punchs a l avance qu ils censurent touts
il n y as que 20 % en moyenne qui essais de suivre sur les webcams et meme encore je crois que je suis généreuse avec mon 20 %
les forums sont rendu plates a forumés maintenant , qu ils ne se demandent pas pourquoi  

Tu as raison ,j en reviens pas comme y a rien si on compare aux premières années ,on voyait tout ce qui se passait ,même après l élimination ,on revoyait ce qui s était vraiment passé entre eux sans censure ,les gammick qui se faisaient ,on voyait tout sans coupure ,c était le bon temps on s accrochait a ca ,aujourd hui y a rien , les cams et le son toujours coupé ,on voit par brides les conversations ,moi j ouvre presque plus la webcam ,c est de la bulshitt  et le forum s en ressent on n a rien a dire a part chialer loll ...au lieu de s améliorer ca régresse   --Message edité par capucine243 le 2008-10-04 13:05:46--
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

ViViiii  a écritplus les années avancent, plus que sa devient tres moche de suivre OD sur les cams.
les plus belles saisons fut la 1 et la 2
les autres c est de pire en pire
ils ont assez peur de vendre leurs punchs a l avance qu ils censurent touts
il n y as que 20 % en moyenne qui essais de suivre sur les webcams et meme encore je crois que je suis généreuse avec mon 20 %
les forums sont rendu plates a forumés maintenant , qu ils ne se demandent pas pourquoi   Tu a bien raison je me rappelle encore OD1 c'étais super le fun mais la ces juste des reprises  je n'ouvre plus la cam trop plate...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Je suis allé faire un tour sur la cam et un mec écrit toujours une lettre... Cé celui qui est allé au Japon, je crois. Ça l'air bien pénible car il respire fort. Oups! Je viens de voir qu'il a écrit : « Je vait »... Je me suis surpris à lui dire que ça prend un « S » . Il est dans la salle de conditionnement physique.

La je suis atterri dans la cuisine. Deux gars reviennent de dehors. L'autre écrit toujours. Il écrit entre deux séances de travail sur les appareils. Comme kon dit : « Il se pompe les tétons ». Fa fa que... Je vais vous laisser la-dessus parce que cé bin dole.

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Toutes les filles sont partires dans le sud et elles devaient choisir 2 gars.....elles ont pris Samuel   et Cédric.

C'est une rumeur lue ailleurs. --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-10-04 14:33:30--
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Je viens d'ouvrir la webcam ..histoire de savoir ce qu'il font un ptit brin .. et je vois Guillaume et Mathieu dans la salle d'entrainement sa jase .. mais je n'ai pas de son grrrr  Mathieu leve des poids en se regardant dans le mirroir ... il arrête se frotte le front ...Guillaume prends des poids à son tour et les fait balancer le dos courbé pare en n'avant .. lol .. sa arrête sa recommence ..

je retourne à ma lecture  


Lise
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Guillaume et Mathieu ce font de la bouffe...Guillaume a dit qu'il n'était pas sur que sa lettre qu'il a écrit va ce rendre
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Cynthia23
Illustre Pie
Messages : 331
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Cynthia23 »

Ils sont toujours dans la salle de conditionnement physique...  Je n'ai pas de son aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

 

Je viens d'ouvrir la cam.  Les gars sont en train de se faire à manger à 3h20.  Est-ce le diner ou le souper??

Il va y avoir un parrrtyyyyyyyy ce soir  

A suivre...........
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wilf
Magicien des Mots
Messages : 3804
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par wilf »

Beppo  a écritJe suis allé faire un tour sur la cam et un mec écrit toujours une lettre... Cé celui qui est allé au Japon, je crois. Ça l'air bien pénible car il respire fort. Oups! Je viens de voir qu'il a écrit : « Je vait »... Je me suis surpris à lui dire que ça prend un « S » . Il est dans la salle de conditionnement physique.

La je suis atterri dans la cuisine. Deux gars reviennent de dehors. L'autre écrit toujours. Il écrit entre deux séances de travail sur les appareils. Comme kon dit : « Il se pompe les tétons ». Fa fa que... Je vais vous laisser la-dessus parce que cé bin dole.

mdr




[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

adelise  a écrit

Je viens d'ouvrir la cam.  Les gars sont en train de se faire à manger à 3h20.  Est-ce le diner ou le souper??

Il va y avoir un parrrtyyyyyyyy ce soir  

A suivre...........
adelise j'hâte de voir leur fameu party   Il vont encore nous censurer j'en suis certaine
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Les gars ramassent le linge sur les lits...

J'ai hâte de voir ce soir si on va avoir le droit a un party --Message edité par marie so le 2008-10-04 16:02:36--
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

ViViiii  a écrit[couleur=#00ff00]

les plus belles saisons fut la 1 et la 2

Entièrement d'accord avec toi. J'écoutais beaucoup plus la webcam quand c'était pas censuré et du même coup, plus je les connaissaient, plus j'aimais regarder les émissions.

Ce soir, j'ai l'impression qu'on aura pas de son la majeur partie du party, comme c'était le cas dans le 3.

Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

fidele46  a écrit
adelise j'hâte de voir leur fameu party   Il vont encore nous censurer j'en suis certaine



Oui, moi itou.  Pour l'instant je passe à l'ordi à tout les 15 à 20 minutes, dans la bouffe par dessus la tête.  Mais j'ai monté le volume et les entends parler.  Je vous laisse c'est en train de coller   Au party
Image
Image
emeraude-verte
Modeste Jacasseur
Messages : 128
Inscription : ven. sept. 01, 2006 12:00 am

Message par emeraude-verte »

Je suis bien d'accord avec vous autres ils ne se passent pas grand chose, depuis trois jours on voit les gars !!! C'était pas comme cela les 1eres années, je suis très déçue cette année, j'ai décidée de ne plus regarder la caméra, je sais pas si je vais continuer à regarder l'émisssion , j'ai une écoeurite aigue de leur caméra qui montre rien et en plus coupe le son !!!




Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Moi non plus je ne l'ouvre pas souvent.  C'est la 3ieme fois depuis le début.  Très désagréable à suivre.  Là c'est parce que je suis occupée et je ne fais que l'écouter quand....y du son  

Si non je préfère suivre *notre party à nous* sur le topic de LS même si je n'ai pas la cam.  Mille fois plus intéressant    
Image
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »