Rumeur (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Le millionnaire aurait quitté selon Énergie
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

la marmotte est trop drole !
ceci dit jai hate de voir !
si cé vrai on verrra sa dans 2 semaine... si on fait le calcul la
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Supposéement qu'il n'était plus capable d'être éloigné de son fils,tk pas trop d'info encore
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Il avait son fils 4 jours par mois alors qu'on vienne pas me faire accroire qu'après 1 semaine il s'ennuyait trop
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Message par Annabella275 »

Héhéhé...si c'est vrai pas pire sa ''stratégie'' !!!  
Il fait la une des journaux et des potins, son nom est connu de partout ainsi que sa business...MAIS... il ne participe pas au show...donc rien a dire de mal sur le gars...
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

C'est pt une stratégie pour attirer des spectateurs aussi, héhé!  
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Ils ont dit aussi que de vivre sans cellulaire et de laisser son entreprise seule c'était trop pour lui
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Une fille l'aurait vu hier à Chertsey --Message edité par seniorita le 2008-09-24 11:51:27--
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Seniorita  a écritUne fille l'aurait vu hier à Chertsey  

J'ai entendu ca, tellement pas crédible, ils les mettent dans un hotel (ou chalet) jusqu'à temps que l'émission passe
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Annabella275  a écritHéhéhé...si c'est vrai pas pire sa ''stratégie'' !!!  
Il fait la une des journaux et des potins, son nom est connu de partout ainsi que sa business...MAIS... il ne participe pas au show...donc rien a dire de mal sur le gars...

En effet. Je ne sais pas par contre si lorsque ça arrive si tôt dans "l'aventure", ils font entrer un autre gars, comme dans Loft Story? Ce serait plate qu'il n'y ait pas d'élimination au terme de la première semaine...
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Selon J-P de loft story 3 qui connait bien Luc: Il n'aurait pas quitté
Son ami Luc n'est pas un lâcheur... --Message edité par seniorita le 2008-09-24 12:03:04--
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Seniorita  a écritSelon J-P de loft story 3 qui connait bien Luc: Il n'aurait pas quitté
En tout cas, encore une "rumeur" qui va apporter des bonnes cotes d'écoutes en partant. Perso, j'espère qu'il est resté, ça risque d'être putôt drôle de voir la réaction des filles quand elles ont savoir qu'il a du fric, celles qui vont subitement s'intéresser à lui ou dire qu'elles ont toujours eu ce gars comme coup de coeur secret. Hé hé  
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Sur le blog de Salvai Racicot:
Moi je travaille avec une très bonne amie de Luc et elle vient tout juste de tenter le joindre sur son cell et il est toujours fermer et habituellement, c'est le genre de gars qui est 24h sur 24h sur son blackberry! Selon elle, depuis le temps qu'il en parle, il risque de faire l'émission jusqu'à la fin s'il le peut.
Avatar de l’utilisateur
Brumedemer
Manitou de la Parlotte
Messages : 1440
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par Brumedemer »

hier soir j'y suis allée au maison OD et tout semblait tranquille j'ai juste entendue  un fille de l'équipe OD dire à des gens dehors qu'il y avait une réunion de la production ce matin à 9h00 ca tu rapport ??? j'en doute, mais cé ca des rumeurs ha ha ha
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

selon ce que j'ai aussi entendu a la radio....

selon Salvai il se peut qu'il ai été le premier gars éliminé. Je garde un gros doute car oublions pas que c'est tout de meme une bonne pub de parlé d'un pseudo abandon du gars sur qui OD fait toute sa pub.

Oublier pas que c'est le meme gars qui a annonsé que elton john serais au show de céline sur les pleines a quebec....... ben il y était pas.

pour moi c'est juste de la pub..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

En effet, c'est fort possible que ce soit juste un stomp publicitaire. N'oubliez pas qu'Éric Salvail, c'est le créateur du show... D'ailleurs, c'est salvail lui-même qui nous a rappellé de la fausse rumeur qu'il a lancé au sujet d'une participation d'Elton John au show de Céline.... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-09-24 14:35:59--
Yequi

Message par Yequi »


bien moi je me croise les doigt pour que cela soit vrai mais j'en doute

imaginé tout le papier vendu quand il nous ont fait part du millionnaire dans l'émission.

Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

tootse  a écrit
bien moi je me croise les doigt pour que cela soit vrai mais j'en doute

imaginé tout le papier vendu quand il nous ont fait part du millionnaire dans l'émission.

cest en plein ca que jétais en train de me dire... il y a tellement eu de promotion autour de lui; ca serait poche qu'il soit parti!!!!
Image Image
joody
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : dim. avr. 03, 2005 1:00 am

Message par joody »

HUm ... je sais pas si c'est vraim sur facebook... Sebastien a mis des photo d'un party et il est la...! C'est p-e un vieu party mais en meme temps pk il viendrais de les mettres...!! BReff on verra ben demain !! :P
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »