Marie-Mai a Notre Dame -du-Lac
Veronyc a écritOui et en plus la première partie ca sera Dominik Deschamps (un des 50 finalistes de Star académie 2005) et croyez moi il a toute une voix , ca sera tout un show Dominik en première partie et Marie-Mai ensuite Si je demeurais plus proche je m'en viendrais en courrant
Yé super bon en plus Dominik! Cool! Maudit c'est bin loin quand t'es à Montréal !
Yé super bon en plus Dominik! Cool! Maudit c'est bin loin quand t'es à Montréal !
Veronyc a écritOui et en plus la première partie ca sera Dominik Deschamps (un des 50 finalistes de Star académie 2005) et croyez moi il a toute une voix , ca sera tout un show Dominik en première partie et Marie-Mai ensuite Si je demeurais plus proche je m'en viendrais en courrant
Avant je demeurais dans le coin cibole
C'est pas grave j'ai autres choses de prévu
Avant je demeurais dans le coin cibole
C'est pas grave j'ai autres choses de prévu
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Jade sera au téléthon opération enfant soleil et elle chantera.... jpense pas que sa maman lui est palnifié une grosse fin de semaine comme ca car la dernière fois que je lai vue en stage a lhopital et que elle recevait ces traitement.. elle avait lair pas très en forme.. donc etk.. si elle est la ten mieux mais elle devrais se ménager ste ptite cocotte la.. pcq jveux qua guérisse... quand jla voyait a lhopital durant mes stage car jétait sur létage de pédiatrie.. ca me brisait le coeur de voir cette si jolie petite fille souffrir
myriannie a écritJade sera au téléthon opération enfant soleil et elle chantera.... jpense pas que sa maman lui est palnifié une grosse fin de semaine comme ca car la dernière fois que je lai vue en stage a lhopital et que elle recevait ces traitement.. elle avait lair pas très en forme.. donc etk.. si elle est la ten mieux mais elle devrais se ménager ste ptite cocotte la.. pcq jveux qua guérisse... quand jla voyait a lhopital durant mes stage car jétait sur létage de pédiatrie.. ca me brisait le coeur de voir cette si jolie petite fille souffrir
Jade sera belle et bien là en première partie, elle chantera avec Dominik et elle chante le dimanche matin au téléthon aux environ de 8h AM.
C'est vrai que ca fait beaucoup pour la petite en un weeekend mais ils doivent savoir ce qu'ils font
Jade sera belle et bien là en première partie, elle chantera avec Dominik et elle chante le dimanche matin au téléthon aux environ de 8h AM.
C'est vrai que ca fait beaucoup pour la petite en un weeekend mais ils doivent savoir ce qu'ils font
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie