troisième maison

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

j'ai bien hate de voir la suite mardi, c'est l'occupation double le plus spéciale
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

J'étais sûre que les filles reviendraient dans le décor même si elles ont été éliminé... Bien hâte de voir ça la suite!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Oui, bien hâte de savoir le reste de l'histoire moi aussi!!
joody
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : dim. avr. 03, 2005 1:00 am

Message par joody »

sacre sa ma completement surprit !!! Mais en meme temps sa va etre spécial.. Je sais pas comment qui vont faire sa mais j'ai bien hate de savoir la suite !!!!!! Je sens que yen na une couple qui seront pas contente... parce qui yen na 3 au moins dans les filles en couleurs qui avais leur place..!! donc !!
Katttttt
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. oct. 07, 2007 12:00 am

Message par Katttttt »

Tout un punch!!! Mais j'aimais juste une ou deux filles des couleurs   s'il vous plait, ramenez pas la blonde aux faux seins
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

J'ai hâte de voir ce qui va arriver de ces cinq filles rejets là  

***Bon le sapristi de 20 secondes qui dure 2 minutes qui fait son oeuvre ***
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

noémie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Dans la tribune y a une fille qui a parlé que ca serait le fun que tout les éliminés se retrouve dans la 3e maison gars et fille mélangé et qu'ils pourraient revenir dans le show.


Quand Luc a quitté, Joël as-tu parlé qu'il était maintenant disponible sur réseau contact. ... Si oui, pauvre gars il a pas fini d'avoir des messages.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

rosebonbon  a écritDans la tribune y a une fille qui a parlé que ca serait le fun que tout les éliminés se retrouve dans la 3e maison gars et fille mélangé et qu'ils pourraient revenir dans le show.


Quand Luc a quitté, Joël as-tu parlé qu'il était maintenant disponible sur réseau contact. ... Si oui, pauvre gars il a pas fini d'avoir des messages.

Il est sur réseau contact  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Petite question...
y a-t-il des caméras dans la 3e maison???


Chu pas abonné...
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

toutoune98  a écritPetite question...
y a-t-il des caméras dans la 3e maison???


Chu pas abonné...
Non, on peut seulement voir l'équipe des "robes noires" en ce moment.  ;)
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Katttttt  a écritTout un punch!!! Mais j'aimais juste une ou deux filles des couleurs   s'il vous plait, ramenez pas la blonde aux faux seins


tu aprle d eJulie,avec la machoir super carré    
Mayava
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. nov. 29, 2003 1:00 am

Message par Mayava »

moi aussis j`ai bien hâte de voir l`émission de mardi je pense que ca vas être intéressant
   je voudrais vous demandez si l`émission est en direct si la reponse est non les filles devaient savoir qu`il y avait un millionnaire et le quelle des gars ????????? merci de me repondre  
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Mayava  a écritmoi aussis j`ai bien hâte de voir l`émission de mardi je pense que ca vas être intéressant
   je voudrais vous demandez si l`émission est en direct si la reponse est non les filles devaient savoir qu`il y avait un millionnaire et le quelle des gars ????????? merci de me repondre  
Non, c'était pas du direct et en plus ils étaient tous dans un hôtel pas d'accès aux médias avant le tournage de la première, dons ils n'ont pas vu les journeaux avec l'annonce du millionnaire. Aussi, quand les gars ont été présentés les uns aux autres, ils ont pu voir leurs "topo" de présentation, sauf celui de Luc, qui ne voulait pas que les participants, filles et gars, sachent qu'il est millionnaire.
Si elles avaient su, JAMAIS elles ne l'auraient fait sortir... j'suis certaine que même pour une fille de 19 ans, l'idée de pouvoir vivre une vie glamour et rouler dans un char de luxe supplente allègrement le petit "problème" du gars de 4 ans.

Honnêtement, j,ai 29 ans et y'a pas grand monde qui m'aurait intéressé dans les gars, à part Luc, qui est plus mature et qui a l'air d'avoir passé son trip de ti-gars. À 19 ans, par contre, il ne m'aurait pas intéressée du tout je crois. C'est plus vers 23, 24 ans que je me suis ouverte à des relations avec une personne un peu plus vieille, et dieu que je ne l'ai pas regretté!
okdou
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 29, 2007 12:00 am

Message par okdou »

Moi aussi, je le trouve très intéressant.  Aprè sl'avoir vu à Salut bonjour et Canoe, je l'ai vraiment trouvé `très simple, pas prétentieux du tout.  Il n'aura pas de misère à [quote]rencontrer quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

okdou  a écritMoi aussi, je le trouve très intéressant.  Aprè sl'avoir vu à Salut bonjour et Canoe, je l'ai vraiment trouvé `très simple, pas prétentieux du tout.  Il n'aura pas de misère à [quote]rencontrer quelqu'un
Oui il aura de la misère à se trouver quelqu'un et c'est encore pire maintenant !!! Tout le Québec sait qu'il est millionnaire !
Il aura toujours peur d'être aimé pour son argent. Je trouve ça bien triste pour lui.  
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

J'étais contente de savoir que Catherine n'avait pas quitté, bien qu'elle ne semble pas beaucoup aimé, moi je l'aime bien jusqu'a maintenant!
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »