----*** H O M M A G E S ***----

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

On dira ce qu'on veut et qu'importe QUI gagnera, le don de soi que les lofteurs font d'années en années est génial.
Franchement, il faut du ''guts'' pour aller livrer une partie de leur vie, leur quotidiens et souvent, vivre les critiques qui en découlent.

Alors, je vous laisse leur écrire un message, qu'il soit à un lofteur personnel ou dans l'ensemble, forumeurs, panéliste ou la prod.

Moi je vous félicites TOUS sans exeptions pour tout ce que vous nous avez faits vivre et un GROS MERCI pour votre bon travail !      

      B R A V O O O  ! ! ! !
                             
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Y'en a beaucoup qui le font seulement pour leur petite personne en pensant percer le "monde" du spectacle .

Et les panelistes , beaucoup aiment s'écouter parlé (i.e Louise Deschalets qui fait la féministe frustrée cette année . c'est tellement drole voir Seb lui fermer la yeule chaque semaine ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Le don de soi? Au coin de Alexandre de sève et Maisonneuve aujourd'hui certain comedien sont la pour la grande guignolé des medias... Sa S'tun beau don de soi. Participer a LS pour moi c'est loin d'être un don se soi... Chacun sa vision.

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Nuance, stp, pas besoin d'être désagréable. J'comprends ce que tu veux dire, mais les lofteurs pour la plupart nous ont quand même livrer tout un show. Et pour ça, je leur en remercie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

NuAnce  a écritLe don de soi? Au coin de Alexandre de sève et Maisonneuve aujourd'hui certain comedien sont la pour la grande guignolé des medias... Sa S'tun beau don de soi. Participer a LS pour moi c'est loin d'être un don se soi... Chacun sa vision.



J'te seconde X 1000
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Je te donnes raison sur le don de soi en EXEMPLE avec la guignolée chose que j'admire vraiment beaucoup. À eux, bravoo !!!  

Mais maintenant, ici, c'est Loft Story et le fait du don de soi l'a-dedans, c'est d'aller donner un show à la télé quitte à ne rien gagner. Ce que je saluais ici était le fait que moi, je ne sais pas si je pourrais aller me faire ''watcher'' par un tout et chacun à la télé, sur le net etc... pendant 10 SEMAINES !
Disons, les 2-3 premieres semaines, ca pourrait aller mais l'énergie qu'ils dépensent pour se donner comme ils le font, c'est quelque chose. Et aussi, je voulais dire que certains ex-lofteurs font des choses apres et quelques fois pendant le loft pour la société  alors, c'est vrai et honnorable ce que vous dites l'a, et svp restez dans le sujet du topic. mercii  

                               

                 
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Dannoux  a écritNuance, stp, pas besoin d'être désagréable. J'comprends ce que tu veux dire, mais les lofteurs pour la plupart nous ont quand même livrer tout un show. Et pour ça, je leur en remercie.


Tiens, Allo Dannoux !!!  

Ca fesait longtemps, contente de te lire !  


[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

NuAnce  a écritLe don de soi? Au coin de Alexandre de sève et Maisonneuve aujourd'hui certain comedien sont la pour la grande guignolé des medias... Sa S'tun beau don de soi. Participer a LS pour moi c'est loin d'être un don se soi... Chacun sa vision.
Peut-être qu'après être connu ils iront faire un don soi l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

marylou_36  a écritOn dira ce qu'on veut et qu'importe QUI gagnera, le don de soi que les lofteurs font d'années en années est génial.
Franchement, il faut du ''guts'' pour aller livrer une partie de leur vie, leur quotidiens et souvent, vivre les critiques qui en découlent.

Alors, je vous laisse leur écrire un message, qu'il soit à un lofteur personnel ou dans l'ensemble, forumeurs, panéliste ou la prod.

Moi je vous félicites TOUS sans exeptions pour tout ce que vous nous avez faits vivre et un GROS MERCI pour votre bon travail !      

      B R A V O O O  ! ! ! !
                             

Le font-ils vraiment pour nous???

Ou pour leur ego?
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

marylou_36  a écrit


Tiens, Allo Dannoux !!!  

Ca fesait longtemps, contente de te lire !  




J'ai dû me faire discret suite à une petite friction avec Tipet. Ça me tentait d'éviter les conflits, donc je suis resté loin devant mon téléviseur pour ces dernières semaines. Remarque, j'ai une très grande gueule. Bitcher, c'est plus fort que moi, des fois... --Message edité par Dannoux le 2008-12-05 09:25:59--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Selon moi, le véritable don de soi est quand on attend rien en retour.
On s'ented tu que ce n'est pas du tout ce dont il est question avec les lofteurs.

Utiliser le terme  don de soi  dans le contexte de Loftstory, c'est en dévaloriser la signification réelle.
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

peppermintpatty  a écritSelon moi, le véritable don de soi est quand on attend rien en retour.
On s'ented tu que ce n'est pas du tout ce dont il est question avec les lofteurs.

Utiliser le terme  don de soi  dans le contexte de Loftstory, c'est en dévaloriser la signification réelle.

   
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Dannoux  a écrit

J'ai dû me faire discret suite à une petite friction avec Tipet. Ça me tentait d'éviter les conflits, donc je suis resté loin devant mon téléviseur pour ces dernières semaines. Remarque, j'ai une très grande gueule. Bitcher, c'est plus fort que moi, des fois...  

Je suis d'accord Dannoux et le plus drole  :/
c'est quand nos messages sont pas bien percus et qu'ils sont surtout pris au bas de la lettre, je suis sur que ca t'est arrivé aussi ...  m'enfin...  :/
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

peppermintpatty  a écritSelon moi, le véritable don de soi est quand on attend rien en retour.
On s'ented tu que ce n'est pas du tout ce dont il est question avec les lofteurs.

Utiliser le terme  don de soi  dans le contexte de Loftstory, c'est en dévaloriser la signification réelle.

Effectivement - vu comme ça, l'opération de la guignolée des médias perd de sa noblesse dans la mesure où il y a un côté autopromotion pour plusieurs des artistes impliqués. Ça rajoute aussi de la noblesse aux gestes de plusieurs fondations (dont plusieurs ordres religieux) qui donnent des sommes très importantes, dans la discrétion la plus absolue. C'est quand mème surprenant de savoir que la Fondation J.A. Desève est un énorme donateur mais que personne ne sait qui c'est...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »








Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Dannoux  a écrit

J'ai dû me faire discret suite à une petite friction avec Tipet. Ça me tentait d'éviter les conflits, donc je suis resté loin devant mon téléviseur pour ces dernières semaines. Remarque, j'ai une très grande gueule. Bitcher, c'est plus fort que moi, des fois...  

Et c'est normal que je sois pas au courant de notre friction? --Message edité par tipet le 2008-12-06 23:02:15--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Merci Marylou

Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

 
Hommage aux modérateurs, résumeurs et forumeurs !!!

Merci pour votre beau travail bénévole et

                          bravooo !!!  

                         
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

tipet  a écritMerci Marylou



Ca me fait GRAND plaisir !!!  

Quand on recoit, il faut donner  


[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Merci les lofteurs de ce que vous nous avez fait vivre !  
Je vous souhaites un bon retour chez-vous et que tout aille super bien pour vous tous !
J'espere que l'on pourra vous trouver ici avec nous à discuter, ca serait bien plaisant de vous lire !
                               
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »