est-ce qu'il y aura un loft story 6 ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

OCCUPATION DOUBLE
Deux millions d'inconditionnels


Même si Occupation double est officiellement terminé depuis une semaine, ses célibataires battent toujours des records d'écoute: ils ont rejoint plus de deux millions de téléspectateurs dimanche soir, soit le double de la finale de Loft Story.

La folie Occupation double a continué à TVA. L'émission spéciale Heure de vérité a rassemblé deux millions de téléspectateurs de 19h30 à 21 heures, dominant du coup la soirée du dimanche à la télé.

C'est Dieu merci! qui suit en deuxième position, alors que son «spécial téléréalité» a rejoint près de 1,5 million de personnes.

À Radio-Canada, les meilleurs moments de Tout le monde en parle avec Guy A. Lepage ont intéressé un million de fidèles.

La Cour des grands présentait aussi ses meilleurs moments avec Gregory Charles et ses jeunes prodiges. Diffusée à TVA en même temps que le gala de Loft Story, l'émission a été regardée par 898 000 téléspectateurs.

Par ailleurs, 892 000 téléspectateurs ont suivi le dernier gala de Loft Story, de 18 heures à 19h30. L'émission a connu une pointe durant les dernières trente minutes, alors que 990 000 personnes étaient à l'écoute.

Loft Story

Est-ce qu'il y aura un Loft Story 6? «J'attends toujours une confirmation de TQS. J'attends. Je suis dans la même position que d'autres», dit Daniel Cormier, producteur de Loft Story au groupe Télé-Vision.

À la fin de la téléréalité dimanche soir, l'animatrice Marie Plourde n'a pas précisé un retour des lofteurs pour une autre saison. Elle l'avait toutefois fait l'année dernière, annonçant la 5e saison de cette téléréalité.

«Habituellement, TQS me confirme le retour du Loft à la fin janvier. C'est rare que je le sais avant», indique M. Cormier.

De son côté, le Mouton noir affirme que toutes les options sont ouvertes pour l'instant. «Il y a beaucoup de rumeurs qui ont été avancées, mais rien n'est confirmé», dit Sophie Marsolais, porte-parole de TQS.

«Avec des cotes d'écoute qui frôlent le million, c'est intéressant pour un diffuseur. Tout est ouvert», ajoute-t-elle.

C'est toujours mieux que le premier gala des lofteurs, qui avaient attiré à la fin septembre 780 000 curieux.

«Le Loft a toujours été en progression au fil de la saison. Ces dernières semaines, les quotidiennes ont souvent rejoint plus de 700 000 téléspectateurs. Ce n'est pas négligeable compte tenu du contexte de TQS», dit M. Cormier. --Message edité par scorpy le 2008-12-09 12:31:09--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »