Pourquoi écoutez-vous OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je lis plusieurs messages de personnes mécontentes car on ne voit pas grand chose à la webcam et que c'est coupé le 3/4 du temps.

Est-ce que vous écoutez OD seulement pour pouvoir suivre les gens sur la webcam?

Pour ma part, comme je n'ai pas accès aux webcam, je me contente de l'émission et je trouve que ça nous donne un bon résumé de la semaine. De toute façon, si c'est comme par les années passées, les gars et les filles ne se voient pas beaucoup dans une semaine. J'aime mieux voir en condensé le jeudi  

Bonne saison à tous!!  
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Ce matin, j'avoue que je me pose la question .... je pense également que je vais uniquement regarder l'émission... c'est vraiment trop ordinaire les WEBCAM
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

En général, j'aimais juste les éliminations, j'écoutais plus ou moins les moments ou ils étaient  en voyage. Mais cette année, ca m'interesse plus on dirait, jvais surement plus écouter les émissions au complet! Bien que je doute un peu du casting de cette annnée :S
Image
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
     nous sommes au tout début comme les année passer.
attendre la semaine prochaine pour que tout démarre vraiment.

nouveaux 3 maison
les party le samedi

et quoi d'autre... --Message edité par tootse le 2008-09-27 11:24:01--
loveromantique18
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Message par loveromantique18 »

Moi j'écoute juste l'émission et j'adore ça
Ça me donne plus de punch que regarder les vidéos. J'aimerais pas ça les suivres tout les jours parce que tu sais déjà qu'es-ce qui fond c'est plate c'est mon opinion
Mais j'écoute OD a tv
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Parce que Loft Story est pas commancer, après je l'écouterai plus j'aime pu ça depuis que c'est Joel , on ne peut plus rien voir, il a déja dit qu'il n'était pas pour ça les télé réaliter ,il dit qu'on va voir les Party le samedi mais je suis sure ca va etre couper  ou pas de son, dommage javais tellement aimer la premiere année.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

*Peluche  a écritParce que Loft Story est pas commancer, après je l'écouterai plus j'aime pu ça depuis que c'est Joel , on ne peut plus rien voir, il a déja dit qu'il n'était pas pour ça les télé réaliter ,il dit qu'on va voir les Party le samedi mais je suis sure ca va etre couper  ou pas de son, dommage javais tellement aimer la premiere année.  

Joël a dit qu'il n'était pas pour ça les télé-réalités?
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Oui il a déja parler de me rapelle pas au juste mais il n'aimait qu'on voit tout il voyait ça comme un manque de pespect pour les personne, cé un peu ça que ça voulait dire et depuis qu'il est la on voit plus rien sur les caméra aussi.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Honnêtement, je me contente des émissions télés...
c'est vrai que je n'ai jamais eu eccès au Cam.
mais quand à moi, ils ne devraient pas enfler la tête aux spectateurs en leur disant qu'ils peuvent suivre les candidats 24h sur 24
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

les deux dernieres années j ai décroché des la premiere semaine et je n écoutait plus la cam.
trop de coupure et en plus pas de cams du Mardi au Jeudi soir.
ben beau avoir les cams gratuites, mais c est de rire du monde leur affaires
et cette année c est encore partit pour faire la meme chose
je vais me contenté des émissions a la télé et a l occasion venir lire les résumés ici, mais sans plus
je vais plustot écouté LS et la star ac de France
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Moi j'écoute les émissions et je suis les webs-cam quand elle fonctionne.  Même s'il y a beaucoup de coupure, je suis sure que mon internet mensuel me coûte moins cher qu'un forfait de loft story.  

Je crois que cette année nous aurons une très bonne année, quand ça commencera officiellement sur les cams jeudi prochain.  La 3e maison va pouvoir nous permettre d'en voir plus sur la cam, car il sera presqu'impossible qu'il ne se passe rien dans les 3 maisons en même temps.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 757818
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Je viens tout juste de découvrir Occupation Double.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »